Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Juin 2007, 08:34

J'ai pas vu le match mais 17 pts (42%)- 5 rebonds pour seulement 3 balles perdues . c'est plus que correct Duncan ne fait pas mieux.

le titre de MVP va se jouer entre eux, sauf miracle des CAVS mais là ça me semble impossible.

TP mérite le titre de MVP, outre les stats son poste de meneur de jeu et le plus important au basket donc ...

14 Juin 2007, 11:58

TP MVP 8) 8) 8) 8) 8)

Ce sera dur mais si gros match cette nuit et titre pour les Spurs il n y a pas de raison que ce ne soit pas lui.

14 Juin 2007, 17:02

ohaime72, Ce n'est pas toi qui disait qu'il avait foiré son match? :twisted:

14 Juin 2007, 17:19

fabMars89 a écrit:ohaime72, Ce n'est pas toi qui disait qu'il avait foiré son match? :twisted:

oui par rapport à ses deux 1ers.

tout est relatif.

aprés réflexion il est le meilleur marqueur de son équipe et il est trés influent sur le jeu des Spurs alors...

14 Juin 2007, 17:19

ohaime72, Bah on est d'accord :wink:

14 Juin 2007, 17:57

fabMars89 a écrit:ohaime72, Bah on est d'accord :wink:

:wink:

14 Juin 2007, 18:07

ohaime72, +1 :mrgreen:

14 Juin 2007, 23:08

Boudoum a écrit:ca serait cool pr lui

j'aime les bonhommes et c'est un putain de bon baiseur

:shock:

15 Juin 2007, 01:13

ohaime72 a écrit:
fabMars89 a écrit:ohaime72, Ce n'est pas toi qui disait qu'il avait foiré son match? :twisted:

oui par rapport à ses deux 1ers.

tout est relatif.

aprés réflexion il est le meilleur marqueur de son équipe et il est trés influent sur le jeu des Spurs alors...

Te voilà revenu à de plus sages réflexions :mrgreen:

Bon TP faut pas te louper sur le 4ème match, ça te tend les bras là! :evil:

http://www.lequipe.fr/Basket/NBA_07_finale_parker.html

15 Juin 2007, 02:27

Si les Spurs gagnent j'espère que Parker aura le titre de MVP. Sinon j'espère toujours un come back improbable de Cleveland et de James :o

15 Juin 2007, 02:54

Bon James s'est blessé. Je sais s'il reviendra en jeu mais de toute façon il sera diminué : résultat, je vais me coucher. Les Spurs vont gagner :?

Après sa volte-face d’hier, lors de laquelle il avait d’abord déclaré vouloir quitter les Lakers avant de se rétracter, Kobe Bryant a de nouveau réaffirmé ses envies de transfert. “Rien n’a changé. Je ne veux pas jouer ailleurs mais je n’ai plus d’autre choix,” a-t-il déclaré lors d’un interview accordée au Los Angeles Times. L’entretien avec Phil Jackson et la rumeur de l’arrivée imminente de Jermaine O’Neal ne l’ont donc pas convaincu.

Le feuilleton Kobe Bryant continue. Après avoir réaffirmé son envie d’être transférée, la star des Lakers a rencontré Jerry Buss. “J’ai rencontré Kobe ce matin et je lui ai assuré que je partageais sa frustration mais aussi que nous allions continuer à tout faire pour améliorer l’équipe,” a déclaré le propriétaire de la franchise californienne. “Je lui ai dit que nous le tiendrons au courant de nos progrès en matière de transfert et nous avons convenu de nous revoir bientôt.”

Source : Planete NBA

J'espère qu'il va rester au Lakers, un trio Bryant, Jermaine, Odom, ça a de la gueule :)

15 Juin 2007, 03:30

pour l'instant parker est proche du mvp, le seul du match au dessus de 10 pts

15 Juin 2007, 04:50

7 sec et san antonio mène de 6 pts,

edit : finalement victoire d'un petit point, 83-82.

15 Juin 2007, 05:02

énooooooooooooooooooooorme

TP MVP !!!!!!!!!! #-o #-o #-o #-o

15 Juin 2007, 05:05

Horry 7e titre 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

15 Juin 2007, 07:40

Enorme Tony Parker champion et MVP des finales.
24 pts (10/14) - 7 rebonds pour le dernier match , il a dominé les Finales notre frenchie.

Un non américain qui gagne le titre très courtisé de MVP des finales c'est très très rare

Bravo tony et garde le même niveau pour les futures championnats d'europe avec l'équipe de France.

15 Juin 2007, 08:29

je pensais pas que tony parker serait élu mvp des playoff. c'est énorme.
PS : dédicasse a brown63 et a son chat! bisous Ptitenoisette63

15 Juin 2007, 08:35

Le titre de champions d'europe ns appartient cette année avec l'équipe de fou que l'on a il y a de grandes chances.

15 Juin 2007, 11:39

damien63 a écrit:Le titre de champions d'europe ns appartient cette année avec l'équipe de fou que l'on a il y a de grandes chances.

il nous appartiendra qunad on l aura gagné.

15 Juin 2007, 11:50

damien63 a écrit:Le titre de champions d'europe ns appartient cette année avec l'équipe de fou que l'on a il y a de grandes chances.

un peu comme les USA aux JO face aux russes ?
Répondre