Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Juin 2007, 11:46

Oui LEbron James est LE moteur de son équipe, il est capable de la porter à bout de bras, quand son équipe faiblit, en témoigne ses 29points sur les 30 de son équipe dans les dernieres minutes du match 5. Il est un joueur capable de faire des passes décisives, d'aller chercher des rebonds, frolant souvent le triple double, donc assez complet.
Il n'empeche qu'il est entouré de bons "lieutenants" capable de le relayer. Il n'y avait qu'à voir le match 6 face à Detroit pour ceux qui en doutaient. Donc oui, c'est le moteur de son équipe, mais il ne fait pas l'équipe à lui tout seul comme un certain Kobe "girouette" Bryant. là est la différence entre les 2.

03 Juin 2007, 23:25

y a match cette nuit?

03 Juin 2007, 23:26

fukusan a écrit:Kobe veut quitter L.A. :cry:

bah s il veut regagner un titre il a plutot interet.

03 Juin 2007, 23:31

ohaime72 pas de match avant le 7juin. Repos pour les Cavs aussi.

04 Juin 2007, 09:26

Baka_Neko a écrit:
Boudoum a écrit:j'avais prévu une surprise a l'est mais vu le départ canon des pistons ds ces playoffs, je pensais qu'ils iraient au bout et finalement les cavs se qualifient =D>

cette finale vaut son pesant d'or =D> =D> =D>

parker peut remporter un nouveau titre a - de 25 ans et lebron un titre a 22 :shock:

elle vaut son pesant de cacahuètes ouais... :evil: mes équipes favorites sont tombées... grrrr! allez victoire à l'aise des Spurs en finale (chose qui me feraient ch...) et Parker champion pour la 3ème fois à moins de 25ans (chose qui me gave encore plus -_-) avec Duncan MVP de la finale ^^

dire que Detroit menait 2-0 et qu'on se dirigeait vers un remake de la finale 2005...

D'accord, son comportement fait pitié hors du cours, genre j'me la peïte gangsta rap, mais faut tout de même avouer que c'est devenu un sacré meneur de jeu... :wink:

Sinon, pour Kobe, je déteste tellement ce joueur qu'il peut aller sombrer chez les Bucks ou les Grizzlies 8)

04 Juin 2007, 10:25

Thomas je te le concède pour Parker, je n'ai pas dit qu'il était mauvais. Au contraire, il a réussi à se hisser au niveau des meilleurs et des briscards de la NBA, mais il a encore à faire s'il veut un jour dépasser Nash ou Kidd. (ceci est mon avis of course ^^ certes pas objectif lol)

Oui, Kobe peut aller s'enterrer dans un club de seconde zone, sauf que son départ aurait entraîné des trades de folies! mais comme au final il reste à L.A....et puis qui va accepter de joueur avec un tel croqueur de ballons parmi les grands noms? lol

05 Juin 2007, 16:46

http://fr.sports.yahoo.com/04062007/70/ ... onant.html

La liste pour l'euro 2007 est tt de meme :shock:

Pas de Gelabale, alors qu'il me semblait qu'il était indispensable, non ?

06 Juin 2007, 10:51

Baka_Neko a écrit:ohaime72 pas de match avant le 7juin. Repos pour les Cavs aussi.

j ai pourtant reçu une alerte programme de chez canal pour un match à 3h à déterminer le 06 juin....mais fectivement y avait rien sont trop forts #-o #-o

06 Juin 2007, 10:53

etienne92200 a écrit:http://fr.sports.yahoo.com/04062007/70/euro-2007-un-melange-detonant.html

La liste pour l'euro 2007 est tt de meme :shock:

Pas de Gelabale, alors qu'il me semblait qu'il était indispensable, non ?

personne n est indispensable.

06 Juin 2007, 11:16

pas de Gelabale ni de M. Pietrus, ni de Bokolo.ils sont sur la liste des réservistes. Par contre Diaw, Parker sont bien présents.

seul le site de la NBA est fiable pour les matchs :mrgreen: sinon pour canal + pas de NBA Time ce matin non plus je pense. ^^

06 Juin 2007, 11:45

Baka_Neko a écrit:pas de Gelabale ni de M. Pietrus, ni de Bokolo.ils sont sur la liste des réservistes. Par contre Diaw, Parker sont bien présents.

seul le site de la NBA est fiable pour les matchs :mrgreen: sinon pour canal + pas de NBA Time ce matin non plus je pense. ^^

tout à fesse... :mrgreen:

06 Juin 2007, 12:19

une sélection française un peu surprenant , effectivement pas de Gelabale ni surtout de Mike Pietrus (dans la liste principal) auteur d'une très belle saison cette année. pour les remplacer au prend un mec comme Ferchaud certe bon shooteur mais quand même.

06 Juin 2007, 14:12

A la rigueur, je peux comprendre pour M. Pietrus, car trop américanisé ds son jeu / au jeu européen, mais Gelabale, là, j'ai du mal.

06 Juin 2007, 14:16

Gelabale est trop perso il garde le ballon que pour lui :mrgreen: :arrow:

06 Juin 2007, 14:21

Gelabale est trop perso il garde le ballon que pour lui

:mrgreen: =D>

06 Juin 2007, 17:38

etienne92200 a écrit:A la rigueur, je peux comprendre pour M. Pietrus, car trop américanisé ds son jeu / au jeu européen, mais Gelabale, là, j'ai du mal.

bah il faut qd meme de vrais shooters exter pour gagner.

06 Juin 2007, 18:04

ohaime72 a écrit:
etienne92200 a écrit:A la rigueur, je peux comprendre pour M. Pietrus, car trop américanisé ds son jeu / au jeu européen, mais Gelabale, là, j'ai du mal.

bah il faut qd meme de vrais shooters exter pour gagner.

j'ajouterais qu'il faut de gros defenseurs et lui c'est un très bon

06 Juin 2007, 18:13

Baka_Neko a écrit:Thomas je te le concède pour Parker, je n'ai pas dit qu'il était mauvais. Au contraire, il a réussi à se hisser au niveau des meilleurs et des briscards de la NBA, mais il a encore à faire s'il veut un jour dépasser Nash ou Kidd. (ceci est mon avis of course ^^ certes pas objectif lol)

Oui, Kobe peut aller s'enterrer dans un club de seconde zone, sauf que son départ aurait entraîné des trades de folies! mais comme au final il reste à L.A....et puis qui va accepter de joueur avec un tel croqueur de ballons parmi les grands noms? lol

il est pas encore a maturité, nash ca fait 5 ans qu'il est au très haut niveau
Kidd a des capacités physiques que n'aura jamais Parker, c'est le meilleur meneur des 10 dernieres années
il a qd meme 34 ans, et la releve c'est entre autres parker

07 Juin 2007, 14:35

Jour Date Exterieur Domicile Horaire

Friday June 8 - Cleveland Cavaliers San Antonio Spurs 3:00 am

Monday June 11 - Cleveland Cavaliers San Antonio Spurs 3:00 am

Wednesday June 13 - San Antonio Spurs Cleveland Cavaliers 3:00 am

Friday June 15 - San Antonio Spurs Cleveland Cavaliers 3:00 am

Monday June 18 - San Antonio Spurs Cleveland Cavaliers 3:00 am*

Wednesday June 20 - Cleveland Cavaliers San Antonio Spurs 3:00 am*

Friday June 22 - Cleveland Cavaliers San Antonio Spurs 3:00 am*

Et c'est parti pour le show@Nadyia 8)

08 Juin 2007, 13:55