Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:Kobe veut quitter L.A.
Baka_Neko a écrit:Boudoum a écrit:j'avais prévu une surprise a l'est mais vu le départ canon des pistons ds ces playoffs, je pensais qu'ils iraient au bout et finalement les cavs se qualifient
cette finale vaut son pesant d'or
parker peut remporter un nouveau titre a - de 25 ans et lebron un titre a 22
elle vaut son pesant de cacahuètes ouais... mes équipes favorites sont tombées... grrrr! allez victoire à l'aise des Spurs en finale (chose qui me feraient ch...) et Parker champion pour la 3ème fois à moins de 25ans (chose qui me gave encore plus -_-) avec Duncan MVP de la finale ^^
dire que Detroit menait 2-0 et qu'on se dirigeait vers un remake de la finale 2005...
Baka_Neko a écrit:ohaime72 pas de match avant le 7juin. Repos pour les Cavs aussi.
etienne92200 a écrit:http://fr.sports.yahoo.com/04062007/70/euro-2007-un-melange-detonant.html
La liste pour l'euro 2007 est tt de meme
Pas de Gelabale, alors qu'il me semblait qu'il était indispensable, non ?
Baka_Neko a écrit:pas de Gelabale ni de M. Pietrus, ni de Bokolo.ils sont sur la liste des réservistes. Par contre Diaw, Parker sont bien présents.
seul le site de la NBA est fiable pour les matchs sinon pour canal + pas de NBA Time ce matin non plus je pense. ^^
etienne92200 a écrit:A la rigueur, je peux comprendre pour M. Pietrus, car trop américanisé ds son jeu / au jeu européen, mais Gelabale, là, j'ai du mal.
ohaime72 a écrit:etienne92200 a écrit:A la rigueur, je peux comprendre pour M. Pietrus, car trop américanisé ds son jeu / au jeu européen, mais Gelabale, là, j'ai du mal.
bah il faut qd meme de vrais shooters exter pour gagner.
Baka_Neko a écrit:Thomas je te le concède pour Parker, je n'ai pas dit qu'il était mauvais. Au contraire, il a réussi à se hisser au niveau des meilleurs et des briscards de la NBA, mais il a encore à faire s'il veut un jour dépasser Nash ou Kidd. (ceci est mon avis of course ^^ certes pas objectif lol)
Oui, Kobe peut aller s'enterrer dans un club de seconde zone, sauf que son départ aurait entraîné des trades de folies! mais comme au final il reste à L.A....et puis qui va accepter de joueur avec un tel croqueur de ballons parmi les grands noms? lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités