Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Mai 2007, 12:52

Ils diffusent toujours les matchs le vendredi nuit toute l'année. Donc vendredi c'est soit le match des Cavs soit le match des Spurs. Mais y'a aussi sport + qui la nuit passe des matchs et là c'est difficile à savoir

17 Mai 2007, 13:00

farf a écrit:
ohaime72 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:normalement ca passe le mercredi a 11h

http://www.nba.com/france/tv.html

y'avait detroit chicago hier matin
je parlais des diffusions live.

il y avait un époque où il retransmettait dans la nuit de vendredi.
Autrement, si les spurs vont en finale, ils diffuseront les matchs ( tp oblige ...)

tu as raison, je crois que vendredi soir y a un match, j ai été jeté un oeil sur le site de c+.

19 Mai 2007, 07:21

qualification des spurs lors du match 6 114-106

Un big three enorme :
Ginobili 33 pts
Parker : 30 pts
Duncan : 24 pts 11 rebonds et 9 contres :shock:

Une demi finale de conférence qui me laissera qd meme un gout amer car trop d'intensités, par moment on se croyait revenir 15 ans en arrière :?

Les CAVS sont qualifiés pour la finale de conférence

19 Mai 2007, 08:09

Très bon ce match cette nuit. Parker énorme en 1ère mi temps, Gino en deuxième et Duncan tout le temps

GO SPURS GO

19 Mai 2007, 08:38

nemenems a écrit:Très bon ce match cette nuit. Parker énorme en 1ère mi temps, Gino en deuxième et Duncan tout le temps

GO SPURS GO

il a été diffusé sur c+ ??

j ai enregistré à partir de 2h comme indiqué sur le site de c+ et j ai pas eu une seule min de match NBA.... :evil: :evil: :evil:

19 Mai 2007, 09:30

qualification des Cavs pour la finale de conférence.
Ils remportent la série 4-2 et rencontreront les Pistons de Detroit.

Qualification des Spurs.... :evil: victoire 114-106
ils remportent la série 4-2 et joueront Utah en finale de conférence. (go Carlos Boozer, go!! lol) Stoudemire aura été trop seul dans ce match 6, Steve Nash se réveillant trop tard...en meme temps une rotation à 6joueurs du coté des Suns lors du match 5, la fatigue aide...
allez vive les 3 des 4 équipes finalistes (sauf les Spurs... :mrgreen: )

Boudoum au contraire, j'ai bien aimé cette série très intense, meme si parfois c'était tres physique et très limite. Mais ça change un peu des dernières années, là c'étaient 2grands rivaux qui s'affrontaient avec tout ce que ça impliquait. ^^

19 Mai 2007, 10:06

Baka_Neko, j'ai qd meme l'impression que les suns n'ont pas pu defendre a armes egales, entre la blessure de nash et les suspensions de stoudemire diaw :?

On se dirige vers un remake de la finale de 2005 entre spurs et pistons

19 Mai 2007, 11:08

et c 'était sur canal+ ou pas cette nuit?

19 Mai 2007, 11:43

Boudoum a écrit:Baka_Neko, j'ai qd meme l'impression que les suns n'ont pas pu defendre a armes egales, entre la blessure de nash et les suspensions de stoudemire diaw :?

On se dirige vers un remake de la finale de 2005 entre spurs et pistons

+1 Stoudemire et Diaw suspendus pour etre sorti du banc, Nash avec son nez en compote... les Suns avaient fait le plus dur en revenant à 2-2 et finalement ils perdent 4-2 :cry: et je perds mon pari dans le meme temps...un resto et d'un resto à payer... -_-
sinon je pense la meme chose que toi pour la finale ça va etre du spurs vs pistons avec une victoire des pistons au final [-o< [-o<

19 Mai 2007, 11:44

ohaime72 a écrit:et c 'était sur canal+ ou pas cette nuit?

oui c'était diffusé sur canal +, ayant programmé mon enregistrement de 2h15 à 05h et qq...j'ai pu choppé le match Suns @ Spurs jusqu'au début du 3ème quart temps.

19 Mai 2007, 12:05

Baka_Neko a écrit:
ohaime72 a écrit:et c 'était sur canal+ ou pas cette nuit?

oui c'était diffusé sur canal +, ayant programmé mon enregistrement de 2h15 à 05h et qq...j'ai pu choppé le match Suns @ Spurs jusqu'au début du 3ème quart temps.

moi jusqu à 6h et pas un morceau... :shock: :shock: :shock: :shock:

j ai une émission de variété et ensuite les films de juin qui vont passer ...et en boucle svp :shock: :shock:

19 Mai 2007, 14:29

le match spurs suns passe en ce moment sur c+

19 Mai 2007, 18:42

Quelqu'un peut me donner le titre de la musique qui passait qd les bulls de l'époque Jordan rentrer sur le terrain???

20 Mai 2007, 03:09

titours, Jump - Van Halen :wink:

:mrgreen: Effet LDC 8)

20 Mai 2007, 17:57

je vois bien une finale pistons - san antonio

20 Mai 2007, 18:23

Moi j'espère une Spurs - Cavs !

20 Mai 2007, 18:51

fukusan, :mrgreen: plus sérieusement, personne ne la connait??

20 Mai 2007, 20:31

je vois pas trop les cavs passer, l 'equipe de detroit est plus équipe et ne repose pas sur le talent d' un seul joueur

21 Mai 2007, 10:54

Bah, les Cavs n'ont pas que LeBron James non plus

28 Mai 2007, 21:47

Thomas a écrit:Bah, les Cavs n'ont pas que LeBron James non plus
**

bah si.
Répondre