Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Mai 2007, 10:05

Utah @ Houston = 94 - 82
série en cours, Utah égalise à 3-3. Un match 7 sera nécessaire pour départager les 2équipes.

Sinon énorme surprise en ce début de Play Off, apres les sweep de Miami, Washington et Orlando, voilà l'élimination de la bande à Nowitzki et co!!! Dallas s'est fait sortir par des Warriors qui restaient sur une bonne dynamique de victoire avant les play off (avec une qualification à l'arrache.) 4 victoires à 1 pour GS! Score de la nuit dernière : 118-86. Nowitzki limité à 8points et 10 rebonds.
Si quelqu'un a la vidéo du match...je suis preneur. lol le match 3, diffusé sur Canal, était déjà chaud bouillant avec des fautes techniques distribués à quelques joueurs, alors le match 4...devait etre tres electrique!
Stephen Jackson 33 points, dont un 7/8 à 3points!
Pietrus 8pts, 8 rebonds
Au passage Golden State est la 3ème équipe dans l'histoire des Playoffs à sortir la meilleure équipe en saison régulière, tout en étant classé 8ème.
Auparavant il y avait eu les Denver Nuggets en 94 et les New York Knicks en 99. ^^

04 Mai 2007, 10:06

Enorme surprise avec l'élimination de Dallas dès le premier tour.

04 Mai 2007, 10:08

les demi finales de conférences :

Detroit vs Chicago

Cleveland vs New Jersey ou Toronto

San Antonio vs Phoenix

Golden State vs Houston ou Utah

Les Nets passeront face aux Raptors qui sont lourdement handicapés par les blessures de Calderon et de TJ Ford...enfin aux dernieres news ceux là sont out. dommage... >_<

06 Mai 2007, 07:44

Petite branlutte pour Chicago cette nuit (69-95 pour Detroit) ! J'espère qu'ils vont se ressaisir pour l'intérêt des demi...

Ce sera Utah vs GS, au grand damn de l'amateur de Houston du forum :mrgreen:

06 Mai 2007, 10:44

Thomas a écrit:Petite branlutte pour Chicago cette nuit (69-95 pour Detroit) ! J'espère qu'ils vont se ressaisir pour l'intérêt des demi...

Ce sera Utah vs GS, au grand damn de l'amateur de Houston du forum :mrgreen:

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

06 Mai 2007, 11:13

Chicago s'est fait dominé dès le premier quart temps et a du mal à s'en remettre, avec un Ben Gordon déjà à 2fautes au 1er quart temps, ça s'annonçait dur pour la suite. Et ça s'est bien confirmé. Ben Wallace conspué par ses anciens supporters. Billups, Wallace et Rip Hamilton ont bien répondu présent coté Detroit. Luol Deng a fait ce qu'il pouvait coté Bulls, j'espère néanmoins que les Bulls vont se reprendre dès le match 2!!

L'élimination de Houston est aussi une surprise, on les attendait en demi finale de conférence, ils sont tombés sur un excellent Carlos Boozer notamment. Utah vs Golden State Warriors

Les Nets sont aussi qualifiés pour les demi finales de conférence apres avoir battu les Raptors d'un point lors du dernier match. Ils retrouveront Cleveland en demi finale de Conférence.

Ce soir à 21h30... Suns vs Spurs! 8) Go Suns! Go!!!

06 Mai 2007, 23:08

Suns - Spurs c'est un sacré match :shock:

06 Mai 2007, 23:26

je n'ai pas pu voir le match Spurs vs Suns... :evil: :pleure: :pleure:
Boudoum peux tu faire une petite synthèse du match stp? thx ^^

06 Mai 2007, 23:32

Baka_Neko, je peux faire qu'une synthèse a partir du 3 eme quart temps car avant yavait l'OM :mrgreen:

Grosse intensité défensive a l'aube du 4 eme quart temps =D>
visiblement gros match de Nash, il repondait présent dès que SA essayait de s'echapper
Malheureusement une blessure au nez a 2 min de la fin l'a privé du showtime :? Phoenix a alors sombré pour perdre de 5 pts
Stoudemire et Co se montrant particulièrement maladroit

Gros match de Parker 32 pts, 6 assists et de Duncan 33 pts 14 rbds

victoire finale 111-106 pr SA

07 Mai 2007, 09:00

c'etait chaud de suivre les Spurs et l'OM en meme temps, mais que c'etait bon !
TP nous a régalé comme Ribery ou nasri !!!
TP a répondu aux Suns qui l'on laissé tiré a l'extérieur et il a tous mis, c'est là que l'on voit les progrés de TP avec son coach Chip.E.
Si le game2 est pour les Spurs, le sweep ne sera alors pas loin !
El Manu n'a pas fait un grand match, alors avec un vrai Gino en forme, ca va devenir injouable pour Phoenix.

game2: mercredi a 4h30 du matin (pas encore de chaine pour retransmettre le match)

08 Mai 2007, 17:52

Le game 2 entre les Phoenix Suns et les San Antonio Spurs se déroulera cette nuit dans l'Arizona a 4h30 du matin (22h30 heure locale) en direct sur SPORT+.
San Antonio mène la série 1 victoire a 0.

08 Mai 2007, 22:00

Boudoum thx pour la mini synthèse. j'ai essayé de regardé à ce moment là mais....j'ai eu un problème avec les images et donc j'ai laché l'affaire -_-...
le game 2 sera surement diffusé dans eddie time demain matin 8)
Go Suns!!!!!!!!!
Les Suns ne subiront pas l'affront d'un sweep!
Je maintiens les Suns passeront l'obstacle des Spurs!! 8)

Sinon Detroit domine largement Chicago lors de leurs 2confrontations.. :( 2-0 pour Detroit
Utah mène 1-0 face aux Golden States Warriors. Victoire avec seulement 2points d'écart. ça s'annonce chaud cette série!

08 Mai 2007, 22:41

j'étais fans des houstons rockets plus jeune à l'époque ou ils avaient kobe bryant avec un maillot magnifique bleu marine a tites rayures blanches fines et un logo bcp plus beau que l'actuel :roll:

12 Mai 2007, 04:57

victoire de Golden States Warriors 125 105 sur Utah

Utah mène 2-1

Petite info tranfert : sauf surprise Pietrus part a San Antonio l'année prochaine, il devrait prendre la place de Bruuuuce Bowen qui part a la retraite

15 Mai 2007, 12:39

Vous savez où (pas DMC) on peut trouver les diffusions des matchs à la télé française parce que sur le site de sport + ils ne sont pas à jour?

16 Mai 2007, 09:20

retour des bulls à 3-2 après avoir été mené 3-0 8)

17 Mai 2007, 11:32

nemenems, j allais demander la même chose.

Quand je me suis abonné à c+ la NBA était diffusée là je trouve rien depuis le début des PO...

17 Mai 2007, 11:57

normalement ca passe le mercredi a 11h

http://www.nba.com/france/tv.html

y'avait detroit chicago hier matin

17 Mai 2007, 12:38

Ryo Saeba a écrit:normalement ca passe le mercredi a 11h

je parlais des diffusions live.

17 Mai 2007, 12:46

ohaime72 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:normalement ca passe le mercredi a 11h

je parlais des diffusions live.

il y avait un époque où il retransmettait dans la nuit de vendredi.
Autrement, si les spurs vont en finale, ils diffuseront les matchs ( tp oblige ...)
Répondre