NBA 2006/2007 : I Love This Game !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Boudoum » 20 Avr 2007, 17:26

Baka_Neko, présent

en street essentiellement
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Baka_Neko » 20 Avr 2007, 17:32

Castor_Troy a écrit:Baka_Neko, Présent (en compèt, et c'est encore actuel).

à quel niveau? quel poste? ^^

Boudoum, t'en fais depuis combien de temps? faire en club ça ne te tente pas? ^^

en club depuis janvier, bagage quasi nul, proche du néant à mon arrivée au club, pas de street auparavant. lool (merci à ceux qui m'ont aidé à avoir qq bases. = ) ) Sinon, poste : intérieur voire ailier. Je ne fais pas de compét' cette année, car pas de licence joueur, juste une licence entraîneur. La compét' c'est pour l'an prochain. ^^
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 20 Avr 2007, 17:39

Baka_Neko, niveau pas tres élévé, c'est juste pour s'amuser avec des potes; mais depuis le temps (7ans en club), y a qques fondamentaux...sans plus.

avant j'etais plutot arrière/ailier; cette année, quand j'ai repris (j'avais changé de sport pendant 4 ans), y avait besoin d'un meneur et c'est moi qui m'y colle.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Nemenems » 20 Avr 2007, 17:52

Jamais pratiqué pour ma part, excepté pour triper entre potes mais ça m'a jamais vraiment attiré
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Boudoum » 20 Avr 2007, 18:15

Baka_Neko, je pratique le basket depuis 90, la génération magic, jordan, barkley, robinson, shawn kemp m'a fait révé.
Toutefois, j'ai eu des périodes ou j'ai arrété completement des fois pendant un an, (because etudes, santé etc... ), l'a j'ai repris depuis 2 ans.

J'ai commencé en club pendant un an mais ca m'a vite gonflé surtout que je faisais du tennis de table principalement et le coach était super exigeant sur la présence aux entrainements

Ca reste un plaisir, je suis surtout un shooteur (les 3 pts je kiffe 8). Je joue quasiment tous les dimanches sur paris entre potes
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Baka_Neko » 20 Avr 2007, 22:52

BoudoumCastor_Troy ah oui niveau pratique, je vois que vous en avez. ^^ félicitations.
Tu joues dans quelle division Castor_Troy?
Pour ma part, on joue en division honneur. (1ère année de l'équipe 2, créée cette année donc. ^^) Je joue intérieur, car on manque d'intérieur, mais bon j'ai plus un gabarit pour etre ailier qu'intérieur... -_-
sinon Boudoum, l'ambiance au sein de mon équipe 2 est tres cool. L'entraîneur est de notre génération et le niveau global de l'équipe est bon. ^^ pas d'exigence de présence à l'entrainement, on est trop nombreux ==>> restriction de la liste de joueurs la saison prochaine. ah oui, ça s'explique aussi par le fait que cette année on ne jouait pas la montée. Après peut etre que vous deviez d'autres objectifs quand t'en faisais en club. ^^ pas de street, car pas de joueurs contre qui jouer pour l'instant.lol (et puis y a les cours.... -_- )
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 20 Avr 2007, 22:54

Quand est-ce que le MVP est désigné ?
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 21 Avr 2007, 09:45

Moi je jouais cette année en club pour Vitry Sur Seine.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Baka_Neko » 21 Avr 2007, 10:40

fukusan a écrit:Quand est-ce que le MVP est désigné ?

I don't know...tout ce que je sais c'est que je vois Dirk Nowitzki et Steve Nash en grands favoris. Tracy McGrady dans une moindre mesure, dans le sens où il a tenu son équipe à bout de bras en l'absence de Yao Ming.
qui vois tu en MVP? et vous autres?
à propos de Dirk....voici quelques liens. :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=ghgM5Ta-4lw&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ebasket4life%2Ecom%2Fviewtopic%2D6378%2Ehtml
http://www.youtube.com/watch?v=GrQzRBcrCts&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ebasket4life%2Ecom%2Fviewtopic%2D6378%2Ehtml
http://www.youtube.com/watch?v=BEOtfHSzU98&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ebasket4life%2Ecom%2Fviewtopic%2D6378%2Ehtml
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 21 Avr 2007, 11:49

Baka_Neko, moi aussi il me semble qu'on est en honneur.

par contre, on a pas d'entraineur: les entrainements, c'est un peu quand on veut :lol:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar fukusan » 21 Avr 2007, 12:13

Kobe Bryant :oops:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Baka_Neko » 21 Avr 2007, 13:34

Castor_Troy a écrit:Baka_Neko, moi aussi il me semble qu'on est en honneur.

par contre, on a pas d'entraineur: les entrainements, c'est un peu quand on veut :lol:

lol t'inquiète malgré qu'on ait un entraîneur...ce sont souvent des entraînements à l'arrache,répétitifs (double pas main droite puis main gauche, lancers francs, kriss cross (dsl je ne connais pas l'orthographe exacte de ce mot... >_<), matchs lol ) Il est devenu entraîneur parce qu'il en fallait un, donc contre son bon gré. Heureusement on a 2anciens joueurs de national pour l'épauler. ^^
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Baka_Neko » 21 Avr 2007, 13:41

fukusan a écrit:Kobe Bryant :oops:

euh... :mrgreen: apparemment il a tres peu de chances de remporter le titre. ^^ Il a peut-être sorti des matchs de folie à plus de 50points (10matchs) mais que de briques. Les résultats de son équipe ne jouent pas en sa faveur,surtout qu'il est le joueur clé de son équipe et que c'est lui qui prend presque tous les shoots ^^
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 21 Avr 2007, 18:47

j'avais oublié mon petit prono:

conference Est:

(1)Detroit ------->Detroit (4-1)
(8)Orlando

(4)Miami ------->Miami (4-3)
(5)Chicago

(3)Toronto ------->Toronto (4-2)
(6)New Jersey

(2)Cleveland ------->Cleveland (4-1)
(7)Washington

Conference Ouest:

(1)Dallas ------->Dallas (4-0)
(8)Golden State

(4)Utah ------->Houston (4-2)
(5)Houston

(3)San Antonio ------->San Antonio (4-2)
(6)Denver

(2)Phoenix ------->Phoenix (4-1)
(7)LA Lakers

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Baka_Neko » 21 Avr 2007, 21:22

1er match des Playoff..
victoire des Nets qui récupèrent l'avantage du terrain face aux Raptors.
Score final 96-91 1-0 pour les Nets...
Kidd 8points, 15 passes, 10 rebonds; Vince Carter 16points, 3passes, 7 rebonds
Bosh 22pts, 3passes, 5rebonds,T Ford 21points, 2passes, 2rebonds, Bargnani 3pts, 2 rebonds, 1passe; Calderon 13pts, 3rebonds, 8passes

A noter qu'a la mi-temps Chicago mène de 3points face au Heat de Miami :49-46 Wade 12pts, O'Neal 17 pts; Ben Gordon 15pts, Luol Deng 16pts et déjà 7rebonds pour Ben Wallace 8)[/b]
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 21 Avr 2007, 21:35

Castor_Troy, J'adore Orlando !!!
mais je me rappelle d'une serie de playoff y a 2 ou 3ans, ou Orlando menait la serie 3-0 avant de la perdre 4-3
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Enterthewutang » 21 Avr 2007, 23:03

Baka_Neko a écrit:1er match des Playoff..
victoire des Nets qui récupèrent l'avantage du terrain face aux Raptors.
Score final 96-91 1-0 pour les Nets...
Kidd 8points, 15 passes, 10 rebonds; Vince Carter 16points, 3passes, 7 rebonds
Bosh 22pts, 3passes, 5rebonds,T Ford 21points, 2passes, 2rebonds, Bargnani 3pts, 2 rebonds, 1passe; Calderon 13pts, 3rebonds, 8passes

A noter qu'a la mi-temps Chicago mène de 3points face au Heat de Miami :49-46 Wade 12pts, O'Neal 17 pts; Ben Gordon 15pts, Luol Deng 16pts et déjà 7rebonds pour Ben Wallace 8)[/b]

Pétage de suspens :
Chicago Bulls - Miami Heat : 96-91

Chicago a remporté, à domicile, un duel très serré face à Miami. Les Bulls sont parvenus à garder l'avantage sur le fil alors qu'à 57'' de la fin, les deux équipes n'étaient séparées que par un point (92-91) en faveur de Chicago. Miami ne parvenant pas à passer devant, ce sont finalement les joueurs de Chicago qui ont inscrit les points décisifs. Luol Deng a été un des piliers de l'attaque de Chicago avec 33 points, 8 rebonds et deux passes décisives. Son coéquipier Ben Gordon a lui aussi été déterminant avec 24 points, 7 rebonds et 11 passes décisives. Miami de son côté a pu compter sur le trio Dwyane Wade (21 pts, 2 rbds, 3 pd), Antoine Walker (20 pts, 3 rbds, 3pd) et sur l'inoxydable Shaquille O'Neal (19 pts, 6 rbds, 3 pd).
Lequipe.Fr
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 21 Avr 2007, 23:12

ya des matchs cette nuit?
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Baka_Neko » 21 Avr 2007, 23:46

Miami - Chicago meme score que pour Nets-Raptors 91-96
un très bon Luol Deng, aidé par un aussi tres bon Ben Gordon! Big Up à Mister Ben Wallace qui a étouffé le Shaq en 2ème période, en le forçant à faire des fautes offensives et en l'empechant de marquer le moindre panier dans le 3ème quart temps. 8) Shaquille O'Neal sorti pour 6fautes, Wade 5 fautes au début du 4ème quart temps et Pat Riley qui pète un câble. lol le match 2 va etre chaud bouillant! 8)

kenny a écrit:ya des matchs cette nuit?

Orlando-Detroit
et
Utah-Houston
^^
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar manu51 » 22 Avr 2007, 09:16

cette nuit, a 1h Spurs-Nuggets match1

Go spurs Go
manu51
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café