Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Avr 2007, 11:17
Ouep je sens bien la final de conf': Dallas - Phoenix
je sais pas trop parce que Phoenix le souçi c'est que quand ils sont moins bien en attque ils ne peuvent pas grand chose au contraire de San Antonio qui peut vraiment défendre.
Existe t-il une programmation télé des matchs sur sport +?
20 Avr 2007, 11:25
Si t'as Sport+, t'as ptet NASN qui va sûrement retransmettre les matchs (commentaires anglais)
20 Avr 2007, 11:26
nemenems, pour l'instant on sait pas vraiment, mais je pense qu'on aura droit aux matchs des frenchies, pietrus, parker, diawara en priorité
20 Avr 2007, 11:58
nemenems a écrit:Ouep je sens bien la final de conf': Dallas - Phoenix
je sais pas trop parce que Phoenix le souçi c'est que quand ils sont moins bien en attque ils ne peuvent pas grand chose au contraire de San Antonio qui peut vraiment défendre.
juste comme ça...à tout hasard,ne serais tu pas un fervent supporter des Spurs? ^^
20 Avr 2007, 12:21
Baka_Neko a écrit:nemenems a écrit:Ouep je sens bien la final de conf': Dallas - Phoenix
juste comme ça...à tout hasard,ne serais tu pas un fervent supporter des Spurs? ^^
c'est possible que
nemenems le soit.
Mais, en tout cas, il n'y a pas besoin de l'etre, pour arriver au constat qu'il a donné.
20 Avr 2007, 12:44
Castor_Troy a écrit:Baka_Neko a écrit:nemenems a écrit:Ouep je sens bien la final de conf': Dallas - Phoenix
c'est possible que
nemenems le soit.
Mais, en tout cas, il n'y a pas besoin de l'etre, pour arriver au constat qu'il a donné.
Moi par exemple, je ne suis pas un fervant supporter de Denver, mais je dis quand même qu'ils vont éliminer les Spurs
20 Avr 2007, 12:56
je veux une finale Lakers Chicago
20 Avr 2007, 13:19
Rocca, sa serait beau pour Phil Jackson mais a mon avis ta peux de chance de l'avoir
20 Avr 2007, 13:38
el gringo, je sais
en tout cas j aime pas Dallas donc tout sauf Dallas
20 Avr 2007, 14:10
j'aime bien les Spurs comme j'aime également Phoenix ou Dallas , j'aime les équipes qui proposent du beau jeu collectif
Sinon je supporte "gentiment" New-York mais bon
J'aime des joueurs comme Nash qui caresse le ballon
20 Avr 2007, 14:11
en tout cas j aime pas Dallas donc tout sauf Dallas
Nowitsky est extra comme joueur, moi il me fait vibrer il a une telle adresse. Après j'aime pas du tout Harris.
Dallas est une belle équipe à voir jouer. L'année dernière contre les Spurs en play-offs c'était kiffant quand même
20 Avr 2007, 14:24
nemenems a écrit:J'aime des joueurs comme Nash qui caresse le ballon
Steve Nash...un excellent joueur
je plussoie pour Dirk Nowiztki, joueur très complet et sympa à voir jouer. ^^ quand on sait comment il a été entraîné, on voit qu'il n'a pas suivi cet entraînement pour rien au vu de son adresse. ^^
Rocca la finale dont tu rêves ne risques pas d'arriver car les Suns vont sortir Kobe et sa clique
dlb1664 toi tu kiffes The Answer à moins que ce ne soit Melo... loool Denver ne sortira pas les Spurs. Je vois mal les Spurs se faire sortir d'entrée, qui plus est par Denver. ^^
20 Avr 2007, 15:38
Les spurs montent en puissance a l'approche des playoffs, je sens moins Dallas cette année.
Les Suns sont plus forts, je les vois en finale tt comme les spurs, ca sera encore plus fort cette année
20 Avr 2007, 16:26
je sens moins Dallas cette année.
t'as pas regardé assez de matchs mon coco je crois. Ils sont hyper costaud les Mavs, plus que l'année dernière.
Après avec de la pression je sais pas trop.
Les Suns sont bien mais ils se reposent beaucoup sur leurs "Factor X" Barbosa et Bell, qui peuvent flancher de temps en temps
20 Avr 2007, 16:37
nemenems, J'ai en effet regardé moins de matchs cette année, mais disons que je fais plus confiance à la gestion des playoffs des spurs.
Ayant moins de blessés graves, je les sens plus cette année, tt comme les suns, par contre a l'est malgré la domination de detroit, je crois en une surprise
20 Avr 2007, 16:54
par contre a l'est malgré la domination de detroit, je crois en une surprise
ça c'est sûr. Détroit domine beaucoup mois que l'année dernière. Avec Miami on ne sait jamais l'orgueil du champion même si Wade est un peu seul, d'autant plus qu'on ne connait pas vraimen son état physique.
Chigo et Toronto peuvent vraiment être les surprises.
En revanche je ne vois pas du tout Cleveland faire quelque chose
20 Avr 2007, 16:58
nemenems a écrit:Sinon je supporte "gentiment" New-York mais bon
t'as effectivement mis le bon smiley à la fin de ta phrase
20 Avr 2007, 17:06
Castor_Troy,
20 Avr 2007, 17:16
nemenems a écrit:je sens moins Dallas cette année.
t'as pas regardé assez de matchs mon coco je crois. Ils sont hyper costaud les Mavs, plus que l'année dernière.
Après avec de la pression je sais pas trop.
effectivement, cette saison les Mavs sont beaucoup plus costaud que l'an dernier. Ils partent favoris pour remporter les Playoff. Ils sont parés pour la compétition. ^^
Juste comme ça, qui fait ou a fait du basket en club ou street parmi vous tous? ^^
20 Avr 2007, 17:22
Baka_Neko, Présent (en compèt, et c'est encore actuel).