18 Fév 2007, 03:04
18 Fév 2007, 03:08
pauletakalou a écrit:Ouai enfin, entre un nash ou un kidd ultra altruiste et un billups qui prend 30 shoots par match, mon choix est fait.
LE RAP JAPONAIS C'EST HARDCORE
18 Fév 2007, 03:16
18 Fév 2007, 03:22
pauletakalou a écrit:J'adhèrerai jamais à billups.
Sinon quand tu vois james + wade, qui sont super potes dans la vie, ou encore avec paul, t'arrives pas à croire que le team usa ne gagne plus les j.o ou les champ mondiaux.
La facilité technique de ses mecs, quand james tire à 3 points, t'as l'impression il se gratte le nez tout en volant sans jamais retomber, même si le maître restera notwitski.
Quand il shoot, ta bave coule, tes yeux sont écarquillés jusqu'à tes cheveux, MA-GNI-FIQUE!
Bryant, quel niveau bordel , quand tu vois le gâchis qu'il fait en forcant des shoots, si il jouait plus propre, il alignerait les triple-doubles.
Magic johnson a grossi , on dirait shaq.
18 Fév 2007, 03:25
18 Fév 2007, 03:35
pauletakalou a écrit:Bon ma foi, je te dis bon courage pr garder les yeux ouverts, en + des chinois qui te tuent les oreilles, par contre demain je serai là jusqu'à la fin.
Mais demain foot, alors faut être en forme.
Belle nuit fan du vilain chauncey.Sois là demain pour d'autres discussions endiablées entre deux perdus fan de nba et littéralement seuls sur le topic.
18 Fév 2007, 03:54
19 Fév 2007, 00:17
19 Fév 2007, 00:29
19 Fév 2007, 01:05
19 Fév 2007, 01:13
19 Fév 2007, 01:19
19 Fév 2007, 02:06
19 Fév 2007, 10:58
le vengeur a écrit:pauletakalou a écrit:J'adhèrerai jamais à billups.
Sinon quand tu vois james + wade, qui sont super potes dans la vie, ou encore avec paul, t'arrives pas à croire que le team usa ne gagne plus les j.o ou les champ mondiaux.
La facilité technique de ses mecs, quand james tire à 3 points, t'as l'impression il se gratte le nez tout en volant sans jamais retomber, même si le maître restera notwitski.
Quand il shoot, ta bave coule, tes yeux sont écarquillés jusqu'à tes cheveux, MA-GNI-FIQUE!
Bryant, quel niveau bordel , quand tu vois le gâchis qu'il fait en forcant des shoots, si il jouait plus propre, il alignerait les triple-doubles.
Magic johnson a grossi , on dirait shaq.
Esthétiquement parlant, je trouve pas que James ait un beau shoot.... et le maitre c'est Reggie Miller.... 8)
Sinon je suis entierment d'accord avec toi Kobe est un immense gachis....il manque terriblement de personnalité en plus...
20 Fév 2007, 18:06
Tchouki 13 a écrit:Ouai pour le concours de dunk je suis gaché....mais pour Kobe je suis pa trop d'accord,je pense pas qu'il soit si proche que ca de Jordan.Parce que la difference avec Jodan se fait au niveau du mental et c'est une des principales forces de Jordan....Kobe il est vraiment fort mais le mental ca ne s'acquiert pas comme ca et Jordan est devenu ce qu'il est devenu grace en partie a sa volonté...
20 Fév 2007, 18:13
pauletakalou a écrit:Tchouki 13 a écrit:Ouai pour le concours de dunk je suis gaché....mais pour Kobe je suis pa trop d'accord,je pense pas qu'il soit si proche que ca de Jordan.Parce que la difference avec Jodan se fait au niveau du mental et c'est une des principales forces de Jordan....Kobe il est vraiment fort mais le mental ca ne s'acquiert pas comme ca et Jordan est devenu ce qu'il est devenu grace en partie a sa volonté...
MVP
«Déja couronné à Philadelphie (la ville où il a grandi), Kobe Bryant a obtenu son second trophée de MVP et c'est mérité tant on le sentait prêt à jouer et à nous régaler. Ce sera pour lui un moyen d'oublier la mauvaise passe des Lakers (cinq défaites de suite) et une manière de se rapprocher encore de Michael Jordan auquel il ressemble de plus en plus tant dans le jeu que dans le comportement.»
C'est de jack monclar ça, je t'ai dit, si kobe arrête de prendre 100 shoots par match et de se la jouer solo, il aura le niveau de jordan dans 3/4 ans.
20 Fév 2007, 19:08
20 Fév 2007, 19:12
20 Fév 2007, 19:13
20 Fév 2007, 19:14
fukusan a écrit:Il a 28ans et déjà trois titres. Jordan a eu son premier titre à cet âge là. S'il veut égaler Jordan, il lui faut au moins un titre de plus.