NBA 2006/2007 : I Love This Game !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Enterthewutang » 18 Fév 2007, 03:04

Ouai enfin, entre un nash ou un kidd ultra altruiste et un billups qui prend 30 shoots par match, mon choix est fait.
LE RAP JAPONAIS C'EST HARDCORE :shock: :shock:
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 18 Fév 2007, 03:08

pauletakalou a écrit:Ouai enfin, entre un nash ou un kidd ultra altruiste et un billups qui prend 30 shoots par match, mon choix est fait.
LE RAP JAPONAIS C'EST HARDCORE :shock: :shock:

On est definitivement pas sur la meme chaine.... moi c'est la foire aux clips Nba et pub....

Billups prend pas 30 shoots par match, t'exagères.... c'est pas un Bryant...

C'est pas le profil d'un meneur à la Stockton, mais dans son style c'est une des tous meilleurs... ils forment une belle paire d'arrière avec Rip Hamilton.... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 18 Fév 2007, 03:16

J'adhèrerai jamais à billups.
Sinon quand tu vois james + wade, qui sont super potes dans la vie, ou encore avec paul, t'arrives pas à croire que le team usa ne gagne plus les j.o ou les champ mondiaux.
La facilité technique de ses mecs, quand james tire à 3 points, t'as l'impression il se gratte le nez tout en volant sans jamais retomber, même si le maître restera notwitski. 8) 8)
Quand il shoot, ta bave coule, tes yeux sont écarquillés jusqu'à tes cheveux, MA-GNI-FIQUE!

Bryant, quel niveau bordel :roll: :roll:, quand tu vois le gâchis qu'il fait en forcant des shoots, si il jouait plus propre, il alignerait les triple-doubles.

Magic johnson a grossi :shock: :shock: :shock: :shock:, on dirait shaq.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 18 Fév 2007, 03:22

pauletakalou a écrit:J'adhèrerai jamais à billups.
Sinon quand tu vois james + wade, qui sont super potes dans la vie, ou encore avec paul, t'arrives pas à croire que le team usa ne gagne plus les j.o ou les champ mondiaux.
La facilité technique de ses mecs, quand james tire à 3 points, t'as l'impression il se gratte le nez tout en volant sans jamais retomber, même si le maître restera notwitski. 8) 8)
Quand il shoot, ta bave coule, tes yeux sont écarquillés jusqu'à tes cheveux, MA-GNI-FIQUE!

Bryant, quel niveau bordel :roll: :roll:, quand tu vois le gâchis qu'il fait en forcant des shoots, si il jouait plus propre, il alignerait les triple-doubles.

Esthétiquement parlant, je trouve pas que James ait un beau shoot.... et le maitre c'est Reggie Miller.... 8)

Sinon je suis entierment d'accord avec toi Kobe est un immense gachis....il manque terriblement de personnalité en plus... #-o
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 18 Fév 2007, 03:25

Bon ma foi, je te dis bon courage pr garder les yeux ouverts, en + des chinois qui te tuent les oreilles, par contre demain je serai là jusqu'à la fin.
Mais demain foot, alors faut être en forme. :P
Belle nuit fan du vilain chauncey.Sois là demain pour d'autres discussions endiablées entre deux perdus fan de nba et littéralement seuls sur le topic. 8)
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 18 Fév 2007, 03:35

pauletakalou a écrit:Bon ma foi, je te dis bon courage pr garder les yeux ouverts, en + des chinois qui te tuent les oreilles, par contre demain je serai là jusqu'à la fin.
Mais demain foot, alors faut être en forme. :P
Belle nuit fan du vilain chauncey.Sois là demain pour d'autres discussions endiablées entre deux perdus fan de nba et littéralement seuls sur le topic. 8)

Bonne nuit mec... moi aussi j'ai les yeux qui piquent... mais là... je vais quand meme attendre de voir les dunkeurs avant d'aller au lit... 8) :wink:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 18 Fév 2007, 03:54

c'est parti pour le concours de tirs a 3 points!!!!!!! 8) 8) 8)
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 19 Fév 2007, 00:17

Bon à part pour vengeur et moi qui avions passé 1h en solitude totale à regarder le concours de dunk en live hier 8), le all star game commence sur canal là, avec présensation des joueurs, suivi du concours de dunk et du concours à 3 points, puis à 02h the big match.

IT'S SHOW TIME BABY! 8) 8)
J'espère on sera plus que deux ce coup ci. :oops:
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 19 Fév 2007, 00:29

Je vous avait dit hier que howard préparait un dunk monumental, le ga il dunk et en même temps il colle un auto-collant tout en haut du panneau. 8) 8)
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Tchouki 13 » 19 Fév 2007, 01:05

Vous etes pa seuls ll.Et je suis fané,je trouve que Nate s'est trop fait arnaquer!Green il a rien fait d'exceptionnel et il a gagné.Je suis decu :(
Viva Arminia
Tchouki 13
Newbie

Messagepar Enterthewutang » 19 Fév 2007, 01:13

je suis d'accord sur ce coup, sauter par dessus un homme, qui plus est un grand, est bcp + dur que par dessus une table, green fait 2m00, robinson 1m70 à tout casser, dommage qu'il bouzille autant de tentatives, ça le discrédite.
Admirez après comment james, wade et kobe se sont fait plaisir sur le concours playstation, ces trois là ensemble c'est :shock: :shock: :shock:
Et puis on en parlait hier avec vengeur, si kobe ne vendengeait pas autant en forcant ses shoots et en prenant 50 shoots par match il serait au moins aussi fort que jordan.
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Tchouki 13 » 19 Fév 2007, 01:19

Ouai pour le concours de dunk je suis gaché....mais pour Kobe je suis pa trop d'accord,je pense pas qu'il soit si proche que ca de Jordan.Parce que la difference avec Jodan se fait au niveau du mental et c'est une des principales forces de Jordan....Kobe il est vraiment fort mais le mental ca ne s'acquiert pas comme ca et Jordan est devenu ce qu'il est devenu grace en partie a sa volonté...
Viva Arminia
Tchouki 13
Newbie

Messagepar Enterthewutang » 19 Fév 2007, 02:06

Bien pour ça que je dis si il avait pas ce mental d'invidualiste, se reposant sur ses lauriers, il serait au même niveau, mais bon avec des si, l'om serait champion d'europe. :oops:
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 19 Fév 2007, 10:58

le vengeur a écrit:
pauletakalou a écrit:J'adhèrerai jamais à billups.

Esthétiquement parlant, je trouve pas que James ait un beau shoot.... et le maitre c'est Reggie Miller.... 8)

Sinon je suis entierment d'accord avec toi Kobe est un immense gachis....il manque terriblement de personnalité en plus... #-o

[-X
Le maître c'est lui :

Image
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Enterthewutang » 20 Fév 2007, 18:06

Tchouki 13 a écrit:Ouai pour le concours de dunk je suis gaché....mais pour Kobe je suis pa trop d'accord,je pense pas qu'il soit si proche que ca de Jordan.Parce que la difference avec Jodan se fait au niveau du mental et c'est une des principales forces de Jordan....Kobe il est vraiment fort mais le mental ca ne s'acquiert pas comme ca et Jordan est devenu ce qu'il est devenu grace en partie a sa volonté...

MVP
«Déja couronné à Philadelphie (la ville où il a grandi), Kobe Bryant a obtenu son second trophée de MVP et c'est mérité tant on le sentait prêt à jouer et à nous régaler. Ce sera pour lui un moyen d'oublier la mauvaise passe des Lakers (cinq défaites de suite) et une manière de se rapprocher encore de Michael Jordan auquel il ressemble de plus en plus tant dans le jeu que dans le comportement.»

C'est de jack monclar ça, je t'ai dit, si kobe arrête de prendre 100 shoots par match et de se la jouer solo, il aura le niveau de jordan dans 3/4 ans.
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 20 Fév 2007, 18:13

pauletakalou a écrit:
Tchouki 13 a écrit:Ouai pour le concours de dunk je suis gaché....mais pour Kobe je suis pa trop d'accord,je pense pas qu'il soit si proche que ca de Jordan.Parce que la difference avec Jodan se fait au niveau du mental et c'est une des principales forces de Jordan....Kobe il est vraiment fort mais le mental ca ne s'acquiert pas comme ca et Jordan est devenu ce qu'il est devenu grace en partie a sa volonté...

MVP
«Déja couronné à Philadelphie (la ville où il a grandi), Kobe Bryant a obtenu son second trophée de MVP et c'est mérité tant on le sentait prêt à jouer et à nous régaler. Ce sera pour lui un moyen d'oublier la mauvaise passe des Lakers (cinq défaites de suite) et une manière de se rapprocher encore de Michael Jordan auquel il ressemble de plus en plus tant dans le jeu que dans le comportement.»

C'est de jack monclar ça, je t'ai dit, si kobe arrête de prendre 100 shoots par match et de se la jouer solo, il aura le niveau de jordan dans 3/4 ans.

le niveau de jordan...pour le niveau "basket pur", on pourrait presque dire qu'il l'a deja ou, au moins qu'il en est tout proche.

par contre, comme tu l'as dit, au niveau de la tete, c'est autre chose (meme si il y a des progres)...et là, je sais pas si on peut dire que ce sera dans 1 an, 3/4 ans, 10 ans ou jamais...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar fukusan » 20 Fév 2007, 19:08

Il a 28ans et déjà trois titres. Jordan a eu son premier titre à cet âge là. S'il veut égaler Jordan, il lui faut au moins un titre de plus.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Drogba60230 » 20 Fév 2007, 19:12

Je viens de revori la rediffsuion sur Canal plus sport , pas mal les mecs !!! C'est dommage que sa n'existe pas au foot , lol , le nord contre le sud .
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar Enterthewutang » 20 Fév 2007, 19:13

Bah en étant vraiment objectif, il s'investit enfin aux lakers, dans le vestiaire etc, lui y'a 5 ans il se grattait la tête pdt les causeries pasqu'il savait qu'il mettrait 30 points, là il a envie d'être le leader d'une franchise championne, et pas le numéro 2 comme à l'époque de shaq, où ce n'était pas lui le vrai leader sur le terrain, pas l'artisan disons.

Si il continue vraiment, lui et jordan seront vraiment égaux, sauf que jordan c'était de 18 à 41 ans, bryant de 30 à 35 ans.(il en a 28 là.)

Donc jordan restera le number one biensûr, mais faut reconnaître que niveau talent, bryant c'est le numéro 2 dans l'histoire, chamberlain mettait 110 points en 70 en jouant pivot et avec toutes les balles qui lui arrivaient, kobe bryant met 92 points dans un match en 2006, c'est juste monumental de faire ça dans le basket moderne.
Bref, vivement les plays-off. 8) 8)

Sinon drogba, rappelle-toi, y'a 6/7 ans de ça, même plus, tous les ans y'avait un match all star europe contre all star reste du monde au foot, mais ça a stoppé je sais pas pourquoi, y'avait même ce mode dans les ISS. 8)
Modifié en dernier par Enterthewutang le 20 Fév 2007, 19:16, modifié 2 fois.
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 20 Fév 2007, 19:14

fukusan a écrit:Il a 28ans et déjà trois titres. Jordan a eu son premier titre à cet âge là. S'il veut égaler Jordan, il lui faut au moins un titre de plus.

il lui faudra surement un peu plus d'un titre pour vraiment égaler Jordan :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café