NBA 2006/2007 : I Love This Game !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Betsamee » 17 Fév 2007, 20:02

j'ai vu ca :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar el gringo » 17 Fév 2007, 20:07

Le concour de shoot a 3 points et de dunk passe sur canal + ce soir ou pas????
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar Baka_Neko » 17 Fév 2007, 22:14

el gringo a écrit:Le concour de shoot a 3 points et de dunk passe sur canal + ce soir ou pas????

je ne pense pas. ils seront diffusés en meme temps que le All Star Game sur C+ normalement, pendant les nombreux et longs temps morts. c'est ce que C+ fait depuis un moment si je ne m'abuse.

Pour Scottie Pippen... :mrgreen: Kobe Bryant s'est dit intéressé par l'arrivée de Scottie Pippen chez les Lakers par contre et qu'il allait en parler à ses dirigeants.
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 18 Fév 2007, 00:11

Sachant que le match des all star commence à 02h heure française et que l'antenne est prise à partir de 00h00, de 00h00 à 02h ils caleront le concours de dunk plus le concours des shoot + celui des meneurs + celui des franchises au shoot.
:wink:

Pour pippen, je le vois plus devenir coach des bulls à court terme, pourquoi pas dès la saison prochaine.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 18 Fév 2007, 01:13

J'ai lu qu'il est blessé depuis 2004 ou 2005 au genou mais qu'il veut revenir...
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 18 Fév 2007, 02:05

Le concours de Dunks ne va pas tarder à commencer..... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 18 Fév 2007, 02:07

Au fait si ça interesse quelqu'un ----------->>> MP .... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar el gringo » 18 Fév 2007, 02:19

je suis deg je croyé kil passé sur canal + obligé dattendre demain pour le voir
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar Enterthewutang » 18 Fév 2007, 02:28

non, suffit de savoir quoi avoir, télécharge sopcast ici>> http://www.01net.com/telecharger/window ... 34184.html , ensuite tu mets connexion en anonyme, dans chaînes tu double-cliques sur 6001.GSPORTS, la première chaîne quoi, t'attends qque seconde et à toi le concours de dunk et en qualité nickel. 8) 8)
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar el gringo » 18 Fév 2007, 02:29

merci c cool
el gringo
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 18 Fév 2007, 02:31

pauletakalou a écrit:non, suffit de savoir quoi avoir, télécharge sopcast ici>> http://www.01net.com/telecharger/window ... 34184.html , ensuite tu mets connexion en anonyme, dans chaînes tu double-cliques sur 6001.GSPORTS, la première chaîne quoi, t'attends qque seconde et à toi le concours de dunk et en qualité nickel. 8) 8)

C'est en quel langue cette chaine?

Moi je le matte sur Espn, c'est en V.O mais y'a des asiatiques qui parlent par dessus... :evil:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 18 Fév 2007, 02:37

bah justement on matte la même à mon avis, talheure j'ai essayé espn c'était de la pub pour un match d'arsenal, peut-être là le concours passe dessus, sur gsports c'est des asiatiques aussi donc les deux chaînes ont la même source quoi.
Mieux que rien vu l'heure et le contexte. :lol:
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 18 Fév 2007, 02:39

pauletakalou a écrit:bah justement on matte la même à mon avis, talheure j'ai essayé espn c'était de la pub pour un match d'arsenal, peut-être là le concours passe dessus, sur gsports c'est des asiatiques aussi donc les deux chaînes ont la même source quoi.
Mieux que rien vu l'heure et le contexte. :lol:

c'est clair que ça ira, d'autant que l'image est de bonne qualité et que c'est fluide.... 8)
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 18 Fév 2007, 02:40

C'est la nana qui a rentré le longue distance, la big affiche pour pippen qui dit vouloir revenir et qui luttait sur ses lancers :lol: :lol: :lol:
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 18 Fév 2007, 02:43

pauletakalou a écrit:C'est la nana qui a rentré le longue distance, la big affiche pour pippen qui dit vouloir revenir et qui luttait sur ses lancers :lol: :lol: :lol:

C'est clair qu'elle a mis un beau "switch"...

Ce que viens de faire Cooper en tete de raquette me rassure sur mes mauvaises series de tirs ouverts :mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 18 Fév 2007, 02:50

Les nanas sont chaudes ce soir 8).
A noter dans le samedi sport de canal tout à l'heure, nate robinson disait que son agent lui a dit que dwight howard a un dunk monumental en tête et qu'il va le sortir pour le concours, donc à voir.
Pour les footeux du dimanche, cet horaire est bien gênant :evil:, t'arrives crever pour voir des grands gas se véner sur des cerles.
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 18 Fév 2007, 02:52

OK BABYYYYYYYYYYYY TP IS IN THE GAME.
Deux années de suite il rentre le longue distance, bien que ce coup ci il ai lutté sur ses shoots précédents.
Sa petite eva est tjs aussi...motivante. :rouge: :rouge:
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 18 Fév 2007, 02:55

pauletakalou a écrit:OK BABYYYYYYYYYYYY TP IS IN THE GAME.
Deux années de suite il rentre le longue distance, bien que ce coup ci il ai lutté sur ses shoots précédents.
Sa petite eva est tjs aussi...motivante. :rouge: :rouge:

Yes!!!

Comment ils ont tous galeré sur le tir a trois points en tete de raquette, ils ont mis plus de temps à le mettre que le tir "down town" pour la plupart...

#-o
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 18 Fév 2007, 02:57

Billups a quand même une facilité au shoot, c'est violent, dommage qu'il soit si vantard et qu'il dise de lui même qu'il est le meilleur meneur de la ligue. :shock:
EDIT : Pippen se réveille.
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 18 Fév 2007, 03:01

pauletakalou a écrit:Billups a quand même une facilité au shoot, c'est violent, dommage qu'il soit si vantard et qu'il dise de lui même qu'il est le meilleur meneur de la ligue. :shock:
EDIT : Pippen se réveille.

Mais il l'est.... 8) ... juste derrière Nash, mais ils ont deux styles tres differents donc difficile a comparer...

Moi j'adore le Basket rude de Detroit!!!!! 8)
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café