Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Déc 2006, 14:42
Rocca, je sais pas trop franchement je suis plus trop la NBA depuis 2, 3 ans, à part les résultats de Phila, donc je connais plus trop les effectifs des autres équipes à par les joueurs majeurs et encore ...
14 Déc 2006, 16:56
j'aimerai bien un transfert Grant Hill + choix de draft contre iverson
pour Orlando, ils pecho un All Star et pour Phila, il pecho un joueur d'experience pour aider les jeunes cette année et surtout degagerade la place sous le salary cap pour pecho des bons free agent l'année prochaine.
14 Déc 2006, 17:09
Rocca a écrit:dlb1664, je vois pas super l interet d aller aux goldens
a part jefferson(?) je crois y a rien c est pas pietrus qui va faire la difference
non mais minesota ou alors Boston ca serait bien
car boston doit redevenir une grosse equipe
s il va a dallas ca sera aussi bien costaud
à golden state, c'est Richardson. Jefferson c'est aux Nets.
si Iverson va aux warriors, il y a des chances que Baron Davis soit dans l'echange...car je me demande comment on pourrait les jouer tous les deux.
Par contre, Iverson serait content aux warriors car, la defense, la bas, ils ne connaissent pas
14 Déc 2006, 17:09
@ Minnesota, ce ne serait pas mal.ça sortirait enfin les Timbervolves de leur torpeur depuis 2-3saison et ça formerait un bon duo avec Kevin Garnett.A eux 2 ils sortiraient Minnesota de son coma! surtout que le Kevin Garnett doit peut etre en avoir marre de porter l'équipe sur ses épaules...
UP à Boris Diaw pour son double double (13points, 11rebonds,4 passes, 1 contre et 1 interception) cette nuit et à Steve Nash toujours aussi décisif!!! et de 12 victoires d'affilées pour les Suns
14 Déc 2006, 17:11
Castor_Troy, Iverson il défend monsieur, il fait parti régulièrement des meilleurs intersepteurs de la league
14 Déc 2006, 17:13
Castor_Troy, aoui merci
14 Déc 2006, 17:14
dlb1664 a écrit:Castor_Troy, Iverson il défend monsieur, il fait parti régulièrement des meilleurs intersepteurs de la league
ouais comme le coup que ce serait un mec super collectif parce qu'il a des tres bonnes stats en passes...
14 Déc 2006, 17:16
Castor_Troy, exactement
des qu'il sont 4 sur lui il fait une Passe décisive, enfin quand les chèvres de son équipe ne ratent pas un panier tout cuit
14 Déc 2006, 17:18
Abdul wahad et jerome Moiso deviennent quoi ?
Ils sont en NBA tjrs ou coulent des jours heureux en Grece ?
14 Déc 2006, 17:21
etienne92200, à mon avis ils seraient bien bêtes de pas rester en NBA, quand tu vois à combien est le salaire minimum, en plus une place gratuite tous les 2 ou 3 jours pour assister à un match NBA au premières loges
Sinon aucune idée de ce qu'ils deviennet désolé ...
14 Déc 2006, 17:22
moiso etait passe a rome
14 Déc 2006, 17:45
moiso est a bologne.
olivier saint jean a laissé son basket dans le business et les blessures.
14 Déc 2006, 19:28
J'ai vu que Kobe a des stats plus "collectives".
S'il continue, il aura le titre de MVP
14 Déc 2006, 21:33
fukusan a écrit:J'ai vu que Kobe a des stats plus "collectives".
S'il continue, il aura le titre de MVP
le taf de P.Jackson commence à payer...enfin, c'est normal que ça ait pris un peu de temps vu que le joueur c'est kobe...
17 Déc 2006, 18:25
Voila moi j'adore le basket et cette nuit il y a eu une nouvelle bagarre lors d'un match entre New York et Denver les Dix joueurs qui etaient sur le terrain ont eté expulses et le meilleur marqueur de la ligue Carmelo Antonhy rique une tres grosse suspension
Voila un lien:
http://www.youtube.com/watch?v=-OU3poUtNsE
Sinon moi qui entraibne des cadets au basket je trouve ca pathetique mais que voulez vous les joueurs nba sont incorrigibles ca ne changera jamais
Ps:Desolé d'avoir ouvert un sujet je n'avais pas vu qu'il y avait un topic nba pourtant je jure que j'ai cherché
17 Déc 2006, 18:31
Ron Artest avait était suspendu toute la saison l'année dernière
17 Déc 2006, 18:38
C'etait il y a deux ans et il etait monté dans les tribunes pour frapper un supp,tout comme Sephen Jackson qui avait pris 35match. Jermaine On'eal pour un mechante boite sur le terrain a un supp avait pris 25match je pense que ca va etre entre 20 et 30 a moins qu'il ait un traitement de faveur parce que il est le meilleur marqueur de la igue. Mais ca a mon avis ca setrait injuste,il doit etre puni comme il se doit
20 Déc 2006, 11:54
İverson rejoint Anthony a Denver
si la mayonaise prend ca va scorer a Denver
par contre ca va aussi prendre des pions
20 Déc 2006, 11:58
ca peut etre tendu aussi avec un iverson envahissant et un carmelo qui a pris l'habitude d'etre LA star des dinosaures
20 Déc 2006, 12:00
Boudoum93, exact c est pour ca que je dis si la mayonaise prend
ce sont deux individualite mais peuvent elles marcher ensemble?
je suis plus confiant par rapport a Anthony qui a montre au mondial qu il pouvait se fondre dans un collectif d individualite