Modérateur: Modérateurs
comme on disait deja, le fait de laisser des jeunes qui ont deja eu affaire a la police sortir sans le moindre probleme, faut pas s'étonner qu'ils recommencent
t'as quoi a te reprocher?superolive a écrit:etienne92200, sentiment d'impunité qui prédomine.
Perso quand je me fais arreter par la police en bagnole , même pour un simple contrôle j'ai toujours un peu la pétoche.....![]()
visiblement c'est pas le cas de tout le monde ....
gob a écrit:s'ils prennent 30 ans ou perpète, est ce que ca fera reflechir les autres ?
je n'en sais rien.
Psychoboy91 a écrit:ideh a écrit:Thorgal a écrit:alaba64 a écrit:Si certains parents s'intéressaient un peu plus à l'éducation de leurs enfants ça changerait beaucoup de choses pour commencer
nan mais t'auras encore du monde qui dira que les parents sont des victimes et qu'ils ne peuvent pas garder leur gosse de 10 ans à la maison passé 21h.
Si , si la mère vit seul et qu'elle fait le ménage, le soir jusqu'a 22h!
c'est une fausse excuse, c'est encore vouloir assiter les gens de tenir de tels propos. On a ts été amené a etre livré a soi meme. Par exemple pdt les vacances scolaire qd les parents bossent, et c'est pas pour autant qu'on faisait des délits graves. Peut etre tt simplement parcequ'on flippait vraiment de se prendre une branlé si les parents l'apprenaient. Meme si aujourd'hui avec le recul on réalise qu'on aurait pas pu se faire choper, on savait qu'il y avait un risque de sanction de l'autorité parental. Ce qui fait certainement default a certain...
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream et 100 invités