Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:A entendre certains iciPourquoi pas faire comme en arabie saoudite ,couper la main du voleur , pendre les meurtriers ,lapider les fauteurs etc
![]()
ou comme aux states se faire justice soit meme ,cest plus fun.
Vous reagissez comme ces jeunes inconscients finalement
marseillais4ever a écrit:+1Boudoum93 a écrit:alaba64 a écrit:Je ne comprends pas comment certains d'entre vous peuvent chercher à expliquer un tel geste![]()
Il faut etre parfaitement con pour brûler un bus avec des personnes dedans![]()
Bien sur qu'il existe des problèmes de discrimination et de chomage plus importants dans les banlieues, mais c'est pas une raison pour mettre le feu à un bus, enfin c'est mon avis.
Pas d'amalgames, on cherche pas des excuses, on cherche a comprendre, ya qd meme une différence fondamentale, non ?
Tt le monde ici est choqué par ces actes délirants, je ne crois pas que quelqu'un cherche a pardonner.
et ça fait une dizaine de posts qu'on se repete
iamaseb a écrit:On apprend pas qu'à l'école, on apprend aussi à la télé, à travers ses loisiirs ... mais parmis eux, combien vont voir des films "intello" ? combien vont au théatre ? ...
Je ne comprends pas que certains cherchent à expliquer ou bien comprendre ce geste.
cest la question qu'on pose depuis deux pages sans succes a etienne ,et ceux qui partagent son opinion.Ils ne sont pas daccord , mais ils ne disent pas concretement ce qu'ils preconisentloursin a écrit:Je ne comprends pas que certains cherchent à expliquer ou bien comprendre ce geste.
et tu préconises quoi a ce sujet ?
alaba64 a écrit:Si certains parents s'intéressaient un peu plus à l'éducation de leurs enfants ça changerait beaucoup de choses pour commencer
marseillais4ever a écrit:on tourne en rond![]()
Ryo Saeba, passe un permis de port d'armes man et vis ton ideal jusqu'au bout
sonny a écrit:alaba64 a écrit:Si certains parents s'intéressaient un peu plus à l'éducation de leurs enfants ça changerait beaucoup de choses pour commencer
oui mais le laisser dehors a 10 ans trainer et regarder Foucault c'est beacoup plus simple
marseillais4ever a écrit:cest la question qu'on pose depuis deux pages sans succes a etienne ,et ceux qui partagent son opinion.Ils ne sont pas daccord , mais ils ne disent pas concretement ce qu'ils preconisentloursin a écrit:Je ne comprends pas que certains cherchent à expliquer ou bien comprendre ce geste.
et tu préconises quoi a ce sujet ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 128 invités