Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Mar 2007, 13:46
Cookies, tu es abonné canal+ le bouquet et tuas série club et tf6 ?
26 Mar 2007, 16:42
marseillais4ever, sport+ passe parfois de la serie A le dimanche aprem, et l'autre fois y'avait un match de chelsea en cup
28 Mar 2007, 22:26
Coucou,
je sais pas si c'est hors sujet mais j'ai une petite quastion à vous poser.
Est ce que vous pensez que l'IPTV (vidéo à la demande) est l'avenir en terme de loisir cinématographique et audiovisuelle?
Ca me branche bien ce system, plutot que de louer des dvd.
04 Avr 2007, 11:15
j ai entendu parler d un pack sport , quelqu un peut me renseigner , prix , chaines
04 Avr 2007, 11:36
Regarde les 2 pages précédentes, c'est expliqué
04 Avr 2007, 16:07
personne ne peut me répondre?
04 Avr 2007, 19:37
J'ai pris Neuf TV avec la nouvelle Neuf Box j'ai trop de chaîne maintenant et tous les Canal+
08 Avr 2007, 11:48
l'IP TV vous en pensez quoi?
J'attend avec impatience ce system de vidéo à la demande de Microsoft en partenariat avec Canal Play (films, anime série, sport en HD)
08 Avr 2007, 18:10
Une chose est sûre, les abonnés TPS dont je fais partie, se sont bien fait niqués sur le coup. On a aucune chaînes véritablement en plus (mis à part Comedie! et Thalassa), le reste du bouquet Anal+ est payant... et on a encore moins le Foot... même si on voulait payer pour l'avoir.
Et que dire des modifs merdiques que Anal+ a fait pour faire disparaitre la "griffe" TPS... Infosport qui était une chaine très appréciée, bien menée, et aux couleurs chatoyantes (un écart énorme entre Infosport et cette merdasse de L'EquipeTV)... et depuis avril, on nous a relooké Infosport avec des couleurs gris/noir/taupe du plus mauvais goût, on nous a mis des présentateurs et "journalistes" sportifs de seconde zone analplussesques... et en plus de ça c'est bourré de pubs, même dans les matinales sports etc.
Bref, une honte.
08 Avr 2007, 18:17
Jester a écrit:Une chose est sûre, les abonnés TPS dont je fais partie, se sont bien fait niqués sur le coup. On a aucune chaînes véritablement en plus (mis à part Comedie! et Thalassa), le reste du bouquet Anal+ est payant... et on a encore moins le Foot... même si on voulait payer pour l'avoir.
Et que dire des modifs merdiques que Anal+ a fait pour faire disparaitre la "griffe" TPS... Infosport qui était une chaine très appréciée, bien menée, et aux couleurs chatoyantes (un écart énorme entre Infosport et cette merdasse de L'EquipeTV)... et depuis avril, on nous a relooké Infosport avec des couleurs gris/noir/taupe du plus mauvais goût, on nous a mis des présentateurs et "journalistes" sportifs de seconde zone analplussesques... et en plus de ça c'est bourré de pubs, même dans les matinales sports etc.
Bref, une honte.
+ 1 pour infosport je trouve ca moins bon
08 Avr 2007, 18:27
papinade91 a écrit:l'IP TV vous en pensez quoi?
J'attend avec impatience ce system de vidéo à la demande de Microsoft en partenariat avec Canal Play (films, anime série, sport en HD)
Desolé Papinade je ne peux pas t'aider mais c"est vrai que ca a l'air plutot sympa ce systeme avec Microsoft et Canal
08 Avr 2007, 22:44
Jester, squadra, +100 je suis daccord avec toi jester
et un +150 pour infosport qui est devenu vraiment pourri alors que cétait plutot pas mal avant( moi aussi je preferais les couleurs jaunes )
Les abonnes tps se sont fait bien cartouches
09 Avr 2007, 23:36
Putain la nouvelle neuf box, c'est de la bombe
Le MP9, c'est de la boulette
Je regarde toutes mes vidéos sur ma tv maintenant...
12 Avr 2007, 20:23
Football: Canal+ obtient les droits de la Premier league
REUTERS | 12.04.2007 | 11:56
PARIS (Reuters) - Canal+ annonce avoir obtenu les droits de diffusion de l'intégralité du championnat anglais de football de Premier league pour les trois saisons à venir.
Le groupe de télévision payante précise dans un communiqué que Canal+ disposera des 380 matches du championnat anglais par saison jusqu'à 2009-2010 et des droits des magazines.
Canal+ diffusera à partir d'août certains matches sélectionnés de Premier league en direct et proposera les meilleurs moments des rencontres dans l'émission "L'équipe du dimanche".
Le groupe rappelle qu'il propose déjà sur ses antennes la Ligue 1, la Ligue des champions, la Liga espagnole, le Calcio italien et la Bundesliga allemande.
C'est bon ça !
12 Avr 2007, 20:29
nico2mars, T'as du retard
12 Avr 2007, 20:31
lolodu38, bah personne n'a posté l'info sur le topic adéquat. Donc je vais te demander de clore ton orifice au bas du visage qui permet de manger et de parler
A prendre au second degré bien sûr
12 Avr 2007, 20:34
nico2mars, mouas mouais
12 Avr 2007, 20:37
lolodu38, allez maronne pas je t'offre un cours d'équitaton
12 Avr 2007, 20:39
Le prix de Canal risque de monter ?
Sa s'passera comment ? Nouvelle chaine spéciale Foot Anglais ?
12 Avr 2007, 20:55
ça va se passer comment pour les anciens abonnés tps ? on va se faire baiser a quelle sauce?