Modérateur: Modérateurs
bisounours06150 a écrit:fukusan a écrit:J'ai recu ce matin des chaînes en plus avec canal+ le bouquet par la TNT. J'ai TF6, LCI, et surtout TPS Star mais là, TF6 a disparu et j'ai Canal+ en double Quelqu'un a le même pb ?
moi aucun probleme , mais je suis abonner a c+ le bouquet , et j'ai eu les droit de TOUT Csat je comprends toujours pas
Castor_Troy a écrit:bisounours06150 a écrit:fukusan a écrit:J'ai recu ce matin des chaînes en plus avec canal+ le bouquet par la TNT. J'ai TF6, LCI, et surtout TPS Star mais là, TF6 a disparu et j'ai Canal+ en double Quelqu'un a le même pb ?
moi aucun probleme , mais je suis abonner a c+ le bouquet , et j'ai eu les droit de TOUT Csat je comprends toujours pas
lors d'évènements (genre les 15 ans de canal sat ou, ici, la fusion), canal fait pas mal de promos.
perso, je n'ai que canalsat, mais c'est la deuxième fois que je me retrouve avec canal+ le bouquet gratuit pour un mois (cf évènements ci dessus).
j'imagine que ça marche aussi dans l'autre sens. Donc ceci explique cela
nico2mars a écrit:fukusan, apparement dans l'option TPS Star à 18€90 il y a TPS Star et Foot.
hijodelsol a écrit:Ceux qui ont canal+ le bouquet ont ils tf6 et tps star ?
Olympien a écrit:vous vous prenez un peu la tête pour rien, sachant que moi j'ai les abos Canalsat et Canal+ maximum mais que les seuls trucs que je regarde vraiment c'est sur les chaines Hertziennes et Canal...c'est les seules chaines où y'a des trucs vraiment interessant, parce que regarder un gorille se gratter l'anus avec une branche de cocotier à 3 heures du matin pour 35€ par mois ca va 5 minutes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités