ganjatateur a écrit:bisounours06150, ben suite à d'alléchantes propositions de rancard la madame elle m'a tout retiré!
Modérateur: Modérateurs
ganjatateur a écrit:bisounours06150, ben suite à d'alléchantes propositions de rancard la madame elle m'a tout retiré!
squadra a écrit:Je crois que je vais prendre le forfait basic sur tps + m'abonner à Canal le bouquet car je crois que je me fais arnaquer avec mon abonnement à 38 euros sans tps foot et omtv
bisounours06150 a écrit:squadra a écrit:Je crois que je vais prendre le forfait basic sur tps + m'abonner à Canal le bouquet car je crois que je me fais arnaquer avec mon abonnement à 38 euros sans tps foot et omtv
ouai moi jte dit attend un peu , j'ai entendu dire que y aurait une offre special sport donc bon
squadra a écrit:bisounours06150 a écrit:squadra a écrit:Je crois que je vais prendre le forfait basic sur tps + m'abonner à Canal le bouquet car je crois que je me fais arnaquer avec mon abonnement à 38 euros sans tps foot et omtv
ouai moi jte dit attend un peu , j'ai entendu dire que y aurait une offre special sport donc bon
Je veux voir l'om aussi car ca me soule de squatter les bars pour voir l'om jouait
fukusan a écrit:En juin, TPS va être totalement absorbé, c'est à ce moment là que les offres seront les plus intéressantes non ?
alors? personne ne sait?marseillais4ever a écrit:alors je me suis remis a capter canal+ , canal+ sport , canal+ cinema, hi tech , decalé
ca va durer combien de temps?
je suppose que cest pas definitif ?ça serait trop beau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités