nasri77 a écrit::lol:
alors comme sa tps ils on le championnat anglais + la L1 et nous a abone de canal sat on a la star ac
Je quitte canal sat pour aller a TPS
Ca va pas durer car CanalSat annonce une surprise en marge de TF1 et M6.
Attendons !
Modérateur: Modérateurs
nasri77 a écrit::lol:
alors comme sa tps ils on le championnat anglais + la L1 et nous a abone de canal sat on a la star ac
squadra a écrit:C'est normal que j'ai plus canal + canal + sport... gratis sur tps alors que l'offre découverte durée jusqu'au 7 Décembre
Est-ce que quelqu'un d'autre a le même problème que moi
marseillais74 a écrit:nasri77 a écrit::lol:
Ca va pas durer car CanalSat annonce une surprise en marge de TF1 et M6.
Attendons !
squadra a écrit:marseillais74 t'en es sur car dans le programme tv il disait que c'était offert du 7 novembre au 7 décembre
marseillais4ever a écrit:manuchao, rigole pas trop ,au senegal tu pourras plus suivre les match de l1 (soit ) , plus de c 1 ,plus d'om ,plus de 1er league etc
tu verras que les match de l'en senegaise ,les exploits de jeanne d'arc (le club le plus huppé du senegal) en C1 africaine ...
bisounours06150 a écrit:j'ai une ptite questions pour les abonnés csat , dans toutes les formules de csat il y a canal + le bouquet ou pas ?
marseillais74 a écrit:bisounours06150 a écrit:j'ai une ptite questions pour les abonnés csat , dans toutes les formules de csat il y a canal + le bouquet ou pas ?
Salut
Non c'est une option comme toutes les autres sauf que tu es obligé d'y souscrire pour un an minimum au lieu d'un mois pour le reste des options CanalSat.
tu ne verras plus melissa theuriaumanuchao a écrit:marseillais4ever a écrit:manuchao, rigole pas trop ,au senegal tu pourras plus suivre les match de l1 (soit ) , plus de c 1 ,plus d'om ,plus de 1er league etc
tu verras que les match de l'en senegaise ,les exploits de jeanne d'arc (le club le plus huppé du senegal) en C1 africaine ...
Non la bas ya Canal Horizon , et la Champions League passe sur la RTS "TF1 de la-bas"
Mais pour le championnat Sénégalais je kifferai bien voir des matchs au stade ca doit etre , mais en ce moment ya des problemes entre le Ministere des Sports et la Fédération , donc le championnat n'a pas repris
marseillais4ever a écrit:tu ne verras plus melissa theuriaumanuchao a écrit:marseillais4ever a écrit:manuchao, rigole pas trop ,au senegal tu pourras plus suivre les match de l1 (soit ) , plus de c 1 ,plus d'om ,plus de 1er league etc
Non la bas ya Canal Horizon , et la Champions League passe sur la RTS "TF1 de la-bas"
Mais pour le championnat Sénégalais je kifferai bien voir des matchs au stade ca doit etre , mais en ce moment ya des problemes entre le Ministere des Sports et la Fédération , donc le championnat n'a pas repris
marseillais4ever a écrit:tu ne verras plus melissa theuriaumanuchao a écrit:marseillais4ever a écrit:manuchao, rigole pas trop ,au senegal tu pourras plus suivre les match de l1 (soit ) , plus de c 1 ,plus d'om ,plus de 1er league etc
et quand melissa sera transferee sur tf1 la tu ne la verras plus
Pyvert a écrit:Juste une question vous payer combien pour votre abonnement Canal+ ?
moi je paye 31.90 et j'ai une ancienneté de 7 ans.. Je me demandais juste s'il venait pas d'augmenter les tarifs sans me prévenir
Pyvert a écrit:Juste une question vous payer combien pour votre abonnement Canal+ ?
moi je paye 31.90 et j'ai une ancienneté de 7 ans.. Je me demandais juste s'il venait pas d'augmenter les tarifs sans me prévenir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 125 invités