[Série US] Heroes

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar junicx » 22 Mai 2007, 22:23

Yamaneko,
c'est vrai j'avais oublié, peut-être le dinosaure d'Hiro, non jplaisante par contre celui-là on le verra sûrement dans la saison 2...
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar fukusan » 23 Mai 2007, 01:48

Bon épisode mais pas au niveau d'un season finale :? Je suis un peu déçu. La fin est pas assez palpitante. Les fameuses deux dernières minutes sont censées nous tenir en haleine pendant 4 ou 5 mois : Ca tenu ses promesses pour prison break ou desperate housewives. Or ce n'est pas le cas dans heroes.

Je me demande comment ils vont tenir une saison sans faire du réchauffer. Nous verrons

J'ai quand même préféré les 2 dernières minutes de la saison 2 de Prison Break à celle d'Heroes, cependant cette dernière est vraiment pour moi LA série du début de 21ème siècle

Non c'est desperate 8)
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 24 Mai 2007, 12:58

Assez decu par ce "season finale"

[spoiler]Sylar toujours la, Peter et Nathan out, mais qui vont surement revenir en saison 2[/spoiler]

..enfin, c'est bizarre, ca laisse un gout d'inachevé...
Invité

Messagepar Le Marteau » 24 Mai 2007, 13:03

je viens de mater les épisodes de 1 à 17 :shock:

Heroes c'est vraiment :mrgreen: =D>

j'attends les 4 suivants avec impatience :!:
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 24 Mai 2007, 15:24

[spoiler]Matt, les 2 pettreli reviendront dans la saison 2...

Sylar y sera également un personnage fréquent.
Mais apparemment il y aura un nouvel ennemi, celui que décrit la fille "il peut la voir lorsqu'elle pense à lui"...

Sinon j'attends de voir ce que va donner le voyage temporel de Hiro qui risque de durer un bonne dizaine d'épisode :?[/spoiler]
goku
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 24 Mai 2007, 22:40

Episode 23 :

[spoiler]Episode décevant, je trouve. Quand à la scène finale sensé etre le teaser avec Hiro et les samourai, je trouve pas que ça donne pas envi de voir la suite ... :roll:

Je vois pas ou ils veulent aller avec la saison 2 ... j'espere qu'ils nous surprendront, et qu'ils trouveront plus originale que "y a quelqu'un de plus méchant que Sylar" :lol:

Moi ce que j'aimerai, c'est que ça tourne un peu à la Xmen(sans les costumes ^^), avec des vrai "clans" et surtout un monde post apocalyptique ... [/spoiler]
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 25 Mai 2007, 00:35

Pareil, j'ai pas trop aimé ce dernier épisode :?
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Vodevil » 25 Mai 2007, 18:57

goku a écrit:[spoiler]Matt, les 2 pettreli reviendront dans la saison 2...

Mais apparemment il y aura un nouvel ennemi, celui que décrit la fille "il peut la voir lorsqu'elle pense à lui"...

Sinon j'attends de voir ce que va donner le voyage temporel de Hiro qui risque de durer un bonne dizaine d'épisode :?[/spoiler]

[spoiler]"il peut la voir lorsqu'elle pense à lui". : c'est le Black que Peter soigne et qu'on revoit dans son "rêve", il est d'ailleurs le seul à voir Peter.

Sinon, on est certain de revoir Peter, car on le voit avec une cicatrice et la blonde Niki quand Hiro va dans le futur. Nathan je suis moins sûr car il n'a pas le pouvoir de régénération puis on voit que Sylar prend son apparence et sa place dans le futur.[/spoiler]
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bisounours06150 » 25 Mai 2007, 21:38

vodevil , tu pense que [spoiler]le gars plus fort que Sylar et l'haitien ? [/spoiler]
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 25 Mai 2007, 21:45

bisounours06150 a écrit:vodevil , tu pense que [spoiler]le gars plus fort que Sylar et l'haitien ? [/spoiler]

[spoiler]non je parlais du black dans le fauteuil roulant qui parle avec la mère de Peter et Nathan[/spoiler]
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar goku » 25 Mai 2007, 22:48

Vodevil a écrit:

[spoiler]"il peut la voir lorsqu'elle pense à lui". : c'est le Black que Peter soigne et qu'on revoit dans son "rêve", il est d'ailleurs le seul à voir Peter.

Sinon, on est certain de revoir Peter, car on le voit avec une cicatrice et la blonde Niki quand Hiro va dans le futur. Nathan je suis moins sûr car il n'a pas le pouvoir de régénération puis on voit que Sylar prend son apparence et sa place dans le futur.[/spoiler]
[spoiler]

Elle dit qu'elle évite d'y penser car il lui fait peur, ça m'etonnerait donc que ce soit celui que soigne peter Petrelli.

Source pour ce que j'avance: http://www.heroes-france.com/[/spoiler]
goku
Habituel
Habituel

Messagepar sixsou83 » 26 Mai 2007, 08:33

Episode décevant surtout quand il conclut une saison :(
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 26 Mai 2007, 09:50

goku a écrit:[spoiler]
Elle dit qu'elle évite d'y penser car il lui fait peur, ça m'etonnerait donc que ce soit celui que soigne peter Petrelli.

[spoiler]J'aurais tendance à me méfier des faux gentils comme il semble l'être, puis le fait que la mère de Peter aille le voir me fait dire que c'est un personnage important. Ou alors, ça peut carrément être la mère de Peter qui n'a aucun scrupule.[/spoiler]
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drgonzo » 26 Mai 2007, 12:30

goku a écrit:
Vodevil a écrit:

[spoiler]

[spoiler] Le black c'est pas le père de Simone?Parce que si c 'est bien lui, il est comme ca fille, il bouffe les pissenlits par la racine :wink: [/spoiler]
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 26 Mai 2007, 12:41

drgonzo, [spoiler]il est mort. Mais Peter l'a vu dans une "vision". [/spoiler]

Franchement vu le season finale, je me demande comment va être la suite :?
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar drgonzo » 26 Mai 2007, 13:44

fukusan, ok merci :wink: Je croyais qu'il était dans le passé :lol:

Je suis aussi décu du season final, j'espere qu'ils vont pas déconner , y'a tellement de matière à developper ; qu'ils nous fassent pas une "Lost" :twisted:
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 26 Mai 2007, 14:28

drgonzo, Lost, c'est le bombe 8)
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar drgonzo » 26 Mai 2007, 15:03

fukusan, J ai pas survécu à la saison 2 :| J'ai tenu jusqu'a la moitié plus ou moins, dommage car la 1ere saison m'avait retourné :shock: J'arriverai pas à faire l'effort de reprendre la saison 2 mais je me tiens informé par mes potes qui regardent. 8)

Sinon pour ceux qui suivent The Sopranos, le dénouement est proche :cry:
Pas d'épisode ce dimanche pour cause de Memorial Day, mais de retour dans 15 jours pour les deux derniers actes.Vu la tournure de cette saison et les spoilers qui circulent , l'épilogue devrait être sans pitié.. ..
Un gros UP pour ce qui est pour moi , la meilleure série TV de tous les temps, et de très loin...=D>
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 26 Mai 2007, 16:45

drgonzo, la saison 3, c'est autre chose surtout le dernier épisode 8)
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Method Mars » 26 Mai 2007, 16:54

[spoiler]j'ai trop hate de voir qui est le mec dont la petite parle pire que le boogey man et qui est le seul qui peut la voir sinon hirooo en force :mrgreen:[spoiler][/spoiler]
A jamais Marseillais!!! Image
Method Mars
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café