Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Mai 2007, 23:26
Clair me tarde la semaine prochaine
16 Mai 2007, 12:02
elle sera diffusée quand la saison 2?
16 Mai 2007, 18:19
bisounours06150 a écrit:marcou a écrit:fukusan, oui c'est vrai je comprends j'ai modifié un peu
En meme temps je disais pas grand chose.....
ton avatar ................
sylar il a la dégaine quand meme
alala hayden panettiere....magnifique
16 Mai 2007, 19:53
personne parle de la mort de Linderman ....
17 Mai 2007, 01:07
marcou, Bof Bof, elle fait très gamine.
Episode sympa, assez prévisible. Sauf peut-être pour Lindermann. Je suis un peu déçu.
J'attend nettement mieux pour la semaine prochaine qui s'annonce sympa : Season finale de Heroes et Desperate Housewives la même semaine
17 Mai 2007, 01:27
fukusan, idem j'étais un peu sur ma faim pour cet épisode 22.
La mort de Linderman, j'attends de voir ou ça mène tout ça, car cela peut partir un peu dans n'importe quel sens.
17 Mai 2007, 08:34
c'est vrai que la mort de lindermann est surprenante...celui qui semblait tout connaitre des heroes et qui semblait avoir les solutions....M'enfin vivement la season finale quand meme (3-4mois a attendre après
)
17 Mai 2007, 08:40
Linderman il a pas un pouvoir de guérison ou de régeneration aussi? M'étonnerait pas qu'il soit tjs en vie, un personnage aussi central que lui aurait mérité une mort plus classe je trouve...
17 Mai 2007, 09:40
Il a un pouvoir de guérison mais bon je sais pas si ça peut marcher sur lui-même, mais c'est clair que ça serait un peu dommage qu'il trepasse de la sorte, mais bon ça serait pas le 1er à disparaitre en 5secondes!
22 Mai 2007, 08:58
En attente de visionnage de l'épisode final... Ca s'annonce grandiose!
22 Mai 2007, 09:33
Dispo mais en VO, pas encoure sous titré
22 Mai 2007, 09:48
bon a votre avis qui est la bombe ???
Sylar ???? (mais on a vu dans le futur de hiro que claire etait tjr vivante donc Sylar n'a pas pu exploser sinon il serait désintégré hors il est devenu President of the USA)
Petrelli ??? qui n'aurait pas reussi a gerer son pouvoir et qui serait resté en vie grace au pouvoir de claire ???
défois j'ai l'impression qu'il y a des incohérences avec toutes leurs histoires de futur alternatif...
22 Mai 2007, 09:51
Je sais pas mais en tout cas la fin de l'épisode serait assez énorme, avec Hiro [spoiler]qui partirait dans le passé, au temps des samouraïs
[/spoiler]
22 Mai 2007, 13:24
Season Finale un peu trop prévisible, enfin bon c'est normal ils nous ont tout raconté avant. C'est un bon épisode mais pour moi un Season Finale se doit d'être au dessus de la moyenne bon tant pis...
Vivement la saison prochaine !
[spoiler] A mon avis Hiro est le fameux samurai légendaire, le Kensei je crois, et c'est lui qui va accomplir tous ses exploits qui sont racontés dans les légendes[/spoiler]
22 Mai 2007, 13:35
junicx a écrit:Il a un pouvoir de guérison mais bon je sais pas si ça peut marcher sur lui-même, mais c'est clair que ça serait un peu dommage qu'il trepasse de la sorte, mais bon ça serait pas le 1er à disparaitre en 5secondes!
Exactement regarde la black du début de saison pouf elle disparait.
22 Mai 2007, 21:51
voila saison 1 fini , le début de la saison 2 est bizarre comme sylar qui si j'ai bien compris n'est pas mort et quelque infos peuvent etre donner tant mieux
22 Mai 2007, 22:10
Ca yest je viens de terminer le dernier épisode:
Vraiment bon je trouve, une bonne fin de "volume 1", certes sans grandes surprises, mais je ne suis pas déçu loin de là.
Par contre l'introduction de la saison 2 ... bof bof, j'espère qu'il vont trouver une bonne trame à suivre.
J'ai quand même préféré les 2 dernières minutes de la saison 2 de Prison Break à celle d'Heroes, cependant cette dernière est vraiment pour moi LA série du début de 21ème siècle
Quand ça va passer en France, ça va faire un carton énormissime, et tout les "djeuns" vont nous souler avec...
22 Mai 2007, 22:14
junicx a écrit:Ca yest je viens de terminer le dernier épisode:
Vraiment bon je trouve, une bonne fin de "volume 1", certes sans grandes surprises, mais je ne suis pas déçu loin de là.
Par contre l'introduction de la saison 2 ... bof bof, j'espère qu'il vont trouver une bonne trame à suivre.
J'ai quand même préféré les 2 dernières minutes de la saison 2 de Prison Break à celle d'Heroes, cependant cette dernière est vraiment pour moi LA série du début de 21ème siècle
Quand ça va passer en France, ça va faire un carton énormissime, et tout les "djeuns" vont nous souler avec...
jpense pas
22 Mai 2007, 22:19
bisounours06150,
ah bon?
Tu penses pas que les ado vont accrocher au principe "x-mennien" de la série?
Sinon il est vrai que certains aspectes "réfléchis" de la série (les longs monologues en voix off) peuvent rebuter, mais bon qui c'est peut être TF1 va les couper.
D'ailleurs j'ai matté un épisode en VF, c'est vraiment horrible: Peter et Nathan on dirait la même voix, Claire ben c'est une voix de femme mûre, en + c'est souvent des voix déjà entendues (pubs ou autres séries), après la VO c'est impossible de regarder la VF, comme toutes les séries en fait...
Quant à Sylar, je le vois bien revenir mais se faire rapidement éliminer, nous refaire une saison avec Sylar en méchant... moyen quoi, ou alors l'associer avec d'autres...
22 Mai 2007, 22:22
Ba je pense qu'il y aura un nouveau méchant celui dont la petite fille parle
[spoiler]elle dit qu'il n'y a qu'une seule personne qu'elle ne peut pas localiser parce qu'il est capable de la retrouver un truc dans le genre[/spoiler]