Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Mai 2007, 12:48

Ce n'est pas une faute de gout..

Tu aimes.. Je n'aime pas.. C'est tout : )

02 Mai 2007, 12:49

Tu ne dois pas regarder la télé souvent alors.. Tu dois être impatient que la serie arrive en France pour occuper une soirée par semaine alors :)

02 Mai 2007, 12:50

LeNa, si tu pouvais éviter de nous pourir notre topic a nous les gens qui aimons cette série
Crée un topic "Heroes c'est de la merde" qui sera locké dans la minute si tu veux mais arrete de flooder

02 Mai 2007, 12:52

LeNa a écrit:Tu ne dois pas regarder la télé souvent alors.. Tu dois être impatient que la serie arrive en France pour occuper une soirée par semaine alors :)

quand tu seras majeure je t'apprendrais une technique illégale pour pouvoir regarder des choses qui ne sont pas encore diffusées en France, mais pas avant tes 18 ans sinon tes parents seraient inquiétés :mrgreen:

Encore une serie pourrie à la prison break..

Tu aimes.. Je n'aime pas.. C'est tout : )

:ptdr:
faut pas donner des lecons de respect du gout des autres...

Je répond simplement a notre ami Olympien :)

LeNa a écrit:
sonny a écrit:La petite maison dans la prairie
Arnold et Willy
Le destin de Lisa
Plus belle la vie
Parker Lewis

<= j'aimerais connaitre le public visé par ces series. ca doit etre un public de cadre dynamique et d'acadmisiens (non pas de star academicien hein :) ) :mrgreen: ( <= smiley pour souligner l'ironie hein)

Je pense aussi en effet.. Après tout.. Je suis dynamique..

Et pour répondre à ta question Olympien.
Je regarde la télé simpletement quand il y a des choses intéressantes.. C'est à dire rarement : )

ca ne nous dit pas ce qui est POUR TOI, qqch d'interessant.

tu peux trouver la chance aux chansons interessant, mais dénigrer les autres avec mépris et les generaliser comme tu le fait sans argument digne de ce nom c'est un peu ridicule.

-ouais tu regarde heroes, trop lol ta vie, t'es qu'un gamin toi bouhouhou la honte aimedéhair trop lol
- et toi t'aime quoi ?
- ba moi j'aime les trucs bien
- ah ouais ? docn t'aime les trucs que t'aime, super précis ca

=D>

02 Mai 2007, 12:55

sonny, ta gueule tu fais partie d'une communauté de mec de 14 ans :mrgreen:

02 Mai 2007, 12:58

Olympien, je n'ai regardé que l'episode 1 de Heroes. (un jour je me regarderais la suite, faut juste que je prenne le temps de negocier avec la chaine americaine qui diffuse ca pour qu'elle organise une séance privée chez moi :) ) redaface2

02 Mai 2007, 12:59

Ce qui est intéressant pour moi .. En serie ? Aucune
:oops:

02 Mai 2007, 13:00

LeNa, ce qui est interessant à la télé.

t uregarde des trucs interessant donc parle nous de cela.

02 Mai 2007, 13:02

Je ne vais pas flooder le topic avec ce que je regarde à la télé.. Ca ne fait pas parti des "series"

: )

02 Mai 2007, 13:05

c'est comique tout ça

02 Mai 2007, 13:08

Ca en est ou la série ?

02 Mai 2007, 13:14

Juste parce qu'elle n'aime pas vos séries, vous la lapider? :| :mrgreen:

02 Mai 2007, 13:16

elle a cintré le topic aussi :evil:

02 Mai 2007, 13:16

hijodelsol, Episode 20 diffusé lundi dernier ... Toujours aussi énorme...

02 Mai 2007, 13:18

Dessno a écrit:Juste parce qu'elle n'aime pas vos séries, vous la lapider? :| :mrgreen:

Apperement c'est la mode ici x)

Après cette petite page de publicité bien délirante. Votre programme preféré.. Héroes.. peut reprendre

02 Mai 2007, 13:41

Dessno, ne pas aimer est un droit, dire qu'on aime pas est un droit.

mais debarquer pour sortir un "c'est de la merde" sur un topic special pour cette serie, c'est limite gaminerie (rie nne l'oblige a aimer la serie ou meme a poster sur ce topic)
et denigrer sans argument valable (ou alors des arfuments digne d'u ncentre de bernard mendy ou d'une bycyclette de gimenez) c'est pathetique

05 Mai 2007, 17:31

L'épisode 20 est tout simplement génial!!! Peter a un espèce de charisme dans le futur!!!! j'ai pas 14 ans mais qu'est ce que je me régale!!!

05 Mai 2007, 17:47

darkmall a écrit:L'épisode 20 est tout simplement génial!!! Peter a un espèce de charisme dans le futur!!!! j'ai pas 14 ans mais qu'est ce que je me régale!!!

+100000 8)
Répondre