LeNa a écrit:Encore une serie pourrie à la prison break..
on voit que tu es une grande connaisseuse
Modérateur: Modérateurs
Ki-2 a écrit:LeNa a écrit:Encore une serie pourrie à la prison break..
as-tu au moins regardé ne serait-ce qu'un seul épisode avant d'émettre ce jugement ?
LeNa a écrit:Ki-2 a écrit:LeNa a écrit:Encore une serie pourrie à la prison break..
as-tu au moins regardé ne serait-ce qu'un seul épisode avant d'émettre ce jugement ?
J'avoue que regarder une serie ou les mecs découvrent qu'ils ont des supers pouvoirs magics c'est énorme !
kikoolol trinket je regen tactac pprlito hein!
LeNa a écrit:Si le fait de donner un avis contraire a une communauté de gamins de 14 ans qui passent leurs temps à réver sur des séries stupides donne ce grade.
Je serais fière d'être la plus intelligente des péons : )
LeNa a écrit:Qui te dis que je n'ai pas regarder cette magnifique serie qu'est Heroes ?
LeNa a écrit:J'adore :
La petite maison dans la prairie
Arnold et Willy
Le destin de Lisa
Plus belle la vie
Parker Lewis
Olympien a écrit:ah d'accord, mais si tu as regardé ca change tout, tu n'as tout simplement pas de gout c'est tout...
sonny a écrit:La petite maison dans la prairie
Arnold et Willy
Le destin de Lisa
Plus belle la vie
Parker Lewis
<= j'aimerais connaitre le public visé par ces series. ca doit etre un public de cadre dynamique et d'acadmisiens (non pas de star academicien hein ) ( <= smiley pour souligner l'ironie hein)
LeNa a écrit:Olympien a écrit:ah d'accord, mais si tu as regardé ca change tout, tu n'as tout simplement pas de gout c'est tout...
Ah ?
C'est comme la musique alors
Dialogue entre Brandon et Kimberly
"Tiens salut Kim. Comment ca va ?"
"Bien bien et toi ?"
"Plutot bien.."
"Au fait.. Lors de notre soirée je n'ai pas eu le temps de te demander ce que tu aimes comme musique"
"J'écoute du rap, r&b, toussa quoi"
"Ah oui.. Tu n'as vraiment pas de goût alors"
Je te refais le petit dialogue avec Heroes ? : )
C'est une faute de goût que d'aimer le vert alors que tu préfère le bleu ?
C'est une faute de goût d'écoute Christophe Willem alors que tu préfères Chantal Goya ?
C'est une faute de goût que d'aimer les crepes a la confiture de fraises alors que tu les préfères au nutella ?
LeNa a écrit:sonny a écrit:La petite maison dans la prairie
Arnold et Willy
Le destin de Lisa
Plus belle la vie
Parker Lewis
<= j'aimerais connaitre le public visé par ces series. ca doit etre un public de cadre dynamique et d'acadmisiens (non pas de star academicien hein ) ( <= smiley pour souligner l'ironie hein)
Je pense aussi en effet.. Après tout.. Je suis dynamique..
Et pour répondre à ta question Olympien.
Je regarde la télé simpletement quand il y a des choses intéressantes.. C'est à dire rarement : )
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau, Rony2D et 65 invités