darkmall a écrit:prochaine diffusion le 5 mars sur NBC
Dans mon planning, sur netvibes (merci Loursin), y'a un épisode prévu pour le 26 février.
Peter va mal tourner. Il reste 8 épisodes avant la fin de la saison
Modérateur: Modérateurs
darkmall a écrit:prochaine diffusion le 5 mars sur NBC
darkmall a écrit:Dernier épisode super génial méga cool: on en apprend pas mal sur le père de claire, son job, l'organisation pour laquelle il travaille (le père de Hiro!), on le découvre un peu plus humain. Très bons éffets spéciaux.
fukusan a écrit:bisounours06150, l'épisode Hiro/Charlie était beaucoup plus émouvant
valderama a écrit:j'éspère juste qu'il n'y aura pas d'arret entre la saison 1 et la 2, les fins de saison tiennent trop en haleine
valderama a écrit:je regrette la mort de la meuf a peter et isaac elle était pas mal...
heureusement il reste la pom pom girl
Olympien a écrit:valderama a écrit:je regrette la mort de la meuf a peter et isaac elle était pas mal...
heureusement il reste la pom pom girl
pas trop d'accord avec toi, je trouve qu'elle servait à rien. D'ailleurs j'était plutot content qu'elle clamse
Yamaneko a écrit:bisounours06150 a écrit:valderama a écrit:j'éspère juste qu'il n'y aura pas d'arret entre la saison 1 et la 2, les fins de saison tiennent trop en haleine
vous avez deja vu le 18 ??
Ouais le 18 est dispo
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités