30 Nov 2006, 22:42
le pire est que la fille est donc une irakienne vivant en allemagne. Elle doit avoir max 25 ans et elle est marié à un guinéen. Elle m'a filé son numéro avec un grand sourire en me disant de pas flipper si je tombe sur son mari, de discuter avec
une vendeuse de pompes je supposeLa femme, elle me fait "je suis marié" et je lui réponds "ouais moi je suis célibataire
30 Nov 2006, 22:49
je touche pas à camarseillais4ever a écrit:le pire est que la fille est donc une irakienne vivant en allemagne. Elle doit avoir max 25 ans et elle est marié à un guinéen. Elle m'a filé son numéro avec un grand sourire en me disant de pas flipper si je tombe sur son mari, de discuter avec
dans toutes les situations sans inhibitions ,elle donne son corps avant son nom
nan dans une bijouterie. Je cherchais du bling blingune vendeuse de pompes je supposeLa femme, elle me fait "je suis marié" et je lui réponds "ouais moi je suis célibataire
01 Déc 2006, 13:43
nemenems a écrit:Moi c'est ce que je vis actuellement.
On s'est rencontré il y a 5 ans , nous en avions 16 . Dès que je l'ai vu je l'ai voulu, c'est pour ça que je suis sorti avec sa cousine (3 jours ça compte pas vraiment ) . Pendant 1 an nous avons correspondu par texto en s'avouant petit à petit des pensées réciproques. Nous nous sommes revus l'année d'après et nous avons entamé notre histoire, simplement . J'ai beaucoup bougé pour elle au fil de ses études , parcouru des kilomètres et des kilomètres pour la voir sans jamais aucun regrets. On habite ensemble depuis un an , elle est parti 3 mois pour un stage et me manque terriblement .
On se comprend , se console, se complète et se faisons rire , sans avoir jamais ressenti aucune colère l'un envers l'autre.
Dès que je l'ai vu je l'ai voulu, c'est pour ça que je suis sorti avec sa cousine
01 Déc 2006, 13:46
RobertoCarlos a écrit:Tout cet amour ca donne envie de pleurer....
Moi c'est mon actuelle...
J'ai rencontré cette fille lors d'une soirée avec des amis communs, j'ai tout de suite flashé sur elle... Je me suis dit sur le coup, ou c'est la femme de ma vie ou alors je me fait moine....
Apres quelques autres sorties ou on (je) se (me) rapprochait(s) au fur et a mesure, j'ai fini par lui avouer que j'avais jamais connu une fille qui m'atire autant aussi bien coté physique que coté caractere...
Sur le coup, elle a eu peur que ca marche pas a cause de la distance (j'etudiais a paris et elle etait a marseille) meme si elle m'a avoué etre attirée par moi ( a ce moment la j'etais en train de préparer mon sac et mon baluchon pour le monastere de ganagobie ( a coté de manosque d'ailleurs ya une aire d'autoroute qui porte le meme nom la bas )). Et puis a la soirée suivante, elle a changé d'avis en me revoyant...
Ca fait 11 mois depuis peu qu'on est ensemble et on vit un truc totalement fusionnel, je suis fou d'elle, elle est folle de moi.
Mon amour si tu dors pas, sache que je pense fort a toi en cette heure tardive ou je vais me coucher
01 Déc 2006, 13:59
01 Déc 2006, 14:11
01 Déc 2006, 14:22
01 Déc 2006, 14:42
01 Déc 2006, 18:20
Thorgal a écrit:RobertoCarlos a écrit:Tout cet amour ca donne envie de pleurer....
Moi c'est mon actuelle...
J'ai rencontré cette fille lors d'une soirée avec des amis communs, j'ai tout de suite flashé sur elle... Je me suis dit sur le coup, ou c'est la femme de ma vie ou alors je me fait moine....
Apres quelques autres sorties ou on (je) se (me) rapprochait(s) au fur et a mesure, j'ai fini par lui avouer que j'avais jamais connu une fille qui m'atire autant aussi bien coté physique que coté caractere...
Sur le coup, elle a eu peur que ca marche pas a cause de la distance (j'etudiais a paris et elle etait a marseille) meme si elle m'a avoué etre attirée par moi ( a ce moment la j'etais en train de préparer mon sac et mon baluchon pour le monastere de ganagobie ( a coté de manosque d'ailleurs ya une aire d'autoroute qui porte le meme nom la bas )). Et puis a la soirée suivante, elle a changé d'avis en me revoyant...
Ca fait 11 mois depuis peu qu'on est ensemble et on vit un truc totalement fusionnel, je suis fou d'elle, elle est folle de moi.
Mon amour si tu dors pas, sache que je pense fort a toi en cette heure tardive ou je vais me coucher
Tu connais Ganagobie, Manosque ? en voilà un gars bien
03 Déc 2006, 15:37
03 Déc 2006, 16:39
04 Déc 2006, 15:35
RobertoCarlos a écrit:Thorgal, ouaip toujours avec elle mais je suis plus a paris... je bosse a marseille et elle elle etudie a aix.
Nosco, tu veux fonder un club avec quelles regles? Quelles seront nos revendications? Quel sera notre but?
04 Déc 2006, 20:28
05 Déc 2006, 11:50