25 Oct 2006, 20:27
sonny a écrit:MARSEILLAISE DU 92, Amar m'a tuer ?
30 Nov 2006, 02:52
30 Nov 2006, 02:56
marseillais4ever a écrit:ma plus belle histoire de c...euh d 'amour c'était avec une maroco bresilienne
un corps de reve , des seins merveilleux, une teub énorme
30 Nov 2006, 02:57
enfoiréSerber a écrit:marseillais4ever a écrit:ma plus belle histoire de c...euh d 'amour c'était avec une maroco bresilienne
OMG!!!
30 Nov 2006, 02:59
30 Nov 2006, 03:02
marseillais4ever a écrit:ma plus belle histoire de c...euh d 'amour c'était avec une maroco bresilienne
un corps de reve , des seins merveilleux
30 Nov 2006, 03:03
30 Nov 2006, 04:59
en bringue dans in resto en Allemagne, j'ai usé de qq techniques. Bref, j'ai echange recemment num de phone avec un jolie bout de femme. On aurait dit une caraïbéenne ou une brésilienne. Un canonmarseillais4ever a écrit:ma plus belle histoire de c...euh d 'amour c'était avec une maroco bresilienne
30 Nov 2006, 12:10
marseillais4ever a écrit:enfoiréSerber a écrit:marseillais4ever a écrit:ma plus belle histoire de c...euh d 'amour c'était avec une maroco bresilienne
OMG!!!
non sans dec elle ressemblait un peu a nicole shwerzingerjkdfsjkgfrbfjdjkdf des poussikattedollz
30 Nov 2006, 18:45
beenie a écrit:en bringue dans in resto en Allemagne, j'ai usé de qq techniques. Bref, j'ai echange recemment num de phone avec un jolie bout de femme. On aurait dit une caraïbéenne ou une brésilienne. Un canonmarseillais4ever a écrit:ma plus belle histoire de c...euh d 'amour c'était avec une maroco bresilienne
En fait, elle irakienne Jusqu'à présent, j'en connaissais pas et si elles sont toutes aussi j'ai trouvé mon nouveau pays pour après avril
Bon, elle aussi est encore mariée
IL FAUT QUE JE LA RAPPELLE
30 Nov 2006, 20:21
30 Nov 2006, 20:25
30 Nov 2006, 20:27
30 Nov 2006, 20:29
30 Nov 2006, 20:29
30 Nov 2006, 20:32
30 Nov 2006, 20:35
beenie a écrit:un pimp est discret en tout temps. Il a pas besoin de raconter sa vie pour se vanter. Je fais ce que j'ai a faire en toute discretion
De maniere general les mecs, ca parle de trop. Les filles n'en parlons meme pas
"on bouge en sous-marin comme les Marines" rohff
30 Nov 2006, 21:47
beenie a écrit:en bringue dans in resto en Allemagne, j'ai usé de qq techniques. Bref, j'ai echange recemment num de phone avec un jolie bout de femme. On aurait dit une caraïbéenne ou une brésilienne. Un canonmarseillais4ever a écrit:ma plus belle histoire de c...euh d 'amour c'était avec une maroco bresilienne
En fait, elle irakienne Jusqu'à présent, j'en connaissais pas et si elles sont toutes aussi j'ai trouvé mon nouveau pays pour après avril
30 Nov 2006, 21:47
30 Nov 2006, 22:35
c'est ça qu'est bonmarseillais4ever a écrit:beenie a écrit:en bringue dans in resto en Allemagne, j'ai usé de qq techniques. Bref, j'ai echange recemment num de phone avec un jolie bout de femme. On aurait dit une caraïbéenne ou une brésilienne. Un canonmarseillais4ever a écrit:ma plus belle histoire de c...euh d 'amour c'était avec une maroco bresilienne
Fais gaffe ça peut etre tendu pour ta peau