Modérateur: Modérateurs
ThralL a écrit:Ma plus belle histoire d'amour date de quatre ans maintenant et a duré deux ans. On s'était rencontré au milieu des vignes du St Joseph.
Cette "Chère et tendre" de l'époque avait quelques années de + que moi ( 12 ans) et 3 enfants et était accessoirement la femme d'un patron qui m'avait embauché pour une saison d'été
Ce fut le grand amour durant près de deux ans dans notre petit appartement. J'avais quitté mes montagnes Savoyardes pour vivre à ses côtés en Ardèche.
Puis je me suis rendu compte que le différence d'age creusait un sillon de plus en plus profond entre nous, que je n'étais capable de m'occuper de gamins au quotidien ... Bref je me suis rendu compte que je n'avais que 23 ans et que j'avais besoin de vivre des trucs que les jeunes de mon âge faisaient.
La séparation avait été grave douloureuse à l'époque et puis le cours de la vie a repris ses droits ... Et me voila maintenant célibataire intermittent sans avoir vécu de passion aussi intense depuis.
Voila c'était ma contribution à ce topic qu'on pourrait appeler Confessions Intimes
Edit : avec des aveux pareils, je sens que je vais m'en prendre plein la gueule
Fidel Cienaga a écrit:Je crois que si je l'avais pas croisée je serais mort.
sixsou83 a écrit:pyro,
Bon allez je m'y met moi aussi,
Moi ca fait 5 ans et demi que ca dure et c'est, à n'en pas douter la + belle.
La 1ère fois qu'on s'est vu je sortais avec sa meilleure amie, un truc vraiment pas sérieux, juste pour le fun , et un jour, elle est allée voir sa cop's, Sandra, pour lui dire (en gros):
"vu que c'est pas sérieux entre vous, je sens qu'il peut se passer quelque chose avec lui, et j'aimerais sortir avec...." autrement dit elle avait flashé sur moi depuis un ptit moment déjà mais n'avait pas eu le courage de franchir le pas vu que "j'étais" avec sa copine, puis un jour elle a osée et ce qui devait arriver arriva.
Depuis, plus de nouvelle de cette Sandra, les derniers coups de téléphones s'étant très très mal passés
Bref, vous connaissez la suite, et pour finir en beauté, on attend un ptit garcon qui devrait pointer le bout de son nez d'ici 3 semaines environ
nemenems a écrit:Moi c'est ce que je vis actuellement.
On s'est rencontré il y a 5 ans , nous en avions 16 . Dès que je l'ai vu je l'ai voulu, c'est pour ça que je suis sorti avec sa cousine (3 jours ça compte pas vraiment ) . Pendant 1 an nous avons correspondu par texto en s'avouant petit à petit des pensées réciproques. Nous nous sommes revus l'année d'après et nous avons entamé notre histoire, simplement . J'ai beaucoup bougé pour elle au fil de ses études , parcouru des kilomètres et des kilomètres pour la voir sans jamais aucun regrets. On habite ensemble depuis un an , elle est parti 3 mois pour un stage et me manque terriblement .
On se comprend , se console, se complète et se faisons rire , sans avoir jamais ressenti aucune colère l'un envers l'autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 64 invités