Votre plus belle histoire d'amour

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Mtpstyle27 » 25 Oct 2006, 01:17

RobertoCarlos, oui moi aussi je tiens très fort à toi :oops:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar mo02 » 25 Oct 2006, 07:32

Vous en avez d'la chance tous!

:cry:
mo02
Assidu
Assidu

Messagepar ThralL » 25 Oct 2006, 07:41

Ma plus belle histoire d'amour date de quatre ans maintenant et a duré deux ans. On s'était rencontré au milieu des vignes du St Joseph.

Cette "Chère et tendre" de l'époque avait quelques années de + que moi ( 12 ans) et 3 enfants et était accessoirement la femme d'un patron qui m'avait embauché pour une saison d'été :oops:

Ce fut le grand amour durant près de deux ans dans notre petit appartement. J'avais quitté mes montagnes Savoyardes pour vivre à ses côtés en Ardèche.

Puis je me suis rendu compte que le différence d'age creusait un sillon de plus en plus profond entre nous, que je n'étais capable de m'occuper de gamins au quotidien ... Bref je me suis rendu compte que je n'avais que 23 ans et que j'avais besoin de vivre des trucs que les jeunes de mon âge faisaient.

La séparation avait été grave douloureuse à l'époque et puis le cours de la vie a repris ses droits ... Et me voila maintenant célibataire intermittent sans avoir vécu de passion aussi intense depuis.

Voila c'était ma contribution à ce topic qu'on pourrait appeler Confessions Intimes :mrgreen:

Edit : avec des aveux pareils, je sens que je vais m'en prendre plein la gueule :lol:
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 25 Oct 2006, 08:06

ThralL a écrit:Ma plus belle histoire d'amour date de quatre ans maintenant et a duré deux ans. On s'était rencontré au milieu des vignes du St Joseph.

Cette "Chère et tendre" de l'époque avait quelques années de + que moi ( 12 ans) et 3 enfants et était accessoirement la femme d'un patron qui m'avait embauché pour une saison d'été :oops:

Ce fut le grand amour durant près de deux ans dans notre petit appartement. J'avais quitté mes montagnes Savoyardes pour vivre à ses côtés en Ardèche.

Puis je me suis rendu compte que le différence d'age creusait un sillon de plus en plus profond entre nous, que je n'étais capable de m'occuper de gamins au quotidien ... Bref je me suis rendu compte que je n'avais que 23 ans et que j'avais besoin de vivre des trucs que les jeunes de mon âge faisaient.

La séparation avait été grave douloureuse à l'époque et puis le cours de la vie a repris ses droits ... Et me voila maintenant célibataire intermittent sans avoir vécu de passion aussi intense depuis.

Voila c'était ma contribution à ce topic qu'on pourrait appeler Confessions Intimes :mrgreen:

Edit : avec des aveux pareils, je sens que je vais m'en prendre plein la gueule :lol:

=D>

Tu as pensé à envoyer ta candidature aux éditions Harlequin ? :mrgreen:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar ThralL » 25 Oct 2006, 08:08

calabrais, c'est clair que je pourrais en profiter de cette histoire, ça ferait un bon bouquin dans la veine des Harlequins comme tu dis :lol:
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 25 Oct 2006, 09:02

Allez c'est parti pour le record du forum (et ne me parlez pas de vos grands parents mais de vos histoires). La plus belle histoire est celle que je vis et ça fait ... 17 ans que ça dure. On a survécu à tout, devenir adulte, l'éloignement à l'autre bout de la planète, les galères de fric, les lassitudes, le désir d'autrui, l'enfant, les gros problèmes de santé, les familles, et j'en passe. Je crois que si je l'avais pas croisée je serais mort.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar superolive » 25 Oct 2006, 09:14

Fidel Cienaga a écrit:Je crois que si je l'avais pas croisée je serais mort.

C'est çà qui est beau dans l'amour
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flashylami » 25 Oct 2006, 09:24

Moi ca a duré 4 ans et demi et des fois je me demande si c'est fini

J'avais 22 ans et elle 20 ans.
Je l'ai bien aimé des le debut mais un soir elle est sortie avec des copines et une de ses copines m'a demandé de venir parce qu'elle etait pas bien.

elle etait bourré en train de pleurer et de gueuler le nom de son ex dans la rue.

je suis parti mais au final je l'ai pas quitté mais j'ai moins pris au serieux la relation.
Je l'ai faite cocu mais ensuite c'est devenu plus serieux et au bout d'un an elle a su des trucs et on a commencé a se disputer souvent car elle me faisait pas confiance et moi ej m'entetais dans mes desirs de potes et de sorties nocturnes.

On a quand meme eu des super beaux moments, jour de l'an a New york, semaine a londres, a barcelone des ballades romantiques et bien d'autre choses mais enormement de disputes dues a nos caracteres tres forts et ou personne ne veut avouer ses torts.

On a emmenagé ensemble en decembre 2004 et elle est partie de l'appart en decembre 2005 au bout d'une cohabitation tres difcille.

Si j'avais été un peu plus adulte et que je savais un peu plus ce que je voulais ca aurait pu etre la femme de ma vie.

Peut etre que ca l'est :?:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Nemenems » 25 Oct 2006, 09:45

elle etait bourré en train de pleurer et de gueuler le nom de son ex dans la rue.

c'est là que tu as su qu'elle était pour toi :mrgreen:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar jeanfred » 25 Oct 2006, 10:30

moi c'est en ce moment. j'ai rencontre une fille il y a un peu plus d'un an.
j'ai tellement bataille dur pour pouvoir etre avec que le jour ou je susi sorti avec cette princesse, j'en suis tombe raide dingue amoureux.
voila maintenant ca fait 8 mois q ca dure.
et cette fille je l'ai rencontre en boite.
croyez moi on peut trouver son double dans ce genre de sortie! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pyro » 25 Oct 2006, 11:24

Moi j'ose espérer que la plus belle et a venir et non pas derrière moi... :wink:
parce que sinon... #-o
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar sixsou83 » 25 Oct 2006, 11:41

pyro, :ptdr:

Bon allez je m'y met moi aussi,

Moi ca fait 5 ans et demi que ca dure et c'est, à n'en pas douter la + belle.
La 1ère fois qu'on s'est vu je sortais avec sa meilleure amie, un truc vraiment pas sérieux, juste pour le fun :mrgreen: , et un jour, elle est allée voir sa cop's, Sandra, pour lui dire (en gros):

"vu que c'est pas sérieux entre vous, je sens qu'il peut se passer quelque chose avec lui, et j'aimerais sortir avec...." autrement dit elle avait flashé sur moi depuis un ptit moment déjà mais n'avait pas eu le courage de franchir le pas vu que "j'étais" avec sa copine, puis un jour elle a osée et ce qui devait arriver arriva.
Depuis, plus de nouvelle de cette Sandra, les derniers coups de téléphones s'étant très très mal passés :mrgreen:

Bref, vous connaissez la suite, et pour finir en beauté, on attend un ptit garcon qui devrait pointer le bout de son nez d'ici 3 semaines environ :D
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar ThralL » 25 Oct 2006, 11:42

sixsou83, jolie histoire.

Mais dis moi, sa copine est toujours libre ? :mrgreen:
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 25 Oct 2006, 11:44

ThralL, ché po, + de nouvelles depuis 5 piges :roll: :mrgreen:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Mtpstyle27 » 25 Oct 2006, 11:55

sixsou83 a écrit:pyro, :ptdr:

Bon allez je m'y met moi aussi,

Moi ca fait 5 ans et demi que ca dure et c'est, à n'en pas douter la + belle.
La 1ère fois qu'on s'est vu je sortais avec sa meilleure amie, un truc vraiment pas sérieux, juste pour le fun :mrgreen: , et un jour, elle est allée voir sa cop's, Sandra, pour lui dire (en gros):

"vu que c'est pas sérieux entre vous, je sens qu'il peut se passer quelque chose avec lui, et j'aimerais sortir avec...." autrement dit elle avait flashé sur moi depuis un ptit moment déjà mais n'avait pas eu le courage de franchir le pas vu que "j'étais" avec sa copine, puis un jour elle a osée et ce qui devait arriver arriva.
Depuis, plus de nouvelle de cette Sandra, les derniers coups de téléphones s'étant très très mal passés :mrgreen:

Bref, vous connaissez la suite, et pour finir en beauté, on attend un ptit garcon qui devrait pointer le bout de son nez d'ici 3 semaines environ :D

imagines - tu la revoir la Sandra dans quelques années avec ton gosse et ta femme (son ancienne soit disant meilleure copine, si j'ai bien pigé) :?:
"salut sandra , comme tu peux le voir on a même fait un gosse :mrgreen: "
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 25 Oct 2006, 12:05

Mtpstyle27, c'est exactement ca et elle risque d'être très surprise c'est le moins qu'on puisse dire :mrgreen:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 25 Oct 2006, 12:26

nemenems a écrit:Moi c'est ce que je vis actuellement.
On s'est rencontré il y a 5 ans , nous en avions 16 . Dès que je l'ai vu je l'ai voulu, c'est pour ça que je suis sorti avec sa cousine (3 jours ça compte pas vraiment :oops: ) . Pendant 1 an nous avons correspondu par texto en s'avouant petit à petit des pensées réciproques. Nous nous sommes revus l'année d'après et nous avons entamé notre histoire, simplement . J'ai beaucoup bougé pour elle au fil de ses études , parcouru des kilomètres et des kilomètres pour la voir sans jamais aucun regrets. On habite ensemble depuis un an , elle est parti 3 mois pour un stage et me manque terriblement .
On se comprend , se console, se complète et se faisons rire , sans avoir jamais ressenti aucune colère l'un envers l'autre.

Ca ne saurait tarder... :twisted:
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 25 Oct 2006, 16:15

sixsou83, serieux ton histoire est tres belle

j'espere que vous allez etre tres heureux avec l'arrivée du nouveau né
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar sixsou83 » 25 Oct 2006, 17:01

flashylami, merci, j'espere aussi :wink: