Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Cellule d'aide psycologique sur lyon

23 Oct 2006, 18:21

Ce matin je me leve, je suis tout transiprant,je sort d'un affreux cauchemar: L'OM s'est prit une branlée par le FCL,un 4-1 retentissant...nan pas possible,c'était un cauchemar hein,le match il était meme pas hier soir de toutes facon....

Je cherche alors le réconfort auprès de ma copine mais elle n'est pas la...un doute m'envahit,et la je me souvient qu'effectivement le match était bien hier soir et qu'elle avait fait le déplacement pour encourager cette équipe moisie qu'on appelle OL...alors j'ai eu envie de connaitre le résultat,j'allume ma télé non sans apréhension (les reves prémonitoires ca arrive) et la impossible de se cacher derriere la réalité,l'Om s'est bien prit une branlée...pourquoi je ne m'en souvient pas?j'ai certainement tenté de noyer on chagrin dans l'alcool et jai un chouilla forcé...

je consulte mon portable:10 appels en abscence et autant de messages de collègues qui vannent severe et parlent de "cette équipe de chèvre" ou de "Lecon de football" a ce moment j'ai une furieuse envie de balancer mon protable mais je sait que ca ne servira a rien...le pire reste a venir

Car j'habite lyon,je travaille a lyon,j'ai une copine fervente supportrice lyonnaise(inutile de compter sur son soutient donc),des potes lyonnais et des employés lyonnais...j'ai meme les pubs pour l'OLcoiffure devant ma boite #-o arggggggh quel enfer surtout après une telle défaite,je vous passe volontier les détails sanglants (j'ai manqué de tuer un potes trop soulant :mrgreen: )mais inutile de vous dire que j'ai grand besoin d'un soutien mental

Si toi aussi tu vit le calvaire (surtout après une telle rouste)d'etre supporter marseillais a lyon vient partager ton suplice avec moi (ca sert a rien mais au moins on se sent moins seul)

Les autres ba vous pouvez aussi venir,de toutes facon ce topic sert pas a grand chose donc bon :mrgreen: :mrgreen:

23 Oct 2006, 18:26

tape tout ce qui est chiant autour de toi, même ta copine

23 Oct 2006, 18:26

Je compatis

23 Oct 2006, 18:30

tape tout ce qui est chiant autour de toi, même ta copine

hum je doit avouer que ca m'est venu a lidée :mrgreen: :mrgreen:

Je compatis

c'est gentil :mrgreen:

23 Oct 2006, 18:31

Je compatis aussi, moi j'ai même un pote supporter de Nantes qui m'a appellé pour me chambrer hier #-o

23 Oct 2006, 18:32

moi j'ai même un pote supporter de Nantes qui m'a appellé pour me chambrer hier

moi aussi j'ai ca en stock,ca la fout encore plus mal que quand c'est un supp de l'OL :mrgreen:

23 Oct 2006, 18:34

the big boss, ouais le type quand même pas de honte vu le classement de son équipe ...

23 Oct 2006, 18:34

dlb1664 a écrit:Je compatis aussi, moi j'ai même un pote supporter de Nantes qui m'a appellé pour me chambrer hier #-o

C'est vrai qu'il est bien placé pour parler lui :lol:

Je compatis aussi pour la pancarte OLcoiffure

23 Oct 2006, 18:36

the big boss, je compatis à ta douleur. Je ne suis pas dans la région lyonnaise mais dans la Drôme.

Cette nuit en rentrant de Marseille, j'étais incapable d'écouter mon répondeur. A 12 h30, quand j'ai réussi à ouvrir les yeux, un tas de souvenir m'a envahi (la défaite, l'expulsion de Taiwo) avec une grosse barre au milieu du crane (j'attribue ce mal à l'excès de boissons fortement alcoolisées).

Bref un doliprane, 1 litre d'eau pour évacuer les toxines après, j'ai enfin eu le courage d'écouter mon répondeur. Et là ... c'est le drame !!!

Mon cher frère, supporter du Fc lyon (on choisit pas sa famille) n'a rien trouvé de mieux que de me laisser des commentaires "aulassiens" après chaque fait marquant du match !!! l'enfoiré :evil:

Je ne parlerais pas non plus des nombreux commentaires désobligeants de mon buraliste, du barman quand je suis allé boire un café, ou encore ceux d'un pote qui ne sait pas que le foot se joue avec un ballon rond !!

Je le dis depuis longtemps mais cette fois ça se confirme, valence est une ville de merde !! Mon frère est un enfoiré (faut que je trouve un moyen légal de faire annuler nos liens familiaux) :lol:

Ce soir, je suis presque prêt à lever une milice armée (ssandsun style 8) ) pour faire taire ces pouilleux qui m'ont gaché la journée. Valence est au niveau de lyon après un match pareil, c'est un cauchemar, vivement que je me réveille ou au mieux que je déménage :mrgreen:

23 Oct 2006, 18:38

ThralL a écrit:ou encore ceux d'un pote qui ne sait pas que le foot se joue avec un ballon rond !!

Ceux là c'est les pires, ceux qui s'y connaissent rien au foot et qui suivent même pas les matchs et qui s'en tapent même carément du foot d'habitude :evil:

23 Oct 2006, 18:39

ThralL, :ptdr:!raa ca fait du bien quand meme de pas se sentir seul :mrgreen:

Mon frère est un enfoiré (faut que je trouve un moyen légal de faire annuler nos liens familiaux)

:ptdr: moi je vait chercher une autre copine :mrgreen:

seleçao_OM, je vais la bruler demain la pancarte OLcoiffure

a aussi une saloperie d'employé ma laissé une photo d'Aulas sur mon bureau ce matin

les salaaaaaaauuuuuuuds :evil: :evil: :evil:

23 Oct 2006, 18:42

dlb1664 a écrit:
ThralL a écrit:ou encore ceux d'un pote qui ne sait pas que le foot se joue avec un ballon rond !!

Ceux là c'est les pires, ceux qui s'y connaissent rien au foot et qui suivent même pas les matchs et qui s'en tapent même carément du foot d'habitude :evil:

+10000000,c'est les plus incultes qui font les plus les rageux après ca

des gars qui vont te dire qu'ils s'en battent les couilles du ffot et qui vont pas te lacher après une grosse défaite de l'équipe a coup de "l'OM c'est des sous merde" ou autre "Marseille sans magouille ca vaut rien" digne des plus grands rageux d'OLweb :mrgreen:

23 Oct 2006, 18:43

Mon frère est supporter de Lyon :roll: c'est pas grave, il est à 10 000 km de chez moi...

par contre, mes potes savent que je supporte l'OM, et même s'ils s'en foutent du foot, ils vont surement me chambrer :roll:

j'attends les remarques qd je les verrai... je tacherai d'être polie

euh... si j'ai plus 'amis, vous pourriez m'en passer un peu? :oops:

23 Oct 2006, 18:43

the big boss, le pire est que je retourne au taff demain et que mon patron ne va pas se géner pour me faire des tas de commentaires :evil:

Je vais poser une semaine de RTT, ça lui apprendra :twisted:

En attendant j'ai un gros problème ... j'ai plus de doliprane !!! gob à l'aide !! j'ai besoin d'une ordonnance :lol:

23 Oct 2006, 18:44

a aussi une saloperie d'employé ma laissé une photo d'Aulas sur mon bureau ce matin

licencie 5 employés pour l'exemple !
Et ne touche pas a la pancarte OLcoiffure ou tu risque de voir Coupet se venger [/quote]

23 Oct 2006, 18:46

the big boss, dit leur simplement:

"je suis une merde et je VOUS EMMERDE" 8)

mais tape en un pour le fun :oops:

ThralL, harcellement moral, colle lui un proces 8)

the big boss, pareil :mrgreen:

la femme de l autre, je m'occuperais de manu :evil: vik

23 Oct 2006, 18:47

sonny, c'est exactement à lui que je pensais :mrgreen: j'avoue qu'il me gave, j'trouve ça puéril :roll:

23 Oct 2006, 18:47

je l'ai envisagé aussi mais ca fait rageux après,c'est un coup a se retrouver en zonzon pour licenciement abusif et violence sur sa femme (cf le conseil précédement donné)

Et ne touche pas a la pancarte OLcoiffure ou tu risque de voir Coupet se venger

ca me fera une occasion de le bruler aussi :) :mrgreen:

ThralL, je propose la création d'une section "aide au depression causée par le FCL" sur ce forum,yaurait foule je pense (on est déja 2 :mrgreen: )
Modifié en dernier par the big boss le 23 Oct 2006, 18:53, modifié 1 fois.

23 Oct 2006, 18:49

mais tape en un pour le fun

et pour les nerfs aussi :)

23 Oct 2006, 18:50

yankee16 a écrit:

Et ne touche pas a la pancarte OLcoiffure ou tu risque de voir Coupet se venger

tu te cache a coté d'uen etagere, ca va le faire fuire :mrgreen:
Répondre