Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Oct 2006, 19:50

Boobie_the_Chicken, non non ca va aller :mrgreen:

(vienne si tu connais

ouais ya un lycée agricole la bas j'ai 2-3 jeunes qui y sont

c une bonne ville moisie pour le peu que j'en connaisse,en plus c'est trop mal foutu(rue étroite et t'a l'impression d'etre coincé entre la soane et l'arriere :roll:

ThralL, tkiet il est déja entierement acquis a notre cause :mrgreen:

23 Oct 2006, 19:52

the big boss a écrit:Boobie_the_Chicken, non non ca va aller :mrgreen:

(vienne si tu connais

ouais ya un lycée agricole la bas j'ai 2-3 jeunes qui y sont

c une bonne ville moisie pour le peu que j'en connaisse,en plus c'est trop mal foutu(rue étroite et t'a l'impression d'etre coincé entre la soane et l'arriere :roll:

ThralL, tkiet il est déja entierement acquis a notre cause :mrgreen:


Rhone et la Gère :wink: :mrgreen:

23 Oct 2006, 20:08

Rhone et la Gère

rooooo tu chipote :mrgreen:

nan je trouve cette ville moche et mal foutue

en plus c'est vraiment pas loin de lyon (allez on va dire 30km grand max non?)donc le rageux style doit etre de mode :mrgreen:

23 Oct 2006, 20:25

the big boss a écrit:
Rhone et la Gère

rooooo tu chipote :mrgreen:

nan je trouve cette ville moche et mal foutue

en plus c'est vraiment pas loin de lyon (allez on va dire 30km grand max non?)donc le rageux style doit etre de mode :mrgreen:


De chez moi ya une trentaine :wink:
Et c'est vrai que c'est relativement moche... :wink:

23 Oct 2006, 20:30

lolodu38, je te contacterai la prochaine fois que j'y vait,on pourra faire un plan pour faire sauter toute la region lyonnaise :mrgreen:

23 Oct 2006, 20:38

the big boss, Pas de probleme :mrgreen: J'ai des potes marseillais,stephanois et parisiens (et ouais...) qui sont anti FC Lyon et antiAulas 8)

23 Oct 2006, 20:42

lolodu38 et the big boss, vous allez me rendre nostalgique, ça me fait penser à une team qui a jadis existé et que je n'ai le droit de citer :lol:

23 Oct 2006, 20:42

J'ai des potes marseillais,stephanois et parisiens

curieux mélange :mrgreen:

moi j'ai que des potes lyonnais #-o et 1 nantais :mrgreen:

ah si et aussi un parisien :)

23 Oct 2006, 20:43

ThralL, haaan la provoc gratuite :mrgreen:

23 Oct 2006, 20:46

the big boss ne déforme pas mes propos stp. La provocation n'est pas un art que je sais maitriser, donc je n'en use pas :mrgreen:

23 Oct 2006, 20:50

ThralL, on dit ca on dit ca...

enfin bon j'dit ca j'dit rien hein... :) :roll: :mrgreen:

23 Oct 2006, 20:51

ThralL, On t'attend sur Lyon :mrgreen:

23 Oct 2006, 20:51

ThralL a écrit:the big boss, je compatis à ta douleur. Je ne suis pas dans la région lyonnaise mais dans la Drôme.

Cette nuit en rentrant de Marseille, j'étais incapable d'écouter mon répondeur. A 12 h30, quand j'ai réussi à ouvrir les yeux, un tas de souvenir m'a envahi (la défaite, l'expulsion de Taiwo) avec une grosse barre au milieu du crane (j'attribue ce mal à l'excès de boissons fortement alcoolisées).

Bref un doliprane, 1 litre d'eau pour évacuer les toxines après, j'ai enfin eu le courage d'écouter mon répondeur. Et là ... c'est le drame !!!

Mon cher frère, supporter du Fc lyon (on choisit pas sa famille) n'a rien trouvé de mieux que de me laisser des commentaires "aulassiens" après chaque fait marquant du match !!! l'enfoiré :evil:

Je ne parlerais pas non plus des nombreux commentaires désobligeants de mon buraliste, du barman quand je suis allé boire un café, ou encore ceux d'un pote qui ne sait pas que le foot se joue avec un ballon rond !!

Je le dis depuis longtemps mais cette fois ça se confirme, valence est une ville de merde !! Mon frère est un enfoiré (faut que je trouve un moyen légal de faire annuler nos liens familiaux) :lol:

Ce soir, je suis presque prêt à lever une milice armée (ssandsun style 8) ) pour faire taire ces pouilleux qui m'ont gaché la journée. Valence est au niveau de lyon après un match pareil, c'est un cauchemar, vivement que je me réveille ou au mieux que je déménage :mrgreen:


C'est le moment d'arrêter de fumer :mrgreen:

23 Oct 2006, 20:53

ThralL, On t'attend sur Lyon

bon toujours pas de supporters marseillais sur lyon a part nous 2?

je sent la déprime revenir :mrgreen: :mrgreen:

imperateur, quel oeil :mrgreen:

23 Oct 2006, 20:55

the big boss, si yen a un autre...voir le topic dans le café "Bar sur Lyon" :wink:

Edit: c'est datsmi

23 Oct 2006, 20:56

imperateur, c'est prévu, j'arrête la clope le 06/11. Me demande pas pourquoi j'ai choisi cette date, j'en sais rien :lol:

lolodu38 et the big boss, je suis à 45 minutes par autoroute de Quenelles Land, donc en cas de besoin je peux y être très rapidement :mrgreen:

Edit : J'évoque une team qui a jadis existé et que je n'ai le droit de citer et imperateur débarque. C'est bizarre, vraiment bizarre :-k

:mrgreen:
Modifié en dernier par ThralL le 23 Oct 2006, 20:59, modifié 2 fois.

23 Oct 2006, 20:58

ThralL, Alala Valence... :mrgreen: Une belle équipe de fot là bas aussi...
RDV à FC Lyon-OM :mrgreen:

23 Oct 2006, 20:58

lolodu38 et the big boss, je suis à 45 minutes par autoroute de Quenelles Land, donc en cas de besoin je peux y être très rapidemenent

c'est vrai que valence ya plus loin :mrgreen:

Edit: c'est datsmi


datsmi est attendu sur ce topic pour raconter son calvaire quotidien amplifié par cette défaite :mrgreen:

23 Oct 2006, 21:00

Edit : J'évoque une team qui a jadis existé et que je n'ai le droit de citer et imperateur débarque. C'est bizarre, vraiment bizarre


haaan il insiste e plus :mrgreen:

RDV à FC Lyon-OM


faut vite trouver des places :mrgreen:

23 Oct 2006, 21:02

RDV à FC Lyon-OM


faut vite trouver des places :mrgreen:

C'est en mars le match :mrgreen: On va les bouffer :mrgreen:
Modifié en dernier par lolo38 le 23 Oct 2006, 21:02, modifié 1 fois.
Répondre