ThralL a écrit:the big boss, je compatis à ta douleur. Je ne suis pas dans la région lyonnaise mais dans la Drôme.
Cette nuit en rentrant de Marseille, j'étais incapable d'écouter mon répondeur. A 12 h30, quand j'ai réussi à ouvrir les yeux, un tas de souvenir m'a envahi (la défaite, l'expulsion de Taiwo) avec une grosse barre au milieu du crane (j'attribue ce mal à l'excès de boissons fortement alcoolisées).
Bref un doliprane, 1 litre d'eau pour évacuer les toxines après, j'ai enfin eu le courage d'écouter mon répondeur. Et là ... c'est le drame !!!
Mon cher frère, supporter du Fc lyon (on choisit pas sa famille) n'a rien trouvé de mieux que de me laisser des commentaires "aulassiens" après chaque fait marquant du match !!! l'enfoiré
Je ne parlerais pas non plus des nombreux commentaires désobligeants de mon
buraliste, du barman quand je suis allé boire un café, ou encore ceux d'un pote qui ne sait pas que le foot se joue avec un ballon rond !!
Je le dis depuis longtemps mais cette fois ça se confirme, valence est une ville de merde !! Mon frère est un enfoiré (faut que je trouve un moyen légal de faire annuler nos liens familiaux)

Ce soir, je suis presque prêt à lever une milice armée (ssandsun style

) pour faire taire ces pouilleux qui m'ont gaché la journée. Valence est au niveau de lyon après un match pareil, c'est un cauchemar, vivement que je me réveille ou au mieux que je déménage
