5000 abonnés ultras ...
Le noyau dur doit etre d'environ 100 personnes ...
Pour répondre à certains, les ultras n'ont jamais scandé la démission de Perrin, il ne faut pas mélanger tout le monde ...
C'est le virage Nord et principalement les yankee et son leader Tonini.
Or, comme le communiqué des ultras le dit, le capo Bibe a toujours été derrière l'OM, derrière les joueurs, se permettant de rappeller que lorsqu'un joueur porte le maillot de l'OM, il faut l'encourager et non pas le siffler comme cela est arrivé cette saison ...
Alors, s'il vous plait, si vous n'etes pas au vélodrome, ne vous permettez pas de juger les supporters dans leur totalité alors que les groupes ont chacun leur identité et que ce que vous entendez à la TV ou dans les médias, n'est pas forcement la réalité du Vélodrome ...
Personnelement je vais aux Ultras car c'est vers eux que je me sens le plus proche (même si jsuis pas "Ultra" dans l'ame)
Et ces derniers temps, les Ultras ont été exemplaires.
Mais je trouve cela dommage d'etre en arrivé là (greve des chants) car, je pense que c'est pas du tout le bon moment pour cela (arrivée d'Anigo, besoin obligatoire de points etc ...) et que cela va être vraiment bizarre toute une moitié de virage sans chants ...
Mais je comprends la position des Ultras ... il y a un raz le bol général chez eux apparemment ...
Nico
webmaster d'
OMNET