Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Jan 2004, 23:40
tu choisis ce que tu veux du moment que ça finit par ...ette
18 Jan 2004, 23:41
A Nantes c'est plutot avec des "Adeline" k'on fait ca nous
18 Jan 2004, 23:51
Boobie_the_Chicken a écrit:A Nantes c'est plutot avec des "Adeline" k'on fait ca nous
chez nous au mans c'est avec les ette
19 Jan 2004, 00:12
Vraiment des cons ces OUUULTRAS !!!!
Ils ont vraiment que sa a foutre de faire greve,ils ont qu'a ne pas venir au stade au lieu de se geler les couilles dans les travers du Vel' !!
19 Jan 2004, 00:13
pour une fois , je serais plutot de l avis des potes a cdv ( bien que je ne suis pas d avis contraire souvent lol)
qd il parle de la perte d identite de l om , du manque d envie , ect bah qque part il ont pas forcement tort... genre l om , ds ces dirigent , es moins fiere , moin arogante , et on a l impression qu elle ce ferrais marcher dessus plus facilement que ds le passe.. , alors vous me dirais " ouais bouchet il a nike la ligue avec ca , ca et ca , mais je parle pas a ce niveau la , je parle au niveau approche des matchs, au niveau caractere .. enfin je sais pas c es un tout , l om a changer depuis la periode debut 90
maintenant , moi je dis pas qu il ont changer en mal , pour tout vous dire m en balance un peu lol , juste c es uns constatation , l om de maintenant n es plus le meme que avant ...le CU considere que c es dommage et qu il faut que ca change , d autre pourront trouver ca tres bien chacun son delire apres
en esperant m etre fais comprendre lol
pour le mec du dessus , le crois que le om-psg il s en foute par raport a leur motif de creve , si il ont l impression que leur club perd le identite qui lui es propres , le om-psg de la semaine prochaine c es leur dernier des souci je pense ...
puis entre nous j aurais du faire psg-metz hier , j ais prefere revenir a mars , c es surtout parceque je prefere bouger en deplacement et passer un long week end avec des potes , que le cote " ouais super c es mars de la bombe on va les niker yeah jamais 4 sans 5 "
en gros plus les annee passe , plus les psg-om et om-psg perde leur saveur , les media nous les brisse pendant des mois en presentant tout le monde comme des bete feroce en cage d un zoo pret a s enculer comme pas deux ..et a l arrive y a jamais rien ...
on nous presente ce match comme des choc de champ ..et le jeux y pu du cul
bref ca fais plus bander les media et les mecs qui n ont pas l occas d aller souvent au stade , ou alors les cretins qui pense plus a faire des doigt au supp adverse...bref tf14 nous tue l engoument de ces rencontre en nous le collant 3 fois en 3 ans ...
C/C DU TOPIK FAIS SUR LE FORUM D EN HAUT (general)
LA FIN DE MON POST CONCERNAIS CE POST JUSTE AVANT LE MIENS DS LE TOPIK DU HAUT DONC
les ultras baissent dans mon estime ! Ils sont très cons ! Désolé pour ceux pour les omlivers qui en font partie ! Je trouve ça inadmissible, bande de pseudo-supporters ! Vous me faites pitié ! Je n'ai pas la chance de pouvoir venir encourager mon club préféré très souvent mais et qd j'entends qu'un club de supporter se permet de "boycotter" plusieurs matchs dont l'importantisisme OM-PSG je crois rêver. Surtout que les joueurs en quête de confiance, sous la nouvelle ère Anigo, ont besoin de tout notre soutien.
A BAS LES ULTRAS RENTREZ CHEZ VOUS ET LAISSEZ VOS PLACE A DE VRAIS SUPPORTERS.
Je m'adresse aux Ultras qui sont d'accord avec cette action. Pour les autres Ultras, j'espère que vous arriverez à faire changer d'avis vos collègues.
19 Jan 2004, 00:13
combien de temps CDV va t'il se retenir de rappliquer sur ce topic?
19 Jan 2004, 00:17
je dirais qu'il s'est fait hara kiri comme mathieu D. Mais je peux pas puisque NOTRE %Mathieu D is back!!
19 Jan 2004, 00:34
C'était quoi déjà sa signature?Du style c'est mon nom retiens le bien...un truc comme ça
19 Jan 2004, 00:41
Guillaume Warmuz a écrit::lol:
C'était quoi déjà sa signature?Du style c'est mon nom retiens le bien...un truc comme ça
En tout cas, il a tout fait pour k'on puisse pas l'oublier
19 Jan 2004, 10:32
Baioko désolé mais le con dans l'affaire c'est toi
C'est pas toi qui doit te saigner pour suivre ton équipe, c'est pas toi qui te casse les couilles a préparer des animations, c'est pas toi qui passe tous tes congés sur les routes de France et d'Europe, c'est pas toi qui te tape 12 heures de bus après un match, c'est pas toi qui met tout ton salaire dans un truc qui est censé te faire bander comme un taureau et qui te fait bander mou alors un peu de respect.
Même si je partage pas l'avis du CU sur certaines prises de positions ou certains agissement, je ne peux qu'applaudir d'enfin dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
20 Jan 2004, 04:20
ouai mais en meme temps si tu va au stade pour rien faire et de plus te geler les couilles sa sert a rien di aller autant rester chez toi et regarder le match devant anal +
30 Jan 2004, 17:47
j'vien de regardé OMTV yavé le magazine des supporters , et pendant le déplacemen a Metz , Bibe des Ultras a parlé de cette gréve et a dit que les S.W allé sans doute suivre le mouvement avec les Ultras ..... a Metz il ya que les fanatics et les MTP qui ont chanté ...
si les SW suivent aussi le mouvement , le Virage Sud va vraiment sonné creux