par Maf » 19 Jan 2004, 00:13
pour une fois , je serais plutot de l avis des potes a cdv ( bien que je ne suis pas d avis contraire souvent lol)
qd il parle de la perte d identite de l om , du manque d envie , ect bah qque part il ont pas forcement tort... genre l om , ds ces dirigent , es moins fiere , moin arogante , et on a l impression qu elle ce ferrais marcher dessus plus facilement que ds le passe.. , alors vous me dirais " ouais bouchet il a nike la ligue avec ca , ca et ca , mais je parle pas a ce niveau la , je parle au niveau approche des matchs, au niveau caractere .. enfin je sais pas c es un tout , l om a changer depuis la periode debut 90
maintenant , moi je dis pas qu il ont changer en mal , pour tout vous dire m en balance un peu lol , juste c es uns constatation , l om de maintenant n es plus le meme que avant ...le CU considere que c es dommage et qu il faut que ca change , d autre pourront trouver ca tres bien chacun son delire apres
en esperant m etre fais comprendre lol
pour le mec du dessus , le crois que le om-psg il s en foute par raport a leur motif de creve , si il ont l impression que leur club perd le identite qui lui es propres , le om-psg de la semaine prochaine c es leur dernier des souci je pense ...
puis entre nous j aurais du faire psg-metz hier , j ais prefere revenir a mars , c es surtout parceque je prefere bouger en deplacement et passer un long week end avec des potes , que le cote " ouais super c es mars de la bombe on va les niker yeah jamais 4 sans 5 "
en gros plus les annee passe , plus les psg-om et om-psg perde leur saveur , les media nous les brisse pendant des mois en presentant tout le monde comme des bete feroce en cage d un zoo pret a s enculer comme pas deux ..et a l arrive y a jamais rien ...
on nous presente ce match comme des choc de champ ..et le jeux y pu du cul
bref ca fais plus bander les media et les mecs qui n ont pas l occas d aller souvent au stade , ou alors les cretins qui pense plus a faire des doigt au supp adverse...bref tf14 nous tue l engoument de ces rencontre en nous le collant 3 fois en 3 ans ...
C/C DU TOPIK FAIS SUR LE FORUM D EN HAUT (general)
LA FIN DE MON POST CONCERNAIS CE POST JUSTE AVANT LE MIENS DS LE TOPIK DU HAUT DONC
les ultras baissent dans mon estime ! Ils sont très cons ! Désolé pour ceux pour les omlivers qui en font partie ! Je trouve ça inadmissible, bande de pseudo-supporters ! Vous me faites pitié ! Je n'ai pas la chance de pouvoir venir encourager mon club préféré très souvent mais et qd j'entends qu'un club de supporter se permet de "boycotter" plusieurs matchs dont l'importantisisme OM-PSG je crois rêver. Surtout que les joueurs en quête de confiance, sous la nouvelle ère Anigo, ont besoin de tout notre soutien.
A BAS LES ULTRAS RENTREZ CHEZ VOUS ET LAISSEZ VOS PLACE A DE VRAIS SUPPORTERS.
Je m'adresse aux Ultras qui sont d'accord avec cette action. Pour les autres Ultras, j'espère que vous arriverez à faire changer d'avis vos collègues.
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........