Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Oct 2006, 13:35

ThralL, =D>

:mrgreen:

23 Oct 2006, 13:38

ThralL a écrit:
sonny a écrit:
loursin a écrit:ThralL, section composée juste de 2 membres, qui en + n'assument pas...

sonny, nasri, vous me décevez :|

je suis sado (tu connais pas ma femme toi redaface2 ) et j'assume ma relation avec elle.

thrall, loursin me fait dire qu'il t'invite au club, il se sens seul depuis sa rupture d'avec nasri77

sonny, je me dois de refuser cette invitation, j'ai une relation sérieuse avec une boite de doliprane en ce moment et je peux pas m'en passer :mrgreen:

Quand à loursin, contrairement à d'autres que je ne citerais pas ..., je crois savoir qu'il n'a pas les mêmes penchants :gay: que toi sonny

:lol:

une relation avec une boite de doliprane ?

on pourrait donc supposer que t'es marié :mrgreen:
mais pour savoir aussi bien les penchants de loursin c'est que t'aes super bien renseigné

il a refusé de corriger tes fautes c'est ca hein :shock: le salopio, il allume en sortant son stylo rouge et apres il se retracte comme une instite de primaire.

han comment ca se fait pas :mrgreen:

23 Oct 2006, 13:39

mais pour savoir aussi bien les penchants de loursin c'est que t'aes super bien renseigné

sonny, la lecture de nos posts respectifs suffit a y voir clair... 8)

23 Oct 2006, 13:40

loursin a écrit:

sonny, la lecture de nos posts respectifs suffit a y voir clair... 8)

que tu y vois claire ou je ne sais qu'elle nana, ca ne change pas que tout le monde sait qui t'interesse vraiment redaface2

on sait tous pour ta relation avec bob l'éponge redaface2

23 Oct 2006, 13:44

sonny a écrit:
ThralL a écrit:
sonny a écrit:
loursin a écrit:ThralL, section composée juste de 2 membres, qui en + n'assument pas...

sonny, nasri, vous me décevez :|

je suis sado (tu connais pas ma femme toi redaface2 ) et j'assume ma relation avec elle.

thrall, loursin me fait dire qu'il t'invite au club, il se sens seul depuis sa rupture d'avec nasri77

sonny, je me dois de refuser cette invitation, j'ai une relation sérieuse avec une boite de doliprane en ce moment et je peux pas m'en passer :mrgreen:

Quand à loursin, contrairement à d'autres que je ne citerais pas ..., je crois savoir qu'il n'a pas les mêmes penchants :gay: que toi sonny

:lol:

une relation avec une boite de doliprane ?

on pourrait donc supposer que t'es marié :mrgreen:

il a refusé de corriger tes fautes c'est ca hein :shock: le salopio, il allume en sortant son stylo rouge et apres il se retracte comme une instite de primaire.

han comment ca se fait pas :mrgreen:

Non je suis pas marié, la corde autour du cou n'est pas un accessoire qui me convient pour le moment :lol:

Mon mal de tronche est dû à des choses bien plus naturelles. J'ai voulu suivre des marseillais à l'apéro hier soir avant le match et pour résumer j'ai connu quelques problèmes d'orientation au Vél à cause ça hier soir :mrgreen:

23 Oct 2006, 13:44

sonny, je sens que tu es mal a l'aise lorsque l'on évoque ces sujets sensibles. normal, pas simple a assumer. il vaut mieux en rester la, je voudrais pas que tu quittes OMLive a cause de ça, rongé par la honte.

8)

23 Oct 2006, 13:52

loursin, honte de rien @ FF 8)

beaucoup ont essayé de me preter des aventures momosessouelles, beaucoup se sont cassés les dents et certains ont disparu de la circulation @ Aulas :mrgreen:

23 Oct 2006, 14:37

Hého! c'est mon sonny :evil: Trouve vous un autre omliver

Puis côté correcteur d'ortho, je suis pire :demoniaque:

23 Oct 2006, 14:48

la femme de l autre a écrit:Hého! c'est mon sonny :evil: Trouve vous un autre omliver

Puis côté correcteur d'ortho, je suis pire :demoniaque:

:mrgreen:

23 Oct 2006, 14:51

etienne92200, ça s'appelle une faute de frappe "Môsieur" redaface2 et je ne la corrigerai même pas tiens

23 Oct 2006, 14:53

la femme de l autre, sonny m'a envoyé par mp, la tof de ta bague de fiançailles : :shock: :mrgreen:

Image

23 Oct 2006, 15:35

etienne92200, sonny me connait bien dis dc 8) :lol:

23 Oct 2006, 15:36

la femme de l autre, :wink: :mrgreen:

23 Oct 2006, 15:43

etienne92200, t'es fou, t'as niqué la surprise (en plsu t utrompe ta femme en niquant une surprise)

je vais devoir en trouver une autre (de bague hein) :evil: :mrgreen:

23 Oct 2006, 15:56

sonny, Youpiiii :jump:
Répondre