Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Dans 20 ans que serez vous ?

20 Oct 2006, 12:40

Comment est ce que vous ,omlivers, vous projetez vous dans l'avenir ?
ou vous voyez vous dans 20,30 ou 40 ans a part DMC (j'anticipe pour les petits comiques tres nombreux d'omlive)

voila cetait mon quota de talc du mois

20 Oct 2006, 12:42

Hum, perso je dirais toujours fonctionaire, papa de au moins 3enfants, ou avec un peu de chance, entraineur a un bon niveau :D

Sinon je m'en fou,du moment que ca se passe la vie :mrgreen:

20 Oct 2006, 12:44

marseillais4ever, je sias meme pas ce que je vais faire demain, alors dans 20ans.

En revant (j'ai pas besoin de beaucoup de choses pour etre heureux), je me vois bien avec deux enfants, approchant la vingtaine d'années d'ailleurs, avec ma femme, dasn une petite maison aux environs de Marseille.

Tous en bonne santé, des amis proches, et profiter de la vie au maximum et des bonnes choses qu'elle peut reserver.

Voila, c'etait mon quota Bisounours du mois.

20 Oct 2006, 12:48

omlive existera til encore ? sonny se sera til enfin assumé et effectué son coming out? bourdu sera til sorti de prison?
beenie aura til enfin trouvé la voiture tunee de ses reves? flashy aura til enfin conclu avec cette belle serveuse du mc do?

20 Oct 2006, 12:53

I'm here. 8)

Dans 20 ans je me vois sur une belle île tranquille je reviendrais sur Mars juste pour les matchs de l'OM car ce soir je Gagne a l'Euromillion :wink:

20 Oct 2006, 12:54

Moi serieux dans l'ideal j'espere juste avoir fait le tour du monde d'ici 20 ans et gagner autant qu'aujourd'hui ( en comptant bien sur les augmentations regulieres ) en faisant un autre job

20 Oct 2006, 12:56

A mon avis je serais déjà avec au moins 2 enfants et marié, ça c'est sur. Après, niveau taf et lieu d'habitation, ca sera l'énigme total même si je voudrais bien revenir dans le sud, mais c'est compliqué... :?

20 Oct 2006, 13:06

dans 20 ans, je serai toujours supporter marseillais a la difference q j'amenerai mes efnats avec au stade! :mrgreen:

20 Oct 2006, 13:30

fred2406 a écrit:dans 20 ans, je serai toujours supporter marseillais a la difference q j'amenerai mes efnats avec au stade! :mrgreen:

Et tu profiteras des mi-temps pour leur apprendre l'orthographe :mrgreen:

20 Oct 2006, 13:42

poupou alpin,
oh t'es toujours la pour me surveiller! :mrgreen:
tu es prof de francais?

20 Oct 2006, 13:51

fred2406, dans 20 ans, surement, je serais prof :mrgreen: (c'etait pour eviter d'etre HS).

20 Oct 2006, 13:54

poupou alpin, et bien je viendrai te voir dans 20 ans. RDV place des grand hommes! :wink:

20 Oct 2006, 13:55

Dans 20 ans? Je me verrais bien diplomé de sciences-po puis de l'ENA, et travaillant à l'ambassade de France en Espagne (ou Argentine, ou USA, ou Angleterre... :mrgreen: ), maqué avec une belle asiatique et un gosse.

Je regarderais les matchs de l'OM à la télé et j'irais au stade pendant mes congés.

C'est alors que je me réveillerai et serais obligé de démarcher des clients pour l'agence d'assurance du quartier, à côté de moi serait la grosse vache qui m'aurait chier trois merdeux :evil:

20 Oct 2006, 13:56

fred2406, c'est dans dix ans, non?

J'espere simplement que dans 20 ans, 'jaurais eu l'occazs de me mettre une grosse mine pour feter un titre de l'om (et pas une coupe a toto)

20 Oct 2006, 14:03

poupou alpin, attend on va pas attendre 20 ans pour feter un titre marseillais.
cet annee il gagne au moins une coupe nationale. :mrgreen:
j'aurai bien dit le championnat mais c'est un peu utopique!

20 Oct 2006, 14:04

moi je serai à la tête de la meilleure baraque à frites du Nord Pas de Calais 8)

20 Oct 2006, 14:07

Ryo Saeba, tu ferais mieux d'aller en Belgique dans ces cas la.
tu pourrais meme ouvrir une baraque moule frites! :mrgreen:

20 Oct 2006, 14:07

Dans 20 ans.... heu....
Riche, marié avec une splendide métisse italo-hispano-asiatique, 2 enfants,
une belle maison sur cassis :mrgreen:

20 Oct 2006, 14:08

Ryo Saeba a écrit:moi je serai à la tête de la meilleure baraque à frites du Nord Pas de Calais 8)

Ca va etre tendu pour toi, Warmuz est deja sur le coup.

20 Oct 2006, 14:09

RobertoCarlos, tu fais quoi dans la vie pour le moment?
non parce q ca m'interesse de voir ce q tu vas devenir dans 20 ans! :mrgreen:
Répondre