Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Oct 2006, 21:02

fabMars89, bin non, t'es tout désigné pour les DOM-TOM toi

Ben non, je ne cherche pas à fuir mon île pour y rester. Je rêve d'espace (pas la voiture) de grandes villes :roll: :mrgreen:

20 Oct 2006, 21:11

pour moi, divorcé; recasé avec une minette née en 2006, payant une pension pour 2 3 gosses que j'aime, avec un bon taf mais à regretter quand j'avais 25 ans.
toujours fan de l'om.
a 15-20 ans d'une retraite bien méritée que j'irai passer a Zipolite sur un hamac, a bouffer des crevettes, fumer des jokos et me baigner dans le pacifique. (avec une pouff née en 2026)

20 Oct 2006, 21:19

kenny, =D> j'aime les gens qui envisagent serainement l'avenir :wink: , perso je me vois pas pour l'instant, on dit qu'cest à trop penser à l'avenir qu'on bousille notre présent, alors on verra bien, mais j'espère que j'irais jusque la avec les miens, que j'aurais voyagé un peu partout, que je serais moins con qu'aujourd'hui, si dieu veut, un boulot à la DGSE, une famille sympatoche, des mioches pas trop mal élevés, et évidemment pour finir, un OM encore plus grandi :wink: ...

20 Oct 2006, 21:22

kenny a écrit:pour moi, divorcé; recasé avec une minette née en 2006, payant une pension pour 2 3 gosses que j'aime, avec un bon taf mais à regretter quand j'avais 25 ans.
toujours fan de l'om.
a 15-20 ans d'une retraite bien méritée que j'irai passer a Zipolite sur un hamac, a bouffer des crevettes, fumer des jokos et me baigner dans le pacifique. (avec une pouff née en 2026)

:lol:

pas mal le coup du vieux mec avec une jeune :)

d'un autre coté, si on y réléchit, c'est dingue de s'imaginer qu'on pourrait etre plus tard avec une fille qui est en train de naitre voire meme dont la moitié de son caryotype est peut etre encore au chaud dans une paire de c.... :shock: :mrgreen:

20 Oct 2006, 21:31

Castor_Troy a écrit:
kenny a écrit:pour moi, divorcé; recasé avec une minette née en 2006, payant une pension pour 2 3 gosses que j'aime, avec un bon taf mais à regretter quand j'avais 25 ans.
toujours fan de l'om.

d'un autre coté, si on y réléchit, c'est dingue de s'imaginer qu'on pourrait etre plus tard avec une fille qui est en train de naitre voire meme dont la moitié de son caryotype est peut etre encore au chaud dans une paire de c.... :shock: :mrgreen:

Et peut être même dans ta paire :?

20 Oct 2006, 21:32

jespere être institutrice en classe de maternelle
mariée à mon chérie avoir 2 ou 3 beaux enfants sages :mrgreen:
vivre dans le sud (qui a dit Marseille 8) ) maison ou appart je m'en fiche
être heureuse et avoir la santé pas trop de sous juste de quoi bien vivre :wink:

20 Oct 2006, 21:32

d'un autre coté, si on y réléchit, c'est dingue de s'imaginer qu'on pourrait etre plus tard avec une fille qui est en train de naitre voire meme dont la moitié de son caryotype est peut etre encore au chaud dans une paire de c....

:ptdr: 10/10

20 Oct 2006, 21:36

Jamel, =;

compte pas sur moi pour laisser ma future fille fréquenter des mecs qui traineront sur OMlive...pas fou non plus...:mrgreen:

20 Oct 2006, 21:38

Castor_Troy a écrit:Jamel, =;

compte pas sur moi pour laisser ma future fille fréquenter des mecs qui traineront sur OMlive...pas fou non plus...:mrgreen:

tu veux pas que ta futur fille pimp fan-de-coach-vahid ? :mrgreen:

20 Oct 2006, 21:46

sonny, :-k ...pas con :mrgreen:

c'est sur qu'avec lui, j'aurais rien à craindre.
je suis sur qu'elle aurait meme moyen de lui piquer un peu de fric au passage pendant que de mon coté je serais sur la page 1285 du topic La vie sexuello-sentimentale des omlivers en train de lire Fan_de_Coach_Mendy (y aura du changement au psg...) qui déprime comme quoi il s'est (encore) fait avoir par une meuf...:mrgreen:

20 Oct 2006, 22:48

dans 20 ans je me verrai bien décédé, devenue un des dernier fanatique de la democratie, je me ferais explosé avec une bombe quand passera le cortège de notre cher president élu à vie en 2012 ( ce fdp aura fait changé la constitution pendant son premier mandat).

20 Oct 2006, 22:49

Castor_Troy a écrit:
toujours fan de l'om.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

20 Oct 2006, 22:56

recasé avec une minette née en 2006

bandes de pervers, je vais contacter la ligue de protection des enfants :twisted: , tous en taule :twisted:
:mrgreen:

20 Oct 2006, 23:28

kenny a écrit:a 15-20 ans d'une retraite bien méritée que j'irai passer a Zipolite sur un hamac, a bouffer des crevettes, fumer des jodkos et me baigner dans le pacifique. (avec une pouff née en 2026)

:shock: :shock: :shock:

20 Oct 2006, 23:30

:ptdr: :ptdr:

faut vous faire soigner :ptdr: :ptdr:

20 Oct 2006, 23:49

Olympien a écrit:
kenny a écrit:a 15-20 ans d'une retraite bien méritée que j'irai passer a Zipolite sur un hamac, a bouffer des crevettes, fumer des jodkos et me baigner dans le pacifique. (avec une pouff née en 2026)

:shock: :shock: :shock:

:ptdr:
Répondre