fabMars89, bin non, t'es tout désigné pour les DOM-TOM toi
Ben non, je ne cherche pas à fuir mon île pour y rester. Je rêve d'espace (pas la voiture) de grandes villes
Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:pour moi, divorcé; recasé avec une minette née en 2006, payant une pension pour 2 3 gosses que j'aime, avec un bon taf mais à regretter quand j'avais 25 ans.
toujours fan de l'om.
a 15-20 ans d'une retraite bien méritée que j'irai passer a Zipolite sur un hamac, a bouffer des crevettes, fumer des jokos et me baigner dans le pacifique. (avec une pouff née en 2026)
Castor_Troy a écrit:kenny a écrit:pour moi, divorcé; recasé avec une minette née en 2006, payant une pension pour 2 3 gosses que j'aime, avec un bon taf mais à regretter quand j'avais 25 ans.
toujours fan de l'om.
a 15-20 ans d'une retraite bien méritée que j'irai passer a Zipolite sur un hamac, a bouffer des crevettes, fumer des jokos et me baigner dans le pacifique. (avec une pouff née en 2026)
pas mal le coup du vieux mec avec une jeune
d'un autre coté, si on y réléchit, c'est dingue de s'imaginer qu'on pourrait etre plus tard avec une fille qui est en train de naitre voire meme dont la moitié de son caryotype est peut etre encore au chaud dans une paire de c....
d'un autre coté, si on y réléchit, c'est dingue de s'imaginer qu'on pourrait etre plus tard avec une fille qui est en train de naitre voire meme dont la moitié de son caryotype est peut etre encore au chaud dans une paire de c....
Castor_Troy a écrit:Jamel,
compte pas sur moi pour laisser ma future fille fréquenter des mecs qui traineront sur OMlive...pas fou non plus...
Castor_Troy a écrit:kenny a écrit:pour moi, divorcé; recasé avec une minette née en 2006, payant une pension pour 2 3 gosses que j'aime, avec un bon taf mais à regretter quand j'avais 25 ans.
toujours fan de l'om.
pas mal le coup du vieux mec avec une jeune
Olympien a écrit:kenny a écrit:a 15-20 ans d'une retraite bien méritée que j'irai passer a Zipolite sur un hamac, a bouffer des crevettes, fumer des jodkos et me baigner dans le pacifique. (avec une pouff née en 2026)
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds et 89 invités