En cette douce journée que fût le 22 octobre jadis ...Je suis née et oui ! A 9h30 du matin , j'ai attéris dans les bras de ma "moman" ! Alors Dimanche je fêterais mon anniversaire , ma veillesse devant un écran et oui ! OM - LYON pour la millième de Canal + ! En espérant que le numéro 22 de l'équipe de France ( Ribery ) me fasse ce petit cadeau ! Voir Lyon battu et revoir cette OM qui m'a déja tant fait vibrer !
poupinou, malheureux on t'a pas appris que ca portait malheur de feter un anniversaire en avance
Tu veux vraiment qu'on perde toi dimanche.
Remarque tu t'en fous toi tu pourras te blottir dans les bras de ta belle quand on se sera fait torcher par ta faute
Metiss-ino, t'as pas eu la force d'attendre le 22 pour faire ton topic anniversaire ?
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Flashou, meme en cas de défaite, je ne me blottirais pas dans les bras de ma belle, je rentre du stade et je me cale tranquillou devant l'equipe du dimanche
Pour moi je sais pas si ca sera un jour de gloire car faut que je trouve un bar ou autres pour suivre le match et vu qu'il ya le Classico en meme temps ca va pas etre gagné car d'aprés un poto , la-bas ils kiffent le Barca .
Metiss-ino,
Ne les écoute pas. Bon anniversaire d'avance Metiss-ino !!!
Et que le 22 soit un grand jour. Par contre te bourre pas trop la gueule, sinon tu n'arriveras pas à suivre le match.
Mtpstyle27, .
Ouias, ok, y a les pettis suisses (rld ), mais personne ne se souvient des Pimousses (a moins que ca s'appelle pas comme ca).
C'etait une pub pour des bonbons de la pie qui chante.
On traitait le bonbon de petit, et le bonbon repondait "tu sais ce qu'(il te dit le petit?".
Et le slogan etait "bonbons pimousses, petits, mais costaud".
Bon bref, si dégun s'en rapppelle, j'ai du le rever
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.