Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Oct 2006, 19:56

ouais et puis j'ai pas les moyens d'aller voir un psy pour une histoire de clés :D

18 Oct 2006, 19:57

marseillais4ever a écrit:
loursin a écrit:bon. bin c'est pas gagné... (j'en ai un autre aussi tiens... j'ai toujours peur de pas avoir fermé mes portieres de voiture.. je vérifie 50 fois, et ca m'arrive meme parfois de descendre a 1h du mat si d'un coup j'ai le doute... ce toc est apparu à la suite du vol de mon autoradio y'a quelques années :mrgreen: )
tas quoi come caisse?

une 205 :mrgreen:

18 Oct 2006, 19:57

Boobie_the_Chicken a écrit:J'ai horreur de ces saloperies jaunes et noires qui volent :x

J'suis pas fan des araignées mais à la manière d'un Garfield je cherche toujours le meilleur moyen pour les éclater 8) :twisted:

J'aurais plutôt cru que t'avais la phobie des rotissoires ou des cuistos. :mrgreen:
:arrow:

18 Oct 2006, 20:00

loursin a écrit:
marseillais4ever a écrit:
loursin a écrit:bon. bin c'est pas gagné... (j'en ai un autre aussi tiens... j'ai toujours peur de pas avoir fermé mes portieres de voiture.. je vérifie 50 fois, et ca m'arrive meme parfois de descendre a 1h du mat si d'un coup j'ai le doute... ce toc est apparu à la suite du vol de mon autoradio y'a quelques années :mrgreen: )
tas quoi come caisse?

une 205 :mrgreen:
avec tout le erspect que je dosia ta caisse.imaginons on te la taxe (deja faut imaginer les crevards qui taxeraient une 205 :mrgreen: ) et alors? tu peux t'en repayer une autre , ya lassurance .Cest pas la fin du monde?
je comprendrais ton obssession si tavais une maybach

18 Oct 2006, 20:02

marseillais4ever, 1 205 quand t'es étudiant, c'est enorme.

18 Oct 2006, 20:02

marseillais4ever, si j'ai une 205 c'est bien parce que j'ai pas un rond. je suis assuré au tiers, donc je touche pas un centime si on me la vole. et puis les 205 sont parmis les bagnoles les plus simples a voler (y'en a qui volent une bagnole, font un tour pour rigoler et la balancent dans un fossé, en plus t'imagines pas le nombre de cadavres de caisses qu'il y a dans ma cité U)

18 Oct 2006, 20:03

marseillais4ever, c'est bien plus simple de voler une 205 que la dernière mégane par exemple. Et puis l'assurance te rembourse l'argus non? Donc "10 balles"...t'achètes quoi avec ça? des Atemi? :lol:

18 Oct 2006, 20:05

Serber, non, une Lada Diesel redaface2 :mrgreen:

18 Oct 2006, 20:57

sonny, :lol: =D>

18 Oct 2006, 21:52

Les guêpes.

Jodko.

18 Oct 2006, 22:01

La Police Nationale , Municipale et la Gendarmerie . 8)

:peur: :police: :peur:

18 Oct 2006, 22:06

pareil sauf que moi je reviens une fois verifier mes portieres de voiture, ou ma porte de maison, mais c'est tout.
En tt je ferme, je verifie que c'est bien fermer, je fais 10 metres, je retourne verifier, et apres ça me suffit :mrgreen:
mais c'est clair que c'est chiant :mrgreen:

18 Oct 2006, 22:10

Ryo Saeba, 50, c'est le tarif exagéré pour dire "une" ou "quelques" :mrgreen:
mais on a les memes symptomes :|

18 Oct 2006, 22:10

J'ai pas tout lu mais je pense que je vais être originale

- les araignées :mrgreen:
- déplaire :roll: y a des fois où j'peux pas m'endormir parce que je me suis "friter" avec qqu'un (même si c'est pas un ami)

18 Oct 2006, 22:12

manuchao a écrit:La Police Nationale , Municipale et la Gendarmerie . 8)

:peur: :police: :peur:

toi t'as qqch a te reprocher :mrgreen:

quand vous dites "les guepes, les araignées" c'est que vous aimez pas ça ou que c'est une réelle phobie au sens strict (appelé également sens poupoualpinien) ?

loursin, comment les proches vivent ça? ils essayent d'aider? ils en ont rien a faire? ça les gene pas ? ca leur casse les c...?

Edit: pour ta question sur les phobies, moi j'ai repondu dans mon post la dessus.
Modifié en dernier par Castor_Troy le 18 Oct 2006, 22:14, modifié 1 fois.

18 Oct 2006, 22:13

loursin, perso les araignées, c'est que je deteste ca plutot qu'une phobie

18 Oct 2006, 22:13

Castor_Troy, je vis seul, ca simplifie les choses ;)

18 Oct 2006, 22:15

loursin a écrit:Ryo Saeba, 50, c'est le tarif exagéré pour dire "une" ou "quelques" :mrgreen:
mais on a les memes symptomes :|

moi j'ai une 106 1ere serie
c'est peut etre le syndrome de la peugeot bas de gamme
Répondre