Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Oct 2006, 17:32

superolive, merci.

18 Oct 2006, 17:34

marseillais4ever a écrit:
superolive a écrit:vous n'en n'avaient pas marre
:shock: :shock: :shock:

jod.ko

oui je régresse, apres 9 de boulot sur excel je n'arrive plus à écrire le français ...... :lol:

18 Oct 2006, 17:41

Moi j'ai horriblement peur des serpents :shock:

18 Oct 2006, 17:43

Rob77 a écrit:Moi j'ai horriblement peur des serpents :shock:

de la bombe atomique aussi :oops:

18 Oct 2006, 17:56

nasri77, ouai aussi mais dans une moindre mesure :mrgreen: :mrgreen:

18 Oct 2006, 18:01

marseillais4ever a écrit:jai peur de la connerie humaine , de mes ex et du vide
quoi tes ex? tu sais pas gérer, y a le topic pimp pour ça :)

18 Oct 2006, 18:18

pour ma part, c'est: araignée et requin (avec, aussi, une petite pensée pour l'orque...mais, bon, c'est quand meme bcp plus dur de tomber dessus :mrgreen:)

maintenant, cela ne veut pas dire que je ne crains pas d'autres animaux. j'imagine que devant certains serpents, tigres, scorpions et uatres bestioles, je ne ferais pas trop le fier, mais, cela, uniquement parce il y aurait un possible danger mortel.
sinon je m'en foutrais un peu.

je serais en présence d'un serpent (meme de grande taille) sachant qu'il est inoffensif, ca ne me derangerait absolument pas!

par contre devant une araignée de grosse taille, meme en sachant qu'elle est inoffensive, j'aurais le palpitant qui monterait dans les tours :mrgreen:

voila, aussi ce que c'est d'avoir été élevé à Jaws et à Arachnophobia...:mrgreen:

pour l'orque, cela n'a rien a voir avec "Sauvez Willy" que je n'ai d'ailleurs jamais vu.

18 Oct 2006, 18:20

Les guèpes , abeilles , frelons et surtout papillons de nuit , je devient ouf et me met à courir partout en criant comme une gonzesse mais c'est une vrai phobie.
L'hiver arrive , les bêtes volantes disparaissent je revis 8)

18 Oct 2006, 18:33

J'ai horreur de ces saloperies jaunes et noires qui volent :x

J'suis pas fan des araignées mais à la manière d'un Garfield je cherche toujours le meilleur moyen pour les éclater 8) :twisted:

18 Oct 2006, 18:35

j'ai un TOC pénible : j'ai peur en permanence de perdre ce que j'ai dans mes poches, et en particulier mes clés. je vérifie environ toutes les 2 min que tout est toujours la. quand je suis assez loin de chez moi, ou meme au stade par exemple (puisqu'on saute et bouge beaucoup, ce qui accentue le risque de perte dans ma logique #-o ), ca devient n'importe quoi (en plus, dans ces cas la, je vérifie aussi que mon abonnement est tjs la).
le probleme c'est que quand je me dis que c'est con de faire ca, je peux pas m'empecher de m'imaginer dans une situation ou j'aurais perdu mes clés. comment rentrer chez moi si je peux pas prendre ma caisse ? et si jamais je trouve un moyen quand meme, comment faire ensuite ? enfoncer la porte ? bref, c'est sans fin.

18 Oct 2006, 18:38

Peur des guèpes, abeilles, frelon & autres bestioles qui piquent.
Peur du vide

18 Oct 2006, 19:11

Les motos, et les papillons de nuit berkkkk !!!!

18 Oct 2006, 19:48

loursin a écrit:j'ai un TOC pénible : j'ai peur en permanence de perdre ce que j'ai dans mes poches, et en particulier mes clés. je vérifie environ toutes les 2 min que tout est toujours la. quand je suis assez loin de chez moi, ou meme au stade par exemple (puisqu'on saute et bouge beaucoup, ce qui accentue le risque de perte dans ma logique #-o ), ca devient n'importe quoi (en plus, dans ces cas la, je vérifie aussi que mon abonnement est tjs la).
le probleme c'est que quand je me dis que c'est con de faire ca, je peux pas m'empecher de m'imaginer dans une situation ou j'aurais perdu mes clés. comment rentrer chez moi si je peux pas prendre ma caisse ? et si jamais je trouve un moyen quand meme, comment faire ensuite ? enfoncer la porte ? bref, c'est sans fin.
jai eu le meme probleme que toia un moment donné.On peut s'en sortir.
Jai un autre toc aussi ,je me lave souvent les mains , notamment apres avoir serré d'autres paluches

18 Oct 2006, 19:51

y'a une technique particuliere ? :|

18 Oct 2006, 19:52

Boobie_the_Chicken a écrit:J'ai horreur de ces saloperies jaunes et noires qui volent :x

J'suis pas fan des araignées mais à la manière d'un Garfield je cherche toujours le meilleur moyen pour les éclater 8) :twisted:

un Togolais[or insert other africain nationality here] avec un jogging jaune fluo n'est pas une saloperie redaface

18 Oct 2006, 19:52

loursin a écrit:

y'a une technique particuliere ? :|
non , faut juste se forcer et se dire que meme si tu perds quelque chose ya tjrs moyen de trouver une solution.Cest dans la tete qu'il ya la solution

18 Oct 2006, 19:54

Pour les TOC : une bonne psy.

18 Oct 2006, 19:54

bon. bin c'est pas gagné... (j'en ai un autre aussi tiens... j'ai toujours peur de pas avoir fermé mes portieres de voiture.. je vérifie 50 fois, et ca m'arrive meme parfois de descendre a 1h du mat si d'un coup j'ai le doute... ce toc est apparu à la suite du vol de mon autoradio y'a quelques années :mrgreen: )

18 Oct 2006, 19:55

les psy cest pour les faibles d'esprit.La veritable force et solution est en toi

18 Oct 2006, 19:56

loursin a écrit:bon. bin c'est pas gagné... (j'en ai un autre aussi tiens... j'ai toujours peur de pas avoir fermé mes portieres de voiture.. je vérifie 50 fois, et ca m'arrive meme parfois de descendre a 1h du mat si d'un coup j'ai le doute... ce toc est apparu à la suite du vol de mon autoradio y'a quelques années :mrgreen: )
tas quoi come caisse?
Répondre