Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Oct 2006, 09:57

Coyote, t'as evité un ban de justesse, meme pas je le regarde ton lien :shock: .

alabrais a écrit:
je ne crois pas une seconde au fait que l'arachnophobie soit génétique, la fréquence est à mon sens davantage culturelle.

Impossible. Quel est le rapport entre poupou alpin et la culture

Fourcroy, :doubeul: :doubeul:

20 Oct 2006, 10:13

Coyote a écrit:
poupou alpin a écrit:ah oui, j'ai aussi peur des mecs qui s'amusent a prendre des photos d'araignées en gros plan. Ce sont les plus dangeureux. :twisted: :mrgreen:

Ah ouai ??!!

PAN !

Je suis sympa, je t'oblige pas à la voir.
Ses petits sur le dos, une des seules tarentules françaises, archi commune en Crau, et même en Provence... Lycosa narbonensis Walckenaer 1806
5cm pattes comprises. Morsure douloureuse, mais pas dangereuse.
elle est sex ton araignee , elle prend la pose et tout

20 Oct 2006, 10:56

C'est sur les entretiens c'est chaud, heureusement j'ai appris ya 2 jours que j'aurai plus a en faire....
vous me direz ya 3 jours je m'en suis farci 3 dans la meme journée pour la meme boite... Un avec le directeur d'agence, un avec le Directeur Général et un avec le Président Directeur Général.... :? Ca a chauffé sec sous la chemise mais c'est passé ils m'ont dit oui :D

Pour les araignées moi aussi j'ai horreur de ca mon pire souvenir:
J'étais gamins je jouais dans mon jardin et je vois une araignée enorme noire et jaune sans aucun poil un truc gros comme ma main de l'époque :oops:
J'appelle ma mere qui arrive, l'attrape avec je sais plus quoi et la met dans la poubelle et la j'ai passé une heure a la regarder essayer d'escalader les bords pour en sortir. Quand ma mere a commencé a en avoir marre de me voir la regarder comme ca, elle est arrivé avec un pied de parasol et l'a découpée en 2 : abdomen d'un coté pattes et tete de l'autre... Le pire c'est que cette bestiole est meme pas morte et elle continuait a marcher et essayer de monter :surpris:

P****n rien que d'y penser ca me fout la trouille :oops:

20 Oct 2006, 12:37

RobertoCarlos, ta maman est une sage femme de l'avoir découpé en 2.
Si tous les humains de la terre voudraentit bien se donner la main et couper les araignées, y aurait moins de guerres et de bestioles

20 Oct 2006, 14:10

Surtout moins de bestioles... :mrgreen:
quoique c'est pas sur vu le nombre de bestioles que ca bouffe une araignée... :?

C'est ca qui va pas avec ces betes a 8 pattes: ca sert pas a rien... sinon je les exterminerais :twisted:

20 Oct 2006, 21:50

J'ai peur de rater mon bac... C'est normal? :mrgreen:

20 Oct 2006, 21:51

fabMars89...

:arrow:
merci.

20 Oct 2006, 21:51

ca c'est pour le topic "don de voyance" fabMars89 8) :mrgreen:

20 Oct 2006, 21:53

loursin, t'as verifier que ta 205 est bien fermé à clé ? on sait jamais .. la nuit, le noir, les voyous, les voitures volées :oops: :mrgreen:

20 Oct 2006, 21:56

J'ai peur d'être pris pour un con sur OMlive aussi... :mrgreen:

20 Oct 2006, 22:06

Ryo Saeba, t'es vache quand meme, si le mec flippe pour ça, qu'il peut démarrer au 1/4 de tour .... :mrgreen:

20 Oct 2006, 22:08

Ryo Saeba, :twisted: tu vas me le rappeller tous les soirs ? :lol:

20 Oct 2006, 22:09

etienne92200 a écrit:Ryo Saeba, t'es vache quand meme, si le mec flippe pour ça, qu'il peut démarrer au 1/4 de tour .... :mrgreen:

imagine cette nuit vers 2-3h, y'entend un antivol claquer sur le sol, hop un bruit de moteur connu, et plus de 205, tt ça a cause d'une portiere non fermée à clé :mrgreen:

20 Oct 2006, 22:10

Ryo Saeba a écrit:
etienne92200 a écrit:Ryo Saeba, t'es vache quand meme, si le mec flippe pour ça, qu'il peut démarrer au 1/4 de tour .... :mrgreen:

imagine cette nuit vers 2-3h, y'entend un antivol claquer sur le sol, hop un bruit de moteur connu, et plus de 205, tt ça a cause d'une portiere non fermée à clé :mrgreen:

[-X y'a toujours le 2e qui peut prendre le relai 8)

20 Oct 2006, 22:11

Ryo Saeba a écrit:

En parlant de clé, tu les trouves ? :mrgreen:

20 Oct 2006, 22:18

:doubeul: occupe toi plutot de tes propals® :mrgreen:

20 Oct 2006, 22:20

loursin, :wink: :mrgreen:
C'est marrant, ça t'a marqué cette expression. Sans déc, tu dis jamais : restal, propal, mac gerbal .... ? :mrgreen:

20 Oct 2006, 22:21

non :)

20 Oct 2006, 22:24

Passer devant la :violent: douane :rocket: demain :twisted:

Pourtant j'ai rien a me reprocher mais c'est comme ca

20 Oct 2006, 22:29

manuchao a écrit:Passer devant la :violent: douane :rocket: demain :twisted:

Pourtant j'ai rien a me reprocher mais c'est comme ca

Bah, détends-toi. Une petite fouille rectale n'a jamais fait de mal à personne... :wink:
Répondre