Vos peurs, vos phobies

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Ryo Saeba » 19 Oct 2006, 18:57

loursin a écrit:marseillais4ever, :lol:

moi un truc qui me fait peur, c'est quand je me reveille le matin avec un bras "mort" parce que j'ai dormi dans une mauvaise position et que du coup j'arrive plus a le bouger... j'ai toujours l'impression qu'il va jamais se remettre a fonctionner :|
du coup, quand je me couche, je stresse a propos de ça

ça m'arrive aussi, mais je stress pas, par contre je touche mon bras, y'est tt lourd et tt froid :mrgreen: on se croirait à la morgue :oops:

sinon etienne, elle a dit quoi ta copine pour ton entretien ? :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Dessno » 19 Oct 2006, 19:01

bah moi,j'au juste peur de mourir :oops:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 19 Oct 2006, 19:02

Ryo Saeba a écrit:
loursin a écrit:marseillais4ever, :lol:

moi un truc qui me fait peur, c'est quand je me reveille le matin avec un bras "mort" parce que j'ai dormi dans une mauvaise position et que du coup j'arrive plus a le bouger... j'ai toujours l'impression qu'il va jamais se remettre a fonctionner :|
du coup, quand je me couche, je stresse a propos de ça

ça m'arrive aussi, mais je stress pas, par contre je touche mon bras, y'est tt lourd et tt froid :mrgreen: on se croirait à la morgue :oops:

sinon etienne, elle a dit quoi ta copine pour ton entretien ? :mrgreen:

C'est ma fiancée (j'aime bien cette période, c'est une promesse de marriage, tout en te donnant la possibilité de rompre ... bref)
Elle rentre vers 21h, le temps de rentrer tout ça, qu'elle se change, qu'elle se douche .... (elle est infirmière)
J'ai préparé mon coup : bouquet de fleurs, je suis passé ds l'autre agence (entretien individuel, plus sympa pour bosser au parc des princes et pour chanel à 80€ de l'h 8) , en attente)
Je vais lui dire que mon dossier n'était pas complet : certes, j'aurais droit à une reflexion :oops:
(mais tt dépend de sa journée et de son humeur)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 19 Oct 2006, 19:12

etienne92200, le bouquet de fleur c'est mauvais, elle va s'apercevoir qu'y a un truc de louche :mrgreen:

tu flippes ?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar etienne » 19 Oct 2006, 19:16

Ryo Saeba a écrit:etienne92200, le bouquet de fleur c'est mauvais, elle va s'apercevoir qu'y a un truc de louche :mrgreen:

tu flippes ?

Non, je flippe pas. 2 kro, ça va :mrgreen:
Les fleurs ? ça va : je le fais souvent .... enfin de tps en tps koi. Ou alors, des petits kdo, un bain moussant chaud, des bougies .... 8)

En fait, je vais lui dire que je vais peut-etre faire le truc pour chanel, ça va aller ..... (bien payer cette connerie en plus)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Oct 2006, 20:34

etienne92200, HS elle est de droite aussi ta meuf ? Parce que jusqu'à ce que tu me répondes je ne peux même pas l'envisager dans le monde où je vis. Ca m'en boucherait un sacré coin. Mais c'est HS, ou alors je crois que je flipperais vraiment que ce soit elle qui m'ait endormi à Beaujon jeudi dernier. Comme une phobie quoi. :wink:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Ryo Saeba » 19 Oct 2006, 22:25

hey loursin, t'as été verifier si ta voiture avait bien les portes fermées à clé, et si tes antivoles sont bien mis ???
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar loursin » 19 Oct 2006, 22:28

Ryo Saeba, je suis allé faire des courses tout a l'heure, et j'ai bien vérifié ;) (encore que ce genre de questions a tendance a eveiller le doute en moi :twisted: :mrgreen: )
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Ryo Saeba » 19 Oct 2006, 22:30

loursin a écrit:Ryo Saeba, je suis allé faire des courses tout a l'heure, et j'ai bien vérifié ;) (encore que ce genre de questions a tendance a eveiller le doute en moi :twisted: :mrgreen: )

t'es sur que t'as tout bien fermé ? on sait jamais...
Suffit que t'ai oublier de fermer le coffre a clé apres avoir pris tes courses, ou tes portieres :-k
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar loursin » 19 Oct 2006, 22:42

pour le coffre, pas de probleme, vu que je laisse la clé dessus pour etre obligé de fermer pour la reprendre :)
pour la portiere, j'ai vérifié 2 fois. je peux dormir tranquille :D
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar beenie » 19 Oct 2006, 22:44

y a quand meme des phobies, des tocs qui sont :shock:

faut consulter les gars :)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 19 Oct 2006, 22:45

beenie, lesquels ? :oops:
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar beenie » 20 Oct 2006, 00:15

ton delire avec les clés c'est qd meme puissant. Meme si tu oublies de fermer ta caisse un fois sur 100, c'est qd meme pas la mort
moi aussi qd je suis en bringue, je fais hyper gaffe de pas perdre mes clés. Mais il faut pas non plus ce pourrir la vie avec :|

et puis je sais meme pas pkoi je discute. Les TOCards, on eut pas les raisonner :lol:

pour les araignées. Dans toutes les cultures et partout sur le globe cette phobie se retrouve. Il semblerait que c'est genetique. Que ce serait une resurgence d'un comportement des hommes qui vivaient autrefois. Ce serait a la base une espece d'instinct de survie
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Coyote » 20 Oct 2006, 06:38

poupou alpin, Si t'es pas sage, je te poste une photo d'araignée que j'ai prise moi même en Crau, une Araignée Loup en gros plan...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 20 Oct 2006, 06:53

Coyote, meme pas t'y penses, sinon, 'jte cartonne
beenie, bah le mien d'insticnt de survie, il est super developpé alors. J'suis un peu le Duncan McLeod des Bouches du rhone
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 20 Oct 2006, 06:54

ah oui, j'ai aussi peur des mecs qui s'amusent a prendre des photos d'araignées en gros plan. Ce sont les plus dangeureux. :twisted: :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 20 Oct 2006, 07:25

beenie a écrit:ton delire avec les clés c'est qd meme puissant. Meme si tu oublies de fermer ta caisse un fois sur 100, c'est qd meme pas la mort
moi aussi qd je suis en bringue, je fais hyper gaffe de pas perdre mes clés. Mais il faut pas non plus ce pourrir la vie avec :|

et puis je sais meme pas pkoi je discute. Les TOCards, on eut pas les raisonner :lol:

:mrgreen: ouais, je suis déja au courant que c'est con.
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar calabrais » 20 Oct 2006, 08:03

beenie, j'ai peut-être thor ( :wink: sonny), mais je ne crois pas une seconde au fait que l'arachnophobie soit génétique, la fréquence est à mon sens davantage culturelle. D'ailleurs comme l'a dit très justement gob, les araignées sauvent davantage de vies qu'elles n'en tuent.
Peu de gens ont la phobie des moustiques (sauf sur ce forum) qui pourtant tuent des millions de personnes chaque année.
Personne n'a la phobie des hippopotames qui sont pourtant des animaux très dangereux.

De façon générale, la tendance qui consiste à vouloir tout mettre sur le dos des gênes me fait bien marrer (et pourtant j'appartiens à ce qu'on peut appeler la communauté scientifique).

On vise mal la cuvette des chiottes, c'est génétique.
On fout la main au cul d'une fille, c'est génétique.
On commet un crime raciste, c'est génétique
....
#-o
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 20 Oct 2006, 09:05

calabrais a écrit:je ne crois pas une seconde au fait que l'arachnophobie soit génétique, la fréquence est à mon sens davantage culturelle.

Impossible. Quel est le rapport entre poupou alpin et la culture :?:

Personne n'a la phobie des hippopotames qui sont pourtant des animaux très dangereux.

Pas pareil. On retrouve assez rarement par hasard un hippopotame au fond de son lit ou dans sa chaussure. Au demeurant, les araignées vivent un peu partout, alors que les hippopotames sont circonscrits à quelques endroits du globe. Je peux très bien imaginer avoir peur de ces bestioles si je vivais à proximité d'icelles.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Coyote » 20 Oct 2006, 09:27

poupou alpin a écrit:ah oui, j'ai aussi peur des mecs qui s'amusent a prendre des photos d'araignées en gros plan. Ce sont les plus dangeureux. :twisted: :mrgreen:

Ah ouai ??!!

PAN !

Je suis sympa, je t'oblige pas à la voir.
Ses petits sur le dos, une des seules tarentules françaises, archi commune en Crau, et même en Provence... Lycosa narbonensis Walckenaer 1806
5cm pattes comprises. Morsure douloureuse, mais pas dangereuse.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café