Modérateur: Modérateurs
Mtpstyle27 a écrit:Ryo Saeba, qu'est ce que tu attends pour les rapeller?
loursin a écrit:tu rappelles en masquant ton numero et tu raccroches une fois que t'es fixé sur qui c'etait
etienne92200 a écrit:Ryo Saeba, je vois qu'on est ds la meme galère (recherche de taf).
j'y vais .... j'y vais pas ..... chui qu'un petit slip sur ce coup là.
me reste 10mn ...... tic tac tic tac ......
Ryo Saeba a écrit:loursin a écrit:tu rappelles en masquant ton numero et tu raccroches une fois que t'es fixé sur qui c'etait
nan j'attendrai, au pire j'appel demain aprem pour savoir quoi pour mon entretien, ca fera pas le style trop accros, mais ca fera le mec qui s'interesse sans se demander quoi au bout de 1 jour ou 2 sans contact!
putin j'espere une réponse positive
Mtpstyle27 a écrit:Ryo Saeba a écrit:loursin a écrit:tu rappelles en masquant ton numero et tu raccroches une fois que t'es fixé sur qui c'etait
nan j'attendrai, au pire j'appel demain aprem pour savoir quoi pour mon entretien, ca fera pas le style trop accros, mais ca fera le mec qui s'interesse sans se demander quoi au bout de 1 jour ou 2 sans contact!
putin j'espere une réponse positive
c'est ça le style latin, toujours remettre à demain ,
si ça se trouve demain la place sera prise,
jdis ça pour toi, tu sais, les recruteurs préfèrent voir des gens biens motivés que trop laxistes ou je m'en foutiste
rappelle -le tu seras fixé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités