Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Bon, c'est pas une phobie, mais je commence à flipper, bien flippé :
J'ai un entretien collectif (pour un job) à 16h, et je supporte pas ça. On va devoir parler en anglais (et je suis à la langue anglaise ce que Jonah lomu est au patinage artistique).
2H que ça va durer ......
Je viens de prendre 1/4 de lexomil ...... mais je flippe ..... le pire, ça va etre le métro et l'angoisse qui va monter.
Vous faites comment, vous, pour destresser ?
peops a écrit:etienne92200, pour destresser demande un coup de main à ta copine![]()
Sinon c'est important l'anglais dans le job ? C'est juste un problème d'accent ? T'es assez qualifié ?
Si c'est non RIP
loursin a écrit:t'as une phobie des cravates ?
loursin a écrit:si tu sèches celui-la, tu te rajoutes toi-meme d'office une dose de stress supplémentaire pour le prochain.
etienne92200 a écrit:loursin a écrit:t'as une phobie des cravates ?
non, mais quand tu stresses, l'oxygene, le sang ... tout ça monte vite vers le cerveau.
ça te serre au niveau du cou.
(pour ça (entre autre) que quand un mec tombre ds les pommes, tu lui déboutonnes son col et sa ceinture ... )
etienne92200 a écrit:(pour ça (entre autre) que quand un mec tombre ds les pommes, tu lui déboutonnes son col et sa ceinture ... )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités