Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

19 Oct 2006, 13:00

iamaseb, :mrgreen: j'ai jamais été confronté à ce cas-la #-o

19 Oct 2006, 13:01

iamaseb, bien vu :D

19 Oct 2006, 13:03

Achmophobie
peur des pointes (voir aussi Aichmophobie)

putain, j'avais oublié ça. je pete un gros cable quand je vois quelqu'un jouer avec un truc pointu, en particulier s'il est a moins de 2 mètres de mes yeux :|

19 Oct 2006, 13:05

Tout le monde a oublié la sensation de la craie qui s'approche du tableau noir, annonciatrice d'un moment insuportable ?

19 Oct 2006, 13:09

loursin, liste nous plutôt les trucs qui ne te font pas peur, ça ira plus vite :mrgreen:

19 Oct 2006, 13:09

L'avion avant tout. C'est con, mais c'est comme ça. Je fais des palpitations rien qu'à l'évocation d'un eventuel voyage.

Après, encore plus con, j'ai gardé des mes lectures de Tintin une réelle aversion des lamas... J'ai du bol, à Marseille, j'en croise pas souvent.

Par contre, j'adore tout ce qui est petite bête, mais c'est aussi mon "métier"

:o

19 Oct 2006, 13:11

calabrais, :mrgreen: le pire c'est qu'au départ quand j'ai vu ce topic je me suis dit "mouais, je suis pas concerné, j'ai pas le vertige, et les araignées me dégoutent mais ne me font pas spécialement peur.. non vraiment, je n'ai rien à dire".
et puis bon, finalement, je me rend compte que je suis quand meme un peu tordu comme mec.

19 Oct 2006, 13:11

Coyote,

Image

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!

19 Oct 2006, 13:13

Coyote,
Image :mrgreen:

19 Oct 2006, 13:13

calabrais, salaud, j'ai flingué mon slip :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

19 Oct 2006, 13:16

loursin, en fait t'es un gros malade, un psychopate!!!!
Tu me fais peur :mrgreen:

19 Oct 2006, 13:17

poupou alpin, meuh non, aie confianccccccccce 8)

Ryo Saeba, salaud, j'ai flingué mon nouveau slip. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

calabrais a écrit:Site intéressant avec tout une liste de phobies plus ou moins farfelues : http://www.emetophobie.net/Liste-des-Phobies.php

Quelques unes au hasard :

Apotemnophobie : peur des gens amputés
Asymétriphobie : peur des choses non symétriques
Pénidébarphobie : peur des péniches de débarquement :shock:
Caligynephobie : peur des femmes aux formes voluptueuses (à ne pas confodre avec la caligynephilie de la plupart des habitués du topic des pouffes)
Séborrhophobie : peur des sécrétions corporelles exagérées :?
Oenosémiophobie : peur des étiquettes de bouteilles de vin #-o
Bakayophobie : peur de l'extinction prochaine de la race des mouettes
Pimpophobie : peur des tarlouzes endimanchées qui roulent dans des cadillac roses

Je me demande si la balanophobie peut entraîner l'anorgasmophobie :confus:

En ce qui me concerne, j'ai certaines tendances à l'héméralophobie, mais je ne suis pas du tout apopathodiaphulatophobe.

Et n'hésitez pas à faire des commentaires sur ce post, je ne suis pas non plus catagélophobe.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A noter que la bakayophobie a disparu de nos civilastions pour etre remplacé par la Taiwophobie

19 Oct 2006, 13:31

Bon, c'est pas une phobie, mais je commence à flipper, bien flippé :
J'ai un entretien collectif (pour un job) à 16h, et je supporte pas ça. On va devoir parler en anglais (et je suis à la langue anglaise ce que Jonah lomu est au patinage artistique).
2H que ça va durer ......

Je viens de prendre 1/4 de lexomil ...... mais je flippe ..... le pire, ça va etre le métro et l'angoisse qui va monter.

Vous faites comment, vous, pour destresser ?

19 Oct 2006, 13:32

une Guinness 8)

19 Oct 2006, 13:33

perso je cherche pas à destresser, je m'en sors toujours mieux quand je suis stressé que quand j'arrive super détendu.

19 Oct 2006, 13:35

etienne92200, une manipulation de la prostate avec l'index, mais ça implique de bien connaître son anatomie et de ne pas souffrir de rectophobie.

19 Oct 2006, 13:35

loursin a écrit:perso je cherche pas à destresser, je m'en sors toujours mieux quand je suis stressé que quand j'arrive super détendu.

moi, c'est l'inverse : stressé, j'arrive pas à me lacher, ça se voit que je suis mal ... j'ai du mal à intériorisé, garder ça pour moi .... je suis qq'un de trop entier .....

Pas stressé : je suis souriant, je me lache, no soucy.

Putain, je viens de prendre mon poul : 145 /mn :?

19 Oct 2006, 13:43

etienne92200, quelques conseils de trucs à pas faire pendant un entretien :

http://www.youtube.com/watch?v=UEkHhT96bhI

(en plus, c'est en anglais, ca te fait reviser)
:mrgreen:
Répondre