17 Jan 2004, 21:03
17 Jan 2004, 21:08
17 Jan 2004, 21:36
17 Jan 2004, 21:44
Kobhal a écrit:Deux mots : LE RELOU !!!!!
17 Jan 2004, 22:02
17 Jan 2004, 22:02
17 Jan 2004, 22:06
Kobhal a écrit:Fan_de_Coach Vahid, pas la peine de recréer un topic alors ke ce theme a déjà été l'objet de discution sur un autre topic ! Donc libre a toi de ne pas passer pour un con ! Si je dit ca c bien pour une raison !
meknes, va voir le topic Bachelor depuis combien de temps célibataire !
17 Jan 2004, 22:08
Al Moujrihoun a écrit:=D> bravo à toi esco,tu as entièrement raison,un pays qui croit qu'une femme portant un foulard -par obligation religieuse et qui ne fait chier à personne- est un problème plus important que le chômage,la discrimination et la violence part vraiment en couilles.ce n'est qu'un exemple,nous marchons vraiment sur la tête en ce moment les amis
17 Jan 2004, 22:09
17 Jan 2004, 22:39
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Kobhal a écrit:Fan_de_Coach Vahid, pas la peine de recréer un topic alors ke ce theme a déjà été l'objet de discution sur un autre topic ! Donc libre a toi de ne pas passer pour un con ! Si je dit ca c bien pour une raison !
meknes, va voir le topic Bachelor depuis combien de temps célibataire !
Mais quel balourd !!!
Au lieu de m'insulter observe qui a crée ce topic : ce n'est pas moi....
La prochaine fois apprends à te taire, comme je venais de te le dire...
17 Jan 2004, 23:36
Zorion a écrit:Al Moujrihoun a écrit:=D> bravo à toi esco,tu as entièrement raison,un pays qui croit qu'une femme portant un foulard -par obligation religieuse et qui ne fait chier à personne- est un problème plus important que le chômage,la discrimination et la violence part vraiment en couilles.ce n'est qu'un exemple,nous marchons vraiment sur la tête en ce moment les amis
C'est chiant de marcher sur la tête, j'ai mal...
Et ca veut dire quoi ta localisation je comprends pas...ca m'etonne aussi que tu ne fasse pas un topic sur le "mur israélien".
17 Jan 2004, 23:41
Mouarf excuse-moi Khobal je suis un peu de mauvaise humeur, désolé pour le "balourd", mais tu m'as traité de con c'est pas très sympa alors que je crée pas le topic, non mais
18 Jan 2004, 00:06
Al Moujrihoun a écrit:=D> bravo à toi esco,tu as entièrement raison,un pays qui croit qu'une femme portant un foulard -par obligation religieuse et qui ne fait chier à personne- est un problème plus important que le chômage,la discrimination et la violence part vraiment en couilles.ce n'est qu'un exemple,nous marchons vraiment sur la tête en ce moment les amis
18 Jan 2004, 00:09
Et les conards qui imposent le voile a leur copines ou femmes t en pense koi sherlock ?
18 Jan 2004, 00:30
Moonwalker a écrit:Al Moujrihoun a écrit:=D> bravo à toi esco,tu as entièrement raison,un pays qui croit qu'une femme portant un foulard -par obligation religieuse et qui ne fait chier à personne- est un problème plus important que le chômage,la discrimination et la violence part vraiment en couilles.ce n'est qu'un exemple,nous marchons vraiment sur la tête en ce moment les amis
Et les conards qui imposent le voile a leur copines ou femmes t en pense koi sherlock ?
18 Jan 2004, 02:31
Al Moujrihoun a écrit:le voile n'est pas à être imposé par les hommes,ceux qui le font confondent souvent tradition et religion.mais pour la plupart,et je sais de quoi je parle,le port du foulard est un choix personnel qui à été fait après mure réflexion,car le port du foulard est une obligation pour toute musulmane,mais personne n'a le droit de les y forcer,car comme il est dit dans le Coran "Point de contrainte en la religion,que celui qui veut croire croit,et que celui qui ne ve veut pas croire ne croit pas",et comme l'a dit le Prophète Muhammad(paix et salut sur lui)
18 Jan 2004, 03:52
ah bon?le port du foulard est une obligation
18 Jan 2004, 06:00
*$Moonwalker a écrit:Al Moujrihoun a écrit:=D> bravo à toi esco,tu as entièrement raison,un pays qui croit qu'une femme portant un foulard -par obligation religieuse et qui ne fait chier à personne- est un problème plus important que le chômage,la discrimination et la violence part vraiment en couilles.ce n'est qu'un exemple,nous marchons vraiment sur la tête en ce moment les amis
18 Jan 2004, 10:18
EL MAGNIFICO a écrit:Ce topic est sponsorise par et fait pour Mr Beenie
a vous de jouet economiste en herbe
pour me demontrer le contraire
18 Jan 2004, 10:23