Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

La France va mal (le pays pas la selection)

17 Jan 2004, 21:03

Ce topic est sponsorise par et fait pour Mr Beenie 8)
a vous de jouet economiste en herbe
pour me demontrer le contraire

17 Jan 2004, 21:08

Deux mots : LE RELOU !!!!! =D>

17 Jan 2004, 21:36

kobhal qui c'est cette drolesse ??

17 Jan 2004, 21:44

Kobhal a écrit:Deux mots : LE RELOU !!!!! =D>

le relou ??? pour une fois qu'un topic est intéressant ?

Si ca ne t'intéresse pas, libre à toi de te taire.

17 Jan 2004, 22:02

=D> bravo à toi esco,tu as entièrement raison,un pays qui croit qu'une femme portant un foulard -par obligation religieuse et qui ne fait chier à personne- est un problème plus important que le chômage,la discrimination et la violence part vraiment en couilles.ce n'est qu'un exemple,nous marchons vraiment sur la tête en ce moment les amis :roll:

17 Jan 2004, 22:02

Fan_de_Coach Vahid, pas la peine de recréer un topic alors ke ce theme a déjà été l'objet de discution sur un autre topic ! Donc libre a toi de ne pas passer pour un con ! Si je dit ca c bien pour une raison !

meknes, va voir le topic Bachelor depuis combien de temps célibataire ! :wink:

17 Jan 2004, 22:06

Kobhal a écrit:Fan_de_Coach Vahid, pas la peine de recréer un topic alors ke ce theme a déjà été l'objet de discution sur un autre topic ! Donc libre a toi de ne pas passer pour un con ! Si je dit ca c bien pour une raison !

Mais quel balourd !!! :evil:
Au lieu de m'insulter observe qui a crée ce topic : ce n'est pas moi....
La prochaine fois apprends à te taire, comme je venais de te le dire... :roll:

17 Jan 2004, 22:08

Al Moujrihoun a écrit:=D> bravo à toi esco,tu as entièrement raison,un pays qui croit qu'une femme portant un foulard -par obligation religieuse et qui ne fait chier à personne- est un problème plus important que le chômage,la discrimination et la violence part vraiment en couilles.ce n'est qu'un exemple,nous marchons vraiment sur la tête en ce moment les amis :roll:

C'est chiant de marcher sur la tête, j'ai mal...

Et ca veut dire quoi ta localisation je comprends pas...ca m'etonne aussi que tu ne fasse pas un topic sur le "mur israélien".

17 Jan 2004, 22:09

fais le ce topic au lieu de vouloir detourner notre topic @beenie

je lai fait mais bon aucune reponse pour linstant :?

17 Jan 2004, 22:39

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Kobhal a écrit:Fan_de_Coach Vahid, pas la peine de recréer un topic alors ke ce theme a déjà été l'objet de discution sur un autre topic ! Donc libre a toi de ne pas passer pour un con ! Si je dit ca c bien pour une raison !

Mais quel balourd !!! :evil:
Au lieu de m'insulter observe qui a crée ce topic : ce n'est pas moi....
La prochaine fois apprends à te taire, comme je venais de te le dire... :roll:

Mouarf excuse-moi Khobal je suis un peu de mauvaise humeur, désolé pour le "balourd", mais tu m'as traité de con c'est pas très sympa :eek2: alors que je crée pas le topic, non mais :evil: :shock: 8)

Bon sinon pour El Magnifico la France va mal, personne ne peut le nier alors je vois mal comment prouver le contraire ! Le seul point positif je dirais c'est sur la sécurité routière. Ca me fait un peu c.. comme tout le monde de payer (j'en suis à 2960 frs d'amende pour un feu orange et deux stationnements genants :evil: ) mais disons que c'est un mal nécessaire. Ma copine a acheté une voiture il y a deux jours.
Elle a déjà eu 2 accidents (deux cons qui lui sont rentrés dedans) donc on avait bien besoin de durcir le ton. Le Français est simple, il réagit quand son porte-monnaie est en danger :)

17 Jan 2004, 23:36

Zorion a écrit:
Al Moujrihoun a écrit:=D> bravo à toi esco,tu as entièrement raison,un pays qui croit qu'une femme portant un foulard -par obligation religieuse et qui ne fait chier à personne- est un problème plus important que le chômage,la discrimination et la violence part vraiment en couilles.ce n'est qu'un exemple,nous marchons vraiment sur la tête en ce moment les amis :roll:

C'est chiant de marcher sur la tête, j'ai mal...

Et ca veut dire quoi ta localisation je comprends pas...ca m'etonne aussi que tu ne fasse pas un topic sur le "mur israélien".

tu peux m'expliquer le rapport avec le topic s'il te plaît?
je te parle de la situation en france tu me ramènes à ce qui se passe au moyen-orient...
si j'ai envie de parler de ce qu'il se passe labas,je créer un topic
effectivement,et comme j'ai pas envie d'en parler j'en créer pas... :roll:
tu comprends pas ma localisation?ben créer un topic spécial dans lequel tu me demanderas des informations sur mon emplacement et je te répondrais c'est pas plus compliqué

17 Jan 2004, 23:41

Mouarf excuse-moi Khobal je suis un peu de mauvaise humeur, désolé pour le "balourd", mais tu m'as traité de con c'est pas très sympa alors que je crée pas le topic, non mais

Je ne t'en veux pas ! Je suis moi meme en tort d'avoir dit "passer pour un con" :wink:

18 Jan 2004, 00:06

Et les conards qui imposent le voile a leur copines ou femmes t en pense koi sherlock ?

18 Jan 2004, 00:09

Et les conards qui imposent le voile a leur copines ou femmes t en pense koi sherlock ?

Mickael Youn n'a rien a voir la dedans !!!

Je me le met moi meme :
:0:

18 Jan 2004, 00:30

Moonwalker a écrit:

faisant partie de la communauté musulmane,le voile n'est pas à être imposé par les hommes,ceux qui le font confondent souvent tradition et religion.mais pour la plupart,et je sais de quoi je parle,le port du foulard est un choix personnel qui à été fait après mure réflexion,car le port du foulard est une obligation pour toute musulmane,mais personne n'a le droit de les y forcer,car comme il est dit dans le Coran "Point de contrainte en la religion,que celui qui veut croire croit,et que celui qui ne ve veut pas croire ne croit pas",et comme l'a dit le Prophète Muhammad(paix et salut sur lui)"les meilleurs hommes de ma communauté sont ceux qui sont bons et justes envers leurs épouses"...ma future femme par exemple,elle porte le foulard ainsi que toute ses soeurs,et ses amies pareill,personne ne les y a forcé,les médias ont fait d'une poignée d'imbéciles illétrés une généralité et causé un amalgame entre les francais de confession musulmane et le reste des citoyens.c'est comme quand on ne te montre à la télé que des arabes qui volent et qui brulent des voitures,on t'en fait une généralité pour créer une peur et un sentiment d'insécurité et d'invasion,alors que les 95 % se crevent le cul tte la journée à trimer comme des chiens au boulot pour une paie de smicards et vivent honnetement.tu devrais chercher à connaître la vraie situation telle qu'elle est,au lieu de te faire laver le cerveau 24/24h par les journaux télévisés qui ne te montrent que ce qu'ils veulent...
mais bon,vazy défoule toi en traitant les gens de connards alors que tu n'y connais vraiment rien,défoule toi,en ce moment c'est la mode de s'en prendre au musulman qui a seulement demandé à vivre sa religion tranquillement,qui n'a rien demandé,et qui n'emmerde personne.
les gens comme toi,je pense,confondent musulmans et délinquants d'origine maghrébine,mais sache que si on nous laissait faire,si on laissait les musulmans se charger de leurs cas à ces délinquants,ils ne seraient pas prêts de recommencer leurs conneries je te l'assure...

18 Jan 2004, 02:31

Al Moujrihoun a écrit:le voile n'est pas à être imposé par les hommes,ceux qui le font confondent souvent tradition et religion.mais pour la plupart,et je sais de quoi je parle,le port du foulard est un choix personnel qui à été fait après mure réflexion,car le port du foulard est une obligation pour toute musulmane,mais personne n'a le droit de les y forcer,car comme il est dit dans le Coran "Point de contrainte en la religion,que celui qui veut croire croit,et que celui qui ne ve veut pas croire ne croit pas",et comme l'a dit le Prophète Muhammad(paix et salut sur lui)

Extrait d'un MP d'Al Moujrihoun :
"si une mere oblige sa fille de 8 ans à porter le voile elle en a le droit puisqu'elle a autorité sur elle,c'est son parent."

Tes discours n'ont aucun sens.

18 Jan 2004, 03:52

le port du foulard est une obligation
ah bon?

18 Jan 2004, 06:00

Moonwalker a écrit:

*$
la connerie nest pas exclusive , des connards yen a ds ttes les religions y compris la tienne , tu en es une parfaite illustration dailleurs .et çest pas pour ça que ts les gens de ta confession sont des connards.

sinon pr en revenir au sujet , je pense quil vaudrait mieux etre fermé ssentant un derapage de part et dautre.
la france cest connu est un pays quia peur , peur du changement n,peur de tout , les ricains ne ns appellent pas les fromages mous qui puent pr rien .sur ce coup ils ont raison .
la france est aussi un pays ou la discrimination est tres forte(pr trouver un job,ou pr des trucs simples comme sortir) ,cest un pays ou lapparence est tres importante ,toujours ce fameux paraitre hypocrite .
aux states qqesoit ton apparence physique ,ou la facon dont tu es habillé ,si t competent et que ten veut ben on te prend ce qui nest pas le cas en france ou on te prend a la tete et au prénom .

Re: La France va mal (le pays pas la selection)

18 Jan 2004, 10:18

EL MAGNIFICO a écrit:Ce topic est sponsorise par et fait pour Mr Beenie 8)
a vous de jouet economiste en herbe
pour me demontrer le contraire

à toi de nous démontrer qu elle va mal deja :wink:

18 Jan 2004, 10:23

Pour les hommes qui imposent (par la force physique ou morale) à leurs femmes où à leur fille à porter le voile, il existe déjà des lois contre la maltraitance !
On est dans un pays de liberté, personne ne doit obliger quiconque à porter un voile contre son gré... il n'y a pas besoin d'une nouvelle loi pour cela.

Et si on fait une loi contre cela, alors pourquoi limiter la restriction du port du voile uniquement à l'école... ça veut dire qu'on autorise la maltraitance des femmes au-dehors de l'école ?
Si on considère les femmes qui portent le voile comme des victimes , alors il faut interdire le voile PARTOUT et pas seulement à l'école!

Le problème de cette loi contre le voile c'est qu'elle est ressentie par une partie de la communauté musulmane comme une loi contre les musulmans.
Sujet verrouillé