18 Jan 2004, 15:52
Boobie_the_Chicken a écrit:Moi je veux pas prendre part au débat parce ke chacun est libre de faire ce qu'il veut. Simplement je viens de taper le passage du Coran sur Google et je suis tombé là-dessus :
http://pages.infinit.net/jclem/Devoirs.html
Je voudrais simplement savoir si l'un d'entre vous est d'accord avec tout ce qui est écrit ici parce ke je trouve ca assez choquant
18 Jan 2004, 15:53
Al Moujrihoun a écrit:Mathieu D a écrit:Al Moujrihoun, au lieu de parler de ta gde science et de tes grandes études, montre moi un seul passage du Coran qui montre que le port du voile est obligatoire pour tte les femmes !
Le pb, c'est qu'aujourd'hui les intégristes comme toi proposent une "relecture" du Coran qui leur convient... On ne change pas comme ca les lois d'une religions !
alors voilà,je me répète parceque tu sembles ne rien comprendre,je te cite un passage du Coran qui donne cet ordre: « Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
c'est quoi ca?t'oses enore venir me contredire et me donner des lecons alors que tu n'y connais absolument RIEN?la loi de ma religion n'est absolument pas changée,c'est d'ailleurs la seule religion qui est restée inaltérée par l'homme...
18 Jan 2004, 15:53
18 Jan 2004, 15:54
18 Jan 2004, 15:55
Boobie_the_Chicken a écrit:http://pages.infinit.net/jclem/Devoirs.html
18 Jan 2004, 15:56
18 Jan 2004, 15:57
Mathieu D a écrit:Voilà la vraie version:" O Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de se couvrir de leurs voiles : c'est pour elles le meilleur moyen de se faire connaître et ne pas être offensées. Dieu est vraiment Pardonneur et Miséricordieux " ( Coran, 33 ; 59
Je sais pas si tu sais lire comme moi ou pas mais moi je vois que c'est un moyen de se protéger et non un geste religieux or je pensequ"au 21ème sciècle une femme n'a pas à porter le voile pour ne pas se faire agresser du moins en France ! Tu ne pense pas Einstein ?
18 Jan 2004, 15:58
18 Jan 2004, 15:59
18 Jan 2004, 15:59
Kobhal a écrit:EL MAGNIFICO, j'ai pas dit que les anglais n'avaient aucun tort !!
L'armée britannique a utilisé des moyens disproportionné pour écrasé les "Révolutionaire" puisque le terme "terroriste" est assez complexe !!
Juste pour savoir Arthur Griffith tu l'aimes bien ?
18 Jan 2004, 16:00
18 Jan 2004, 16:02
Ryo Saeba a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Kobhal a écrit:EL MAGNIFICO, votre lutte a aussi tuer énormément de civil qui n'y était pour rien tout ca pour avoir un bout de terre !
Je connais pas aussi bien l'IRA que l'ETA je sais juste kil leur ai arrivé de s'entraider sous diverses formes et rien ke pour ca c une honte d'avoir aider l'IRA !!
tu connais pas l'hsitoire ne notre pays pour juger
les anglais quand ils sont arrive chez nous on pillait nos villages
viole nos femmes nous on oblige a nous convertir a leur religion
ils nous on spolier nos terres tous sa pendant + 600 ans
la haine de notre peuple contre les anglais est trop forte pour qu'elle change un jours
si tu connais les chiffres des morts dans cette bataille tu saurais que les anglais on fait de meme de leur cote avec de + fort moyen .
j ai vu le film bloody sunday et il est vraiment bien realisé, ca explique bien cette opposition
18 Jan 2004, 16:02
Moonwalker a écrit:hum je voi k al moujrihoun a oublié de mentionner certains passages
18 Jan 2004, 16:03
18 Jan 2004, 16:04
18 Jan 2004, 16:04
18 Jan 2004, 16:05
EL MAGNIFICO a écrit:Ryo Saeba a écrit:j ai vu le film bloody sunday et il est vraiment bien realisé, ca explique bien cette opposition
tu en pense quoi alors maintenant ryo
18 Jan 2004, 16:06
EL MAGNIFICO a écrit:cest pas pour dire mais avant en france comme dans de nombreux pays orientaux les femmes portaient aussi le voille pour sortir
18 Jan 2004, 16:07
Kobhal a écrit:EL MAGNIFICO, non je te demande ca puiske l'Irlande avait adopté différente position fasse à la première guerre mondiale et lui était neutre ! D'autres étaient contre pour ke l'Allemagne les aide a etre indépendant et d'autres ont soutenus la position britannique en s'enrolant dans l'armée !
Mais bon par la suite c qd meme l'Allemagne ki leur a fourni les armes !
Meme si je sais bien ke ct pas l'Allemagne nazie...
18 Jan 2004, 16:08
le mieux c est de laisser l irlande aux irlandais et l angleterre aux anglais point final