La France va mal (le pays pas la selection)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Ryo Saeba » 18 Jan 2004, 15:52

Boobie_the_Chicken a écrit:Moi je veux pas prendre part au débat parce ke chacun est libre de faire ce qu'il veut. Simplement je viens de taper le passage du Coran sur Google et je suis tombé là-dessus :

http://pages.infinit.net/jclem/Devoirs.html

Je voudrais simplement savoir si l'un d'entre vous est d'accord avec tout ce qui est écrit ici parce ke je trouve ca assez choquant

c pire que du racisme ce truc :shock:
belle mentalité... :roll: :roll: :roll:
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 18 Jan 2004, 15:53, modifié 1 fois.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Moonwalker » 18 Jan 2004, 15:53

Al Moujrihoun a écrit:
Mathieu D a écrit:Al Moujrihoun, au lieu de parler de ta gde science et de tes grandes études, montre moi un seul passage du Coran qui montre que le port du voile est obligatoire pour tte les femmes !
Le pb, c'est qu'aujourd'hui les intégristes comme toi proposent une "relecture" du Coran qui leur convient... On ne change pas comme ca les lois d'une religions !

alors voilà,je me répète parceque tu sembles ne rien comprendre,je te cite un passage du Coran qui donne cet ordre: « Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
c'est quoi ca?t'oses enore venir me contredire et me donner des lecons alors que tu n'y connais absolument RIEN?la loi de ma religion n'est absolument pas changée,c'est d'ailleurs la seule religion qui est restée inaltérée par l'homme...

bah si t fier de vivre selon un mode de vie vieux de 1400ans :)

c justemen ca le probleme , on n est plus en 700mon chou :)
Moonwalker

Messagepar Kobhal » 18 Jan 2004, 15:53

Al Moujrihoun, il ya plusieurs version du coran comme il y a plusieurs versions de la Bible !!! La vrai version étant celle en version originale...
Ya ke ca de vrai !
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 18 Jan 2004, 15:54

Je connais pas du tout le coran et c'est pour ca ke j'aimerais savoir si ce ki est écrit ici est bel et bien réel et si quelqu'un adopte cette manière de penser telle qu'elle est décrite ici
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mr.le.maire » 18 Jan 2004, 15:55

Et bein putain ! Dire que j'ai survecu à tout ca !
J'suis un rambo :roll:
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire
En formation
En formation

Messagepar Mathieu D » 18 Jan 2004, 15:56

Voilà la vraie version:" O Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de se couvrir de leurs voiles : c'est pour elles le meilleur moyen de se faire connaître et ne pas être offensées. Dieu est vraiment Pardonneur et Miséricordieux " ( Coran, 33 ; 59
Je sais pas si tu sais lire comme moi ou pas mais moi je vois que c'est un moyen de se protéger et non un geste religieux or je pensequ"au 21ème sciècle une femme n'a pas à porter le voile pour ne pas se faire agresser du moins en France ! Tu ne pense pas Einstein ?
Image
Mathieu D
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 18 Jan 2004, 15:57

Mathieu D a écrit:Voilà la vraie version:" O Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de se couvrir de leurs voiles : c'est pour elles le meilleur moyen de se faire connaître et ne pas être offensées. Dieu est vraiment Pardonneur et Miséricordieux " ( Coran, 33 ; 59
Je sais pas si tu sais lire comme moi ou pas mais moi je vois que c'est un moyen de se protéger et non un geste religieux or je pensequ"au 21ème sciècle une femme n'a pas à porter le voile pour ne pas se faire agresser du moins en France ! Tu ne pense pas Einstein ?

bah c pratique pour les merde d oiseau :lol:
ps : c etait de l humour :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Moonwalker » 18 Jan 2004, 15:58

hum je voi k al moujrihoun a oublié de mentionner certains passages :P
Moonwalker

Messagepar Kobhal » 18 Jan 2004, 15:59

Boobie_the_Chicken, enfin ke tu visites le reste du site ca te fait peur qd peur !!
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Jan 2004, 15:59

Kobhal a écrit:EL MAGNIFICO, j'ai pas dit que les anglais n'avaient aucun tort !!
L'armée britannique a utilisé des moyens disproportionné pour écrasé les "Révolutionaire" puisque le terme "terroriste" est assez complexe !!

Juste pour savoir Arthur Griffith tu l'aimes bien ?

cest le recreateur de la base politique de l'ira dont le non est le Sinn Féin
il est devenue notre 1er president de letat libre irlandais en 1921 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar mr.le.maire » 18 Jan 2004, 16:00

al moujrihoun, c'est un manipulateur à deux balles. Plus borné et étroit d'esprit que lui tu meurs
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire
En formation
En formation

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Jan 2004, 16:02

Ryo Saeba a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:
Kobhal a écrit:EL MAGNIFICO, votre lutte a aussi tuer énormément de civil qui n'y était pour rien tout ca pour avoir un bout de terre !
Je connais pas aussi bien l'IRA que l'ETA je sais juste kil leur ai arrivé de s'entraider sous diverses formes et rien ke pour ca c une honte d'avoir aider l'IRA !!

tu connais pas l'hsitoire ne notre pays pour juger
les anglais quand ils sont arrive chez nous on pillait nos villages
viole nos femmes nous on oblige a nous convertir a leur religion
ils nous on spolier nos terres tous sa pendant + 600 ans
la haine de notre peuple contre les anglais est trop forte pour qu'elle change un jours

si tu connais les chiffres des morts dans cette bataille tu saurais que les anglais on fait de meme de leur cote avec de + fort moyen .

j ai vu le film bloody sunday et il est vraiment bien realisé, ca explique bien cette opposition

tu en pense quoi alors maintenant ryo :idea:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Mathieu D » 18 Jan 2004, 16:02

Moonwalker a écrit:hum je voi k al moujrihoun a oublié de mentionner certains passages :P

Oui et comme par hasard ceux qui montrent que ce n'(est pas obligatoire !! Le pb c'est que chaque Musulman (et surtt les intégristes) fait sa prore relecture du Coran qui est tjrs fausse ( la preuve: il ne se sent pas représenté par l'Imam de France et préfère écouter les intégristes qui n'ont AUCUNE qualification équivalente !
Mathieu D
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 18 Jan 2004, 16:03

EL MAGNIFICO, non je te demande ca puiske l'Irlande avait adopté différente position fasse à la première guerre mondiale et lui était neutre ! D'autres étaient contre pour ke l'Allemagne les aide a etre indépendant et d'autres ont soutenus la position britannique en s'enrolant dans l'armée !
Mais bon par la suite c qd meme l'Allemagne ki leur a fourni les armes !
Meme si je sais bien ke ct pas l'Allemagne nazie...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Jan 2004, 16:04

cest pas pour dire mais avant en france comme dans de nombreux pays orientaux les femmes portaient aussi le voille pour sortir :wink:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Boobie_the_Chicken » 18 Jan 2004, 16:04

Je sais tres bien ke tous les musulmans n'appliquent pas ce ki est dit ici (et heureusement) mais je voudrais savoir si TOUT EST AUTHENTIQUE et si ce n'est pas une traduction effectuée par un groupuscule intégriste. Etant donné que je ne connais pas le Coran, je ne peux pas en juger et donc j'aimerais savoir si c'est vraiment écrit.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 18 Jan 2004, 16:05

EL MAGNIFICO a écrit:
Ryo Saeba a écrit:j ai vu le film bloody sunday et il est vraiment bien realisé, ca explique bien cette opposition

tu en pense quoi alors maintenant ryo :idea:

d apres ce que je me souviens du film, c t une marche pacifique et les militaires anglais qui etaient là pour "encadrer" la marche n ont en faite pas hesité a ouvrir le feux sur des innoncents

le mieux c est de laisser l irlande aux irlandais et l angleterre aux anglais point final
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Kobhal » 18 Jan 2004, 16:06

EL MAGNIFICO a écrit:cest pas pour dire mais avant en france comme dans de nombreux pays orientaux les femmes portaient aussi le voille pour sortir :wink:

Oui toutes les Religions évoluent ! Enfin presque toutes...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Jan 2004, 16:07

Kobhal a écrit:EL MAGNIFICO, non je te demande ca puiske l'Irlande avait adopté différente position fasse à la première guerre mondiale et lui était neutre ! D'autres étaient contre pour ke l'Allemagne les aide a etre indépendant et d'autres ont soutenus la position britannique en s'enrolant dans l'armée !
Mais bon par la suite c qd meme l'Allemagne ki leur a fourni les armes !
Meme si je sais bien ke ct pas l'Allemagne nazie...

cetait un sacre dilleme aussi lirlande etaient en pleine guerre civile contre les anglais donc soutenir les anglais cetait pas evident meme si l'histoire de la france et de l'irlande sont extrement lie car a part dans ce cas si nous avons toujours ete dans le camp francais :D
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Kobhal » 18 Jan 2004, 16:08

le mieux c est de laisser l irlande aux irlandais et l angleterre aux anglais point final

La France au français... :? C un peu rapide non ?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café