Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:il me semble avoir entendu sur RMC que le grand mufti de marseille disait que le voile n'était pas obligatoire (à vérifier)
Je suis contre le port du foulard islamique mais pas forcement contre la kippa ou la croix. Ce qui me rend fou c'est les mères qui mettent le foulard à leurs filles ou celles qui le mettent et s'épilent les sourcils par exemple. J'ai envie de mettre des claques parfois.
Al Moujrihoun a écrit:ok pas de souci je te le sort immédiatement!on va rigoler!
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Al Moujrihoun a écrit:Je suis contre le port du foulard islamique mais pas forcement contre la kippa ou la croix. Ce qui me rend fou c'est les mères qui mettent le foulard à leurs filles ou celles qui le mettent et s'épilent les sourcils par exemple. J'ai envie de mettre des claques parfois.
le voilà ton mp mr.le.maire,mot pour mot!
tu sers vraiment à rien
Mathieu D a écrit:Al Moujrihoun, au lieu de parler de ta gde science et de tes grandes études, montre moi un seul passage du Coran qui montre que le port du voile est obligatoire pour tte les femmes !
Le pb, c'est qu'aujourd'hui les intégristes comme toi proposent une "relecture" du Coran qui leur convient... On ne change pas comme ca les lois d'une religions !
Mathieu D a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:il me semble avoir entendu sur RMC que le grand mufti de marseille disait que le voile n'était pas obligatoire (à vérifier)
Bien sûr que c'est vrai ! Ceux qui affirment le contraire vont te répondre en s'énervant, jurant mais sans te donner de source (car à ma connaissance il n'y en a pas) !!
Kobhal a écrit:EL MAGNIFICO, votre lutte a aussi tuer énormément de civil qui n'y était pour rien tout ca pour avoir un bout de terre !
Je connais pas aussi bien l'IRA que l'ETA je sais juste kil leur ai arrivé de s'entraider sous diverses formes et rien ke pour ca c une honte d'avoir aider l'IRA !!
Al Moujrihoun a écrit:Mathieu D a écrit:Al Moujrihoun, au lieu de parler de ta gde science et de tes grandes études, montre moi un seul passage du Coran qui montre que le port du voile est obligatoire pour tte les femmes !
Le pb, c'est qu'aujourd'hui les intégristes comme toi proposent une "relecture" du Coran qui leur convient... On ne change pas comme ca les lois d'une religions !
alors voilà,je me répète parceque tu sembles ne rien comprendre,je te cite un passage du Coran qui donne cet ordre: « Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
c'est quoi ca?t'oses enore venir me contredire et me donner des lecons alors que tu n'y connais absolument RIEN?la loi de ma religion n'est absolument pas changée,c'est d'ailleurs la seule religion qui est restée inaltérée par l'homme...
Moonwalker a écrit:Al Moujrihoun a écrit:Je suis contre le port du foulard islamique mais pas forcement contre la kippa ou la croix. Ce qui me rend fou c'est les mères qui mettent le foulard à leurs filles ou celles qui le mettent et s'épilent les sourcils par exemple. J'ai envie de mettre des claques parfois.
le voilà ton mp mr.le.maire,mot pour mot!
tu sers vraiment à rien
bah je suis d accord avec lui
Ryo Saeba a écrit:Al Moujrihoun a écrit:Mathieu D a écrit:Al Moujrihoun, au lieu de parler de ta gde science et de tes grandes études, montre moi un seul passage du Coran qui montre que le port du voile est obligatoire pour tte les femmes !
alors voilà,je me répète parceque tu sembles ne rien comprendre,je te cite un passage du Coran qui donne cet ordre: « Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
c'est quoi ca?t'oses enore venir me contredire et me donner des lecons alors que tu n'y connais absolument RIEN?la loi de ma religion n'est absolument pas changée,c'est d'ailleurs la seule religion qui est restée inaltérée par l'homme...
t as le bouquin a coté de toi ou tu connais tt par coeur
EL MAGNIFICO a écrit:Kobhal a écrit:EL MAGNIFICO, votre lutte a aussi tuer énormément de civil qui n'y était pour rien tout ca pour avoir un bout de terre !
Je connais pas aussi bien l'IRA que l'ETA je sais juste kil leur ai arrivé de s'entraider sous diverses formes et rien ke pour ca c une honte d'avoir aider l'IRA !!
tu connais pas l'hsitoire ne notre pays pour juger
les anglais quand ils sont arrive chez nous on pillait nos villages
viole nos femmes nous on oblige a nous convertir a leur religion
ils nous on spolier nos terres tous sa pendant + 600 ans
la haine de notre peuple contre les anglais est trop forte pour qu'elle change un jours
si tu connais les chiffres des morts dans cette bataille tu saurais que les anglais on fait de meme de leur cote avec de + fort moyen .
Al Moujrihoun a écrit:Mathieu D a écrit:Al Moujrihoun, au lieu de parler de ta gde science et de tes grandes études, montre moi un seul passage du Coran qui montre que le port du voile est obligatoire pour tte les femmes !
Ryo Saeba a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Kobhal a écrit:EL MAGNIFICO, votre lutte a aussi tuer énormément de civil qui n'y était pour rien tout ca pour avoir un bout de terre !
tu connais pas l'hsitoire ne notre pays pour juger
les anglais quand ils sont arrive chez nous on pillait nos villages
viole nos femmes nous on oblige a nous convertir a leur religion
ils nous on spolier nos terres tous sa pendant + 600 ans
la haine de notre peuple contre les anglais est trop forte pour qu'elle change un jours
si tu connais les chiffres des morts dans cette bataille tu saurais que les anglais on fait de meme de leur cote avec de + fort moyen .
j ai vu le film bloody sunday est il est vraiment bien realisé, ca explique bien cette opposition
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Mathieu D a écrit:Al Moujrihoun a écrit:Mathieu D a écrit:Al Moujrihoun, au lieu de parler de ta gde science et de tes grandes études, montre moi un seul passage du Coran qui montre que le port du voile est obligatoire pour tte les femmes !
Ce n'est pas le texte original !! Le texte original s'adresse uniquement aux femmes de profètes. Le pb c'est que t'as surement un Coran traduit par un groupe légèrement extrémiste...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 132 invités