La France va mal (le pays pas la selection)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Al Moujrihoun » 19 Jan 2004, 21:21

ali a écrit:israel a des adm pour se proteger de ses voisins arabes souhaitant sa perte
ils servent pour l equilibre de la terreur des forces

alors votre avis sur mohamed????????? :twisted:

doctrine typiquement sioniste,la syrie n'a,comme l'irak,aucune adm,l'iran a signé le protocole additionel de non prolifération,et la libye aussi...alors quel utilité à ces armes,si ce n'est que de créer des tensions?de plus,prkoi refuser l'inspection des employés de l'ONU?explique...
mon avis sur mohamed latreche?j'en ai un,mais tant que monnwalker ne m'a pas répondu,et suite à ses insultes,je ne lui répondrais pas,de même qu'à toi :roll:
Al Moujrihoun

Messagepar Al Moujrihoun » 19 Jan 2004, 21:24

ali a écrit:bon je vais quitter la discussion pour me voir "on refait le match"

slt mon ami al schtroumf :P :P 8)

tiens c'est ce que tu as de mieux à faire,juste quand je commence à te poser les bonnes questions...c'est courageux et on voit que tu es tres sûr de toi :twisted:
al schtroumph,toi aussi tu t'y mets?décidément,vous vous retrouvez bien entre sionistes et fascistes,le dénigrment et l'insulte gratuite,sans argumenter :roll:
Al Moujrihoun

Messagepar Ryo Saeba » 19 Jan 2004, 21:27

Image
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Al Moujrihoun » 19 Jan 2004, 21:28

je repose la question aux admins du forum,faut-il être juif pour avoir droit à la justice et faire fermer le sujet oubien l'incitation à la haine raciale et les insultes aux musulmans sont dorénavant permises,voir encouragées? :roll:
Al Moujrihoun

Messagepar Boobie_the_Chicken » 19 Jan 2004, 21:29

EL MAGNIFICO a écrit:le coeur des juifs est tros dure pour le faire comprendre

:roll: :roll: :roll:

Alors tu cries au scandale pour le détournement de topic mais tu vaux vraiment pas mieux ke tous ceux ki écrivent des saloperies sans nom sur ce topic. :roll:

Serieux mais dire des trucs pareil c vraiment I-G-N-O-B-L-E :?

ARRETEZ AVEC VOS GENERALITES PUTAIN ! MOI JE SUIS PERSUADE K'ILS EXISTENT DES GENS BIEN DANS TOUTES LES RELIGIONS TANDIS KE VOUS VOUS ETES LA A VOUS CRACHEZ MUTUELLEMENT DESSUS POUR JOUER AUX CAIDS ET FAIRE COMPRENDRE KE VOUS AVEZ RAISON ALORS KE C'EST TOUT LE CONTRAIRE. ALORS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ARRETEZ CA !
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 19 Jan 2004, 21:31

Faite gaffe sinon P&T va vous hacké votre disque dur :mrgreen: :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar ideh » 19 Jan 2004, 21:31

merci c est ce que je demande depuis le debut. Il sont ou les aministateurs????
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Al Moujrihoun » 19 Jan 2004, 21:36

ils doivent être en pleine discussion avec leurs collègues corellégionaires...ali,mr.kennedy et autres moonwalker,sionisme quand tu nous tiens... :roll:
qu'on ne vienne pas me dire que certains n'ont pas droit sur ce forum de dire ce qu'ils veulent comme bon leur semble,quit à se déclarer ouvertement raciste et même à encourgare l'islamophobie...je vais vous faire une de ces pubs... :roll:le mrap va se faire un plaisir de venir voir ce que vous laissez dire sans intervenir...enfin si,seulement quand cela concerne les juifs! :P
Al Moujrihoun

Messagepar Ryo Saeba » 19 Jan 2004, 21:39

y peut aussi avoir des islamistes racistes :|
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Jan 2004, 21:42

Boobie_the_Chicken a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:le coeur des juifs est tros dure pour le faire comprendre

:roll: :roll: :roll:

Alors tu cries au scandale pour le détournement de topic mais tu vaux vraiment pas mieux ke tous ceux ki écrivent des saloperies sans nom sur ce topic. :roll:

Serieux mais dire des trucs pareil c vraiment I-G-N-O-B-L-E :?

ARRETEZ AVEC VOS GENERALITES PUTAIN ! MOI JE SUIS PERSUADE K'ILS EXISTENT DES GENS BIEN DANS TOUTES LES RELIGIONS TANDIS KE VOUS VOUS ETES LA A VOUS CRACHEZ MUTUELLEMENT DESSUS POUR JOUER AUX CAIDS ET FAIRE COMPRENDRE KE VOUS AVEZ RAISON ALORS KE C'EST TOUT LE CONTRAIRE. ALORS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ARRETEZ CA !

ce nest pas ignoble
je sais que dans toutes les religions ya des gens biens
quil ya des gens ignobles chez les musulmans , chez les juifs et chez les catho

la phrase que tu as repris et la phrase quil ya dans le coran pour faire comprendre pourquoi les juifs sont comme sa :cry:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Al Moujrihoun » 19 Jan 2004, 21:44

Ryo Saeba a écrit:y peut aussi avoir des islamistes racistes :|

tout à fait exacte,mais dans ce cas précis certains se sont dits ouvertement islamophobes et incité à des inégalités selon que l'on soit musulman ou pas...moi je vous promets,des enculés comme vous(ali,mr.kennedy,moonwalker),on va en reparler et certains seront prêts à porter plainte contre le site après avoir vu que les admins aient laissé faire sans meme émettre la moindre remarque... :roll:
Al Moujrihoun

Messagepar Moonwalker » 19 Jan 2004, 21:45

ou je t insulté ? :lol:

des enculés comme vous(ali,mr.kennedy,moonwalker

Toi t la courtoisie meme :lol:
Moonwalker

Messagepar Ryo Saeba » 19 Jan 2004, 21:48

Al Moujrihoun a écrit:

tout à fait exacte,mais dans ce cas précis certains se sont dits ouvertement islamophobes et incité à des inégalités selon que l'on soit musulman ou pas...moi je vous promets,des enculés comme vous(ali,mr.kennedy,moonwalker),on va en reparler et certains seront prêts à porter plainte contre le site après avoir vu que les admins aient laissé faire sans meme émettre la moindre remarque... :roll:

peut etre mais des le depart fallait pas faire devié le topic, si tu voulais aborder le sujet avec beenie ou autre fallait le faire par mp
:idea:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar ben becker » 19 Jan 2004, 21:49

Al Moujrihoun a écrit:

lol des menaces je rappelle comme ça qu'al moujh s'est fait ban 2 ou 3 fois :)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 19 Jan 2004, 21:53

EL MAGNIFICO a écrit:ce nest pas ignoble
la phrase que tu as repris et la phrase quil ya dans le coran pour faire comprendre pourquoi les juifs sont comme sa :cry:

Mais kom koi ? Ils sont kom koi les juifs ? Peu importe ke tu sois juif, musulman, chrétien, athée on est TOUS pareils ! Peu importe ke tu sois blanc, noir, rouge, jaune tu as droit au meme respect et a la meme dignité ke n'importe kel autre etre humain. Simplement ici, je comprends k'il y en ait ki soient indignés par ce ki est dit sur eux mais tant k'un des 2 camps ne sera pas assez intelligent pour arreter, ce débat stéril continuera.

Et ke ce soit écrit dans le coran ou ailleurs je m'en fous completement simplement je dis ke ceux ki prennent tous les juifs pour des ******* ou ceux ki prennent tous les musulmans pour des ******** n'ont pas grand chose dans la cervelle.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 19 Jan 2004, 22:00

Petite précision à ce que tu dis dit Al Moujrihoun !!!

A un passage tu dis qu'il n'y a pas plus pur que le texte du Coran, que c'est la parole de Dieu inaltérée...

NON

:roll:

Je rappelle que le Coran est un ouvrage collectif... Ecrit 40 ans après la mort de Mohammed, alors que celui-ci n'avait laissé aucune consigne quant à l'écriture du livre...

Tu dis beaucoup mais OUBLIE beaucoup également (à moins que tu ne le savais pas ?)

Bcp de désinformation de ta part ! :roll:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Re: La France va mal (le pays pas la selection)

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Jan 2004, 22:00

EL MAGNIFICO a écrit:Ce topic est sponsorise par et fait pour Mr Beenie 8)
a vous de jouet economiste en herbe
pour me demontrer le contraire

voila in revient au sujet initiale
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Al Moujrihoun » 19 Jan 2004, 22:02

ben becker a écrit:
Al Moujrihoun a écrit:

lol des menaces je rappelle comme ça qu'al moujh s'est fait ban 2 ou 3 fois :)

et on sait par qui je me suis fait bannir.ce sont les mêmes qui proferent des insultes...
de plus,j'ai peut etre té banni,mais seulement pour avoir prit la défense du peuple palestinien,jamais pour propos racistes ou même judéophobes,alors je demande la même justice pour tous,que le topic soit fermé,que l'on sanctionne ceux qui insultent et tiennent des propos incitant à la haine,car il n'y a pas de passe droit,nous sommes tous logés à la même enseigne.je garantis aux administrateurs que si ca n'est pas fait,des organisations de lutte contre le racisme et la wénophobie se feront un plaisir de déposer une plainte...qu'est ce que c'est ca,on est en france ou dans un pays fasciste!
Al Moujrihoun

Messagepar neoflex » 19 Jan 2004, 22:08

Al Moujrihoun a écrit:non ne t'en fais pas,j'écris mais pas de cette manière,et je ne fais aucune manipulation de texte :D tendre etre totalement objectif lors de la redaction d un article, surtout sur de tel sujets.

Moi a écrit:et pourquoi donc ?
de quel droit tu veux nous imposer ce que l on doit respecter ou non ?

al mouj a écrit:ben tout simplement parceque c'est faire preuve de tolérance de la meme maniere à l'égard de tout le monde,car nous sommes nous aussi francais,et de confession musulmane

ne peux tu donc pas comprendre qu il est possible de respecter les musulmans tout en ne respectant pas l islam, c est meme la meilleur preuve de tolerance je trouve justement. pourquoi me vient tu me parler tu fais que tu sois francais ? le rapport avec le non respect de l islam ?
al mouj a écrit:Si en ce qui concerne le Judaisme,on parle d'un pelple (le peuple juif,donc une race) et de la religion juive,donc une religion pour une race

si tu veux ce ne pas un sujet discutable dans la mesure ou la notion meme de race ne veux rien dire.
toujours est il que islamophobie et racisme sont des choses extrements differentes.
tout comme antijudaisme et antisemitisme.
je n ai pas honte d affirmer etre judaophobe & islamophobe alors que je suis farouchement anti raciste.
al maj a écrit:qu'est ce que tu ferais si t'avais pas lesmoyens de l'envahisseur,que tu vivais comme une merde dans un camp de réfugié et que de l'autre coté d'une barriere de merde tu voyais le gars qui a volé ta terre et ton pays se payer une villa avec piscine et mener une vie decente,que t'a tes parents qui ont été tués ou bien arrêtés par des soldats,que ta soeur de faisait brutaliser,que ta maison serait détruite,que tu voyais les soldats tuer des gosses qui leur jette des pierres,si t'avais des chekpoint à tous les coins de rues et que t'étais soumis au bon vouloir du soldat qui controle le chekpoint pour pouvoir gagner de l'argent et nourrir ta famille?t'aurais pas envie de faire un carnage?c'est de la légitime défense,la loi du talion existe bel et bien tu sais

je te comprend, mais toujours est il que je n irai pas me faire exploser dans un bus de civil israelien.
je prefererai encore m exiler. tu peux trouver ca lache si tu veux, toujours est il que c est ce que je ferai je pense.
enfin difficilement imaginable de savoir ce que l on ferai si on etait dans ce cas.
saloperie de religions.
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 19 Jan 2004, 22:10

et on sait par qui je me suis fait bannir.ce sont les mêmes qui proferent des insultes...

T'insinues quoi exactement ?

La suite en MP, t'as interet a te justifier en MP.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Le Café