Al Moujrihoun a écrit:non ne t'en fais pas,j'écris mais pas de cette manière,et je ne fais aucune manipulation de texte
tendre etre totalement objectif lors de la redaction d un article, surtout sur de tel sujets.
Moi a écrit:et pourquoi donc ?
de quel droit tu veux nous imposer ce que l on doit respecter ou non ?
al mouj a écrit:ben tout simplement parceque c'est faire preuve de tolérance de la meme maniere à l'égard de tout le monde,car nous sommes nous aussi francais,et de confession musulmane
ne peux tu donc pas comprendre qu il est possible de respecter les musulmans tout en ne respectant pas l islam, c est meme la meilleur preuve de tolerance je trouve justement. pourquoi me vient tu me parler tu fais que tu sois francais ? le rapport avec le non respect de l islam ?
al mouj a écrit:Si en ce qui concerne le Judaisme,on parle d'un pelple (le peuple juif,donc une race) et de la religion juive,donc une religion pour une race
si tu veux ce ne pas un sujet discutable dans la mesure ou la notion meme de race ne veux rien dire.
toujours est il que islamophobie et racisme sont des choses extrements differentes.
tout comme antijudaisme et antisemitisme.
je n ai pas honte d affirmer etre judaophobe & islamophobe alors que je suis farouchement anti raciste.
al maj a écrit:qu'est ce que tu ferais si t'avais pas lesmoyens de l'envahisseur,que tu vivais comme une merde dans un camp de réfugié et que de l'autre coté d'une barriere de merde tu voyais le gars qui a volé ta terre et ton pays se payer une villa avec piscine et mener une vie decente,que t'a tes parents qui ont été tués ou bien arrêtés par des soldats,que ta soeur de faisait brutaliser,que ta maison serait détruite,que tu voyais les soldats tuer des gosses qui leur jette des pierres,si t'avais des chekpoint à tous les coins de rues et que t'étais soumis au bon vouloir du soldat qui controle le chekpoint pour pouvoir gagner de l'argent et nourrir ta famille?t'aurais pas envie de faire un carnage?c'est de la légitime défense,la loi du talion existe bel et bien tu sais
je te comprend, mais toujours est il que je n irai pas me faire exploser dans un bus de civil israelien.
je prefererai encore m exiler. tu peux trouver ca lache si tu veux, toujours est il que c est ce que je ferai je pense.
enfin difficilement imaginable de savoir ce que l on ferai si on etait dans ce cas.
saloperie de religions.