Modérateur: Modérateurs
ali a écrit:TU ES FOURBE TU SAIS BIEN QU APRES EXAMEN DE NOS MP LE MODO T A VIRE TOI MAKAVELI ET PAS MOI LA PREUVE JE SUIS TJRS LA
JE DEMANDE AU MODO DE VENIR POUR FAIRE TAIRE CES MENSONGES ODIEUX
al mourjihoun tu pense koi de l action de mohamerd laferte ?
EL MAGNIFICO a écrit:on sait ce que deviendront les juifs (pas tous bien sur) au moment du jugement dernier
Moonwalker a écrit:maitenan al schtroumf dis mois cke tu pense de mohamed larfet
Respecter l Islam comme vous devez respecter le judaisme ,le christiannisme , le boudhisme
Ali je ne vois pas la difference entre un islamophobe et un rasciste, et je ne vois pas de difference entre un antisemite et un rasciste.
ali a écrit:guignol la vérité c que je les ais plus tes mp
de plus je ne suis point un denonciateur et puisc tellement marrant de discuter avec un extremiste completement cinglé
Boobie_the_Chicken a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:on sait ce que deviendront les juifs (pas tous bien sur) au moment du jugement dernier
C'est très intelligent de mettre de l'eau à leur moulin
alors ecoute moi bien mon bon ami,
ideh qui en rajoute une couche en reclamant la cloture d un cloture qu il contribu a degrader. un peu de tenu messieurs
al mouj l article du monde j avais pas vu que c etait un vrai article je croyais que c etait de toi, je me suis dit putain c est fou comme il ecrit bien.
Respecter l Islam comme vous devez respecter le judaisme ,le christiannisme , le boudhisme
et pourquoi donc ?
de quel droit tu veux nous imposer ce que l on doit respecter ou non ?
l islam et le judaisme ne sont pas des "races"
mais les methodes employees par les palestiniens sont egalement plus que condanables bien souvent il me semble. la fin justifie telle toujours les moyens ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités