La France va mal (le pays pas la selection)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Moonwalker » 19 Jan 2004, 20:21

maitenan al schtroumf dis mois cke tu pense de mohamed larfet
Moonwalker

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Jan 2004, 20:45

on sait ce que deviendront les juifs (pas tous bien sur) au moment du jugement dernier :P
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Al Moujrihoun » 19 Jan 2004, 20:49

ali a écrit:TU ES FOURBE TU SAIS BIEN QU APRES EXAMEN DE NOS MP LE MODO T A VIRE TOI MAKAVELI ET PAS MOI LA PREUVE JE SUIS TJRS LA
JE DEMANDE AU MODO DE VENIR POUR FAIRE TAIRE CES MENSONGES ODIEUX :? :?

exacte,appel les modos,moi je met en ligne ton mp et là on va voir qui est fourbe de nous 2
Al Moujrihoun

Messagepar ideh » 19 Jan 2004, 20:50

al mourjihoun tu pense koi de l action de mohamerd laferte ?

Je ne vais meme pas t insulter,tu merites meme pas!
Sinon je comprends pas pourquoi ce topic est encore ouvert??
Kennedy tu fais koi?? Il faut qu'il y est quelqu'un qui insulte les juifs pour que ce topic ferme????
Ali je ne vois pas la difference entre un islamophobe et un rasciste, et je ne vois pas de difference entre un antisemite et un rasciste.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 19 Jan 2004, 20:50

EL MAGNIFICO a écrit:on sait ce que deviendront les juifs (pas tous bien sur) au moment du jugement dernier :P

=D> =D> =D>

C'est très intelligent de mettre de l'eau à leur moulin :roll:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ali » 19 Jan 2004, 20:51

JE N AI QUE FAIRE DE CES GAMINERIES
les modos savent la verité c le plus important

sinon el magnifico,tu nous montre justement ke l integrisme ne vient pas seulement de l islam :roll:
ali

Messagepar Al Moujrihoun » 19 Jan 2004, 20:53

EL MAGNIFICO a écrit:on sait ce que deviendront les juifs (pas tous bien sur) au moment du jugement dernier :P

exacte cher ami,il suivront le faux messie "dejel le charlatan" :P
Al Moujrihoun

Messagepar Al Moujrihoun » 19 Jan 2004, 20:56

ali a écrit:JE N AI QUE FAIRE DE CES GAMINERIES
les modos savent la verité c le plus important

sinon el magnifico,tu nous montre justement ke l integrisme ne vient pas seulement de l islam :roll:

tiens,tu fais machine arriere quand on menace de montrer ta vraie face?guignol! :twisted:
Al Moujrihoun

Messagepar ali » 19 Jan 2004, 20:59

guignol la vérité c que je les ais plus tes mp
de plus je ne suis point un denonciateur et puisc tellement marrant de discuter avec un extremiste completement cinglé :wink:
ali

Messagepar ideh » 19 Jan 2004, 20:59

:0: :0: :glissant: glissant:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Al Moujrihoun » 19 Jan 2004, 21:01

Moonwalker a écrit:maitenan al schtroumf dis mois cke tu pense de mohamed larfet

premierement tu n'as pas du tt répondu à mes questions concernant le danger des ADM israeliennes,et tu continues dans ton entreprise d'insultes et de dénigrement?je n'ai que faire d'imbéciles comme toi,qui parlent d'un sujet qui les dépasse completement,et qui sont emplis de haine et de préjugés,tout cela sans aucun rappel à l'ordre de quelque modérateur que ce soit...comme le dit ideh est ce qu'il faut etre juif ici pour pouvoir faire bannir les insultes et les incitations à la haine? :roll:
Al Moujrihoun

Messagepar neoflex » 19 Jan 2004, 21:03

et ben c vraimment parti en couille, dommage jusqu a la page 10 ca se tenait a peu pres. et le brave ali a debarqué, ce qui a fait basculé al mouj du cote obscur de sa force. que de rejouissances.
et ideh qui en rajoute une couche en reclamant la cloture d un cloture qu il contribu a degrader. un peu de tenu messieurs.

al mouj l article du monde j avais pas vu que c etait un vrai article je croyais que c etait de toi, je me suis dit putain c est fou comme il ecrit bien. :)

Respecter l Islam comme vous devez respecter le judaisme ,le christiannisme , le boudhisme

et pourquoi donc ?
de quel droit tu veux nous imposer ce que l on doit respecter ou non ?

et encore ideh :

Ali je ne vois pas la difference entre un islamophobe et un rasciste, et je ne vois pas de difference entre un antisemite et un rasciste.

alors ecoute moi bien mon bon ami, l islam et le judaisme ne sont pas des "races" (bien que ce mot soit impropre) mais des religions. donc pas de racisme la dedans. meme s il est vrai que chez une grande parti de notre brave populace, sous l islamophobie se cache un racisme encore moins avouable.

sur le conflit palestine israel je comprend le malaise des palestiniens comme toi al mouj. quel idee aussi de creer un etat propre a une religion. forcement cela ne pouvait entrainer que des problemes.
israel me fait souvent penser aux etats unis du moyen orient, de part leur toute puissance militaire et leur maniere de ne demander l autorisation d aucun organisme international avant d agir militairement. mais les methodes employees par les palestiniens sont egalement plus que condanables bien souvent il me semble. la fin justifie telle toujours les moyens ?
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar Al Moujrihoun » 19 Jan 2004, 21:04

ali a écrit:guignol la vérité c que je les ais plus tes mp
de plus je ne suis point un denonciateur et puisc tellement marrant de discuter avec un extremiste completement cinglé :wink:

la bonne feinte,tu viens de dire tout le contraire 3 posts plus haut... :D y'a pas à dire t'es vraiment une double voire une triple face!
Al Moujrihoun

Messagepar ali » 19 Jan 2004, 21:07

israel a des adm pour se proteger de ses voisins arabes souhaitant sa perte
ils servent pour l equilibre de la terreur des forces

alors votre avis sur mohamed????????? :twisted:
ali

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Jan 2004, 21:13

Boobie_the_Chicken a écrit:

=D> =D> =D>

C'est très intelligent de mettre de l'eau à leur moulin :roll:

le coeur des juifs est tros dure pour le faire comprendre
mais aussi ce qui utilse la religion pour leur propre interet et ceux qui l'on aussi changer a leur avantage nimporte soit sa relgion
ils seront guide par le non loue loin dici :D
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar ali » 19 Jan 2004, 21:13

bon je vais quitter la discussion pour me voir "on refait le match"

slt mon ami al schtroumf :P :P 8)
ali

Messagepar ali » 19 Jan 2004, 21:13

bon je vais quitter la discussion pour me voir "on refait le match"

slt mon ami al schtroumf :P :P 8)
ali

Messagepar ideh » 19 Jan 2004, 21:14

alors ecoute moi bien mon bon ami,

:shock: :shock: :shock: :shock:
ideh qui en rajoute une couche en reclamant la cloture d un cloture qu il contribu a degrader. un peu de tenu messieurs

Je demande juste a qu on ferme te topic. Durant les autres topics anterieurs , il suffisait de dire un mot deplace sur les juifs pour que le topics fermaient immediatement :shock: :shock: Je demande donc la meme chose
Je ne veux pas qu on continue d insulter ma religion,entre celui qui se dit islamophobe et celui qui respecte rien.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Al Moujrihoun » 19 Jan 2004, 21:16

al mouj l article du monde j avais pas vu que c etait un vrai article je croyais que c etait de toi, je me suis dit putain c est fou comme il ecrit bien. :)

non ne t'en fais pas,j'écris mais pas de cette manière,et je ne fais aucune manipulation de texte :D

Respecter l Islam comme vous devez respecter le judaisme ,le christiannisme , le boudhisme

et pourquoi donc ?
de quel droit tu veux nous imposer ce que l on doit respecter ou non ?

ben tout simplement parceque c'est faire preuve de tolérance de la meme maniere à l'égard de tout le monde,car nous sommes nous aussi francais,et de confession musulmane
et encore ideh :

l islam et le judaisme ne sont pas des "races"

Si en ce qui concerne le Judaisme,on parle d'un pelple (le peuple juif,donc une race) et de la religion juive,donc une religion pour une race

mais les methodes employees par les palestiniens sont egalement plus que condanables bien souvent il me semble. la fin justifie telle toujours les moyens ?

qu'est ce que tu ferais si t'avais pas lesmoyens de l'envahisseur,que tu vivais comme une merde dans un camp de réfugié et que de l'autre coté d'une barriere de merde tu voyais le gars qui a volé ta terre et ton pays se payer une villa avec piscine et mener une vie decente,que t'a tes parents qui ont été tués ou bien arrêtés par des soldats,que ta soeur de faisait brutaliser,que ta maison serait détruite,que tu voyais les soldats tuer des gosses qui leur jette des pierres,si t'avais des chekpoint à tous les coins de rues et que t'étais soumis au bon vouloir du soldat qui controle le chekpoint pour pouvoir gagner de l'argent et nourrir ta famille?t'aurais pas envie de faire un carnage?c'est de la légitime défense,la loi du talion existe bel et bien tu sais[/quote]
Al Moujrihoun

Messagepar ideh » 19 Jan 2004, 21:17

:glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant: :glissant:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café